Pdv de Bryce:
J'explique mon plan à Claude .Il me dit qu'il est d'accord au point où l'on n'en ai autant tout essayé.On se sépare et je vois dans son regard qu'il considère comme moi que c'est un plan de désespéré .On boit notre soupe et on prend nos couvert discrètement.Je considère la caméra comme l'ennemi absolu.Je met ensuite la cuillère derrière mon dos et commence à la frotter contre la pierre pour l'aiguiser .Claude commence à siffloter pour cacher le son .Une fois la lame aussi tranchante qu'un couteau je la cache dans la poche de mon pantalon .Claude me passe discrètement sa cuillère et on recommence notre manège .Enfin je lui redonne et il la cache dan d'la poche de son pantalon .Nos sweat cache très bien les cuillères.Je le regarde et il hoche la tête .Il s'approche de la caméra et enlève son sweat dévoilant son t-shirt à manche courte blanche .Je faillis laisser un crie de surprise en voyant que mal ici il avait été mutilé.Ensuite je m'approche et lui fais la courte échelle .Des qu'il arrive à la hauteur de la caméra il met son sweat sur la caméra pour qu'elle ne puisse plus rien voir .Maintenant on se met tous les deux sur le côté droit de la porte ,cuillères en main .Le coup de la caméra a eu l'effet escompté et au bout de cinq minute un garde entre pur voir ce qu'il se passe .La porte nous cache et il reste là étonnant croyant que nous nous somme évadé car il ne nous voit pas .C'est le moment et on saute de notre cachette ,je lui plante la cuillère dans le dos et Claude dans le cou. Le garde s'effondre à terre inconscient.Je mais mzs main sur la bouche ,horrifié.
Moi: On la tué ?!
Claude prend la respiration de l'homme .
Claude: Il respire encore .
Je suis un petit peu rassuré mais je suis surtout surpris que notre plan ai marcher .Mais l'évasion n'est pas fini .On cherche les armes de l'homme ,il a un lacet ,trois sarbacanes ,deux pistolets et deux poignards .Claude pend le lacet ,une sarbacane ,un pistolet et un poignard .Il cache sa dans les grandes poches de son pantalon ,je fais de même en prenant le reste .Nous ne gardons en main que le pistolet .Ensuite nous parcourons le couloir .Je me rappelle exactement de la sortie .
Moi: Et Nathan ?
Claude: Essayons de le trouver .
Les portes dans le couloir n'ont pas de centre mais à cette heure ci plus personne ne doit travailler.Il est vingt-deux heure. ,ce dont je ne me serais pas douter sans ma montre étant donner que il n'y a pas de fenêtre sur dehors et que l'on ne nous a pas fait de repas du midi .Je m'approche d'une porte et l'ouvre doucement.C'est une salle de recherche ,je referme doucement ,dans ce couloir ce ne sont que des bureaux ou des recherchent .On s'attarde devant la dernière porte avec un écriteau : « Bureau du chercheur en chef ».Hum ...peut êtres que l'on pourrait y trouver ses dossier incriminant .Apparemment on a pensé à la même chose car Claude ouvre la porte.Il n'y a personne ,on entre ,allumons la lumière et refermons la porte en vitesse .J'entreprend de fouiller les étagères et Claude le bureau .On se dépêche car on n'a pas beaucoup de temps .Soudain j'entends Claude m'appeler.
Moi: Quoi ?
Claude: Les résultats de toi et de Tsu' aux examens de ses tarés.
Moi:On le prend !
Ensuite on ressort .On arrive jusqu'à la porte menant à la salle d'entrer .On se tien prêt ,ok ouvre et comme on le pensais il y a une garde ,on fait vite et Claude l'assomme .Claude est surpris en remarquant les murs noirs et sans meubles ni autres décorations.Cette résidence est vraiment macabre .Je regarde les trois porte en espérant que l'une d'elle pourrait mener sur les appartements d'Aya .En effet vu que Nathan est son «fiancé » il est plus que probable qu'il soit dans ses quartiers .Une des trois porte et blanche comparé au deux autres qui sont grises .Je prend le trousseaux de clé au garde assommé .On passe la porte qui débouche sur un élégant escalier blanc à tapis rouge .Il y a quelque tableau avec des peintures de fleur .Ça change de ce que l'on a vu jusqu'à présent .Enfin on arrive sur une porte sous clé ,je prend le trousseau de clé et ouvre la porte .Elle débouche sur une grande salle menant à différents couloir et un autre escalier majestueux.On croise une servante et elle nous regarde avec horreur .J'essai de la rassurer .
Moi: Chuuuuut...Je suis désolé que l'on vous ai fait peur on ne vous veut aucun mal .
C'est peine perdu vu que j'ai un pistolet en main ,elle s'enfuit en courant .Mince elle va en alerte les autres servantes c'est sur .
Claude: Dépêchons nous .
J'hoche la tête .On prend l'escalier en colimaçons qui nous a l'air le plus engagent .On monte et on tombe sur un couloir avec plusieurs salle : « Bibliothèque », « salon »...« Chambre »!!!! On essaye d'ouvrir mais à notre grande surprise celle ci est fermé à clé .A l'intérieur des pas .On entend une voix que l'on reconnais très bien .
Nathan: C'est qui encore ?
Moi: C'est nous
Nathan: Bryce !Claude !
Moi: Oui attend on ouvre
Je trouve la clé et ouvre .Nathan est habillé d'un nouveau sweat ,et d'un autre jean .Ils lui ont donné des vêtements !He bien Aya ne fais pas les chose à moitié ,elle l'aime en plus .Heureusement que ce n'est pas réciproque.
Moi: On a réussi à s'évader d'une drôle de manière mais ce n'est pas fini ,on n'a pas beaucoup de temps ,a tu trouver des documents compromettants pour Aya .
Il filent vers un bureau à côté du lit deux place .
Nathan: Oui j'ai eu le temps de fouillé étant donner que je suis enfermé dans la prison doré .
Claude rit doucement .Nathan prend des documents sur le bureau et nous les tends .Je les prends .Et les feuillent .Oui il y a de quoi la faire enfermer.Je lui redonne les documents.
Moi: Bien on y va .
???: Non vous n'irez nul part .
On se retourne et on aperçois ...
VOUS LISEZ
Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven ClaudeXBryce)
FanficAmour,haine...à quoi ça rime ? Je me suis toujours posé cette question .Et voilà qu'il bouleverse ma vie ,je me sens pathétique,faible et lâche ...