Hello ,il est rare que j'écrive avant un chapitre mais là c'est IMPORTANT !!!Allez lire s'il vous plaît Maiooouuu et sa Fan fiction sur inazuma car c'est un chef d'œuvre !!!!Je vous jure vous ne regretterez pas .Sur ceux bonne lecture .
——————————————————
Pdv de Bryce:Moi:Ce jour ...
*Flashback*
Je suis tout seul dans ma bibliothèque,si on ne compte pas la bibliothécaire à son bureau .Je fais mes devoirs en avance .Apres j'ai cour de maths ,cour détestable qui n'aurais jamais dû être inventé.Soudain l'alarme anti-incendie sonne et de la fumée envahie la pièce .En à peine quelque seconde je ne vois plus rien .Je me dirige vers la porte le plus vite possible en essayant de ne pas me cogner contre les étagères .Peine perdu car ne voyant pas grand chose je me prend une étagère en pleine face .Je me relève ,et ma gorge me pique, je me met à tousser .Je sors de la bibliothèque et cherche les escaliers .On est au deuxième étage .Mes yeux me piquent .Mes poumon brûlent .Je descend les escaliers le plus vite possible. Je n'ai descendu qu'un étage mais les escaliers son bloquer par les flammes .Mince c'est le seule moyens de descendre !!! A moins que ...je cherche la salle 11-A .Normalement en dessous les fenêtres de cette salle il y a les poubelles .Je la trouve et vais vers la fenêtre ,je suis pris dans une quinte de toux .Une fois qu'elle passe je saute par la fenêtre et atterri sur les sacs poubelle .Je fais le tour du bâtiment .Je vois un camion de pompier ainsi que tout les élèves du bâtiment qui on été évacué. Je vois Claude ,Xavier et Jordan qui étaient dans le même bâtiment que moi .Il me regardèrent surpris par toute la suie sur mon visage mais soulagés de me voire sain et sauf .Je m'avança et tomba dans les bras de Jordan en toussant :
Claude: Ça va le glaçons ?
Je continue à tousser .Une fois que ce fut passer je regarde autour de moi mais ne vois aucune trace de la bibliothécaire .Mince elle n'a pas du pouvoir sortir à cause des escaliers bloqué.Je part en courant:
Jordan: Bryce ou tu vas ?
Je me précipite vers les pompiers qui arrosent le bâtiments.
Moi: Il y a encore quelqu'un !!!
Le pompier me regarde surpris par mon état puis se reprend .
Pompier: Tu sais où elle est ?
Moi: C'est la bibliothécaire, les escaliers du première étage sont bloqués on ne peut plus descendre par la .J'ai dû sauter par une salle de classe pour atterrir dans les poubelles .
Pompier: Viens tu vas me montrer .
Je le conduis à l'endroit en question ,il me tend une veste semblable à la sienne et je l'enfile puis une échelle arrive .Les pompiers la mettent en place et ensuite je dois monter .Une fois en haut je cherche la bibliothécaire.Je tousse et essaye de voire quelque chose dans la fumé.Je la trouve parterre dans le couloir trois salle plus loins.Elle n'est qu'à moitié consciente.Je la porte mais titube par son pois supérieur au miens .J'avance mais les force commencent à me manquer,mes yeux et mes poumons me brûlent .J'arrive enfin devant la fenêtre ,les pompiers me voient et commencent à monter .A bout de force ,je laisse tomber la dame sur le sol de la classe et tombé inconscient.
*Fin du Flashback*
Oui je m'en rappelle très très bien .Suite a ça j'ai eu une infection des poumons 3/5 et je suis sorti après une seulement une semaine et c'était la fin des cours de l'année.J'avais insisté pour sortir en disant que je me sentais mieux .En effet j'étais guérie,enfin c'est-à-dire ce que je croyais .Mais ensuite j'ai commencé à tousser ,au début c'était léger .Mais ça a commencé à s'aggraver .J'ai eu de grosse quinte de toux et depuis quelque plusieurs semaines c'est du sang .J'ai réussi à le cacher mais apparement pas pour Claude .
Moi: Oui ce jour ...
Il me regarde inquiet ,il se lève et me prend par les épaules .
Claude: Raconte moi ,depuis quand datent les premier symptômes...
Je le regarde ,devrais je lui dire ?Je l'aime mais je n'aime pas qu'il s'inquiète.Mais envoyant ses yeux je décide de lui raconter. Une fois que j'ai fini de lui raconter il me dit :
Claude: On vas a l'hôpital !!!!
Moi: Non !!!
Claude: Putain Bryce !Tu vois pas que ça s'aggrave .
Moi: C'est juste un peu de sang et des quintes de toux ce n'est pas excessif.
Claude: Mais t'attend quoi !!!Que tu n'arrive plus à respirer ?!
Moi: ...
Claude: Tu comprend pas que je m'inquiète pour toi la ?Je ne veut pas que tu meurs,car c'est ce qui vas arriver si tu ne vas pas à l'hôpital un jour .
Je ne dis rien .Je ne sais pas quoi dire alors je me tais .Je sais qu'il s'inquiète mais je n'ai pas envie d'aller une nouvelle fois à l'hôpital.
Claude: Tu sais quoi ?Soi on y va s'en le dire à un adulte ,soi tu ne veut pas y aller et je préviens les adultes plus Lina et tu sera obligé de y aller avec eux.Et mieux vaut être avec moi qu'avec eux .
Le traitre !!!Il serait prêt à me dénoncer !!Bon après c'est vrai que je préfère y aller .
Moi: Bon d'accord,mais tu jure de venir avec moi alors .
Il se met en garde à vous .
Claude: A vos ordres mon capitaine !
Je rigole et est ensuite pris dans un quinte de toux .Inquiet il me tapote le dos .La quinte de toux passe et il dit :
Claude: Bon on ne vas pas pouvoir y aller ,il est trop tard et c'est à moi de cuisiner se soir.
Une fois par semaine un enfant (minimum au collège) doit cuisiner.Et aujourd'hui c'est le tour de Claude et je grimace .Il ne sais vraiment pas cuisiner mais on et obligé.
Moi: Tu veux que je t'aide .
Claude: C'est vrais tu ferais ça pour moi ?
Moi: Oui je ne voudrais pas que les autre fasse une intoxication alimentaire .
Claude: C'est méchant .
Il fais semblant de bouder .
Moi: Je rigole va .
Et je commence à partir .Il attrape mon poignet et je me retourne surpris .
Claude: Moi aussi pendant mon coma tu m'a manquer ,quand tu ne me rendais plus visite tu ma manquer .Je suis désolé de t'avoir blessé avec Bria même si c'est elle qui m'a embrassé, je ne veut pas de tes excuses pour m'avoir évité pendant une semaine et ...moi aussi je t'aime .
Je n'ai pas le temps de dire quoi sur ce soit qu'il m'embrasse .Tendrement ,passionnément et c'est ...merveilleux.Je sens une larme rouler sur ma joue ,une larmes de soulagement.Il m'aime ,il m'aime vraiment ! Je me rend compte à qu'elle point j'ai été bête ,bête dans le fait que j'ai cru qu'il me détestait au départ ,bête de ma jalousie et bête de l'avoir éviter pendant une semaine et bête de l'avoir blesser .Je lui rend son baiser avec la même passion heureux .
VOUS LISEZ
Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven ClaudeXBryce)
FanficAmour,haine...à quoi ça rime ? Je me suis toujours posé cette question .Et voilà qu'il bouleverse ma vie ,je me sens pathétique,faible et lâche ...