Pdv de Bryce:
La douleur s'atténuent enfin .Je reste un moment allongé au sol et Claude ne dit plus rien ,il m'ébouriffe seulement les cheveux ,gérée simple mais rassurant.Finalement de fini par m'assoir à son côté .
Claude: Cette famille est monstrueuse,ça doit être la fille .
Moi: Le problème c'est que Tsu' ne l'a connais même pas alors qu'elle a grandi au côté du père .
Claude: C'est vrais que c'est bizarre .
Soudain je pense à Nathan même si cela n'a rien avoir .
Moi: Ils on Nathan.
Il me regarde surpris et je lui explique ce que la lettre qu'il avait laissé disait .A la fin il soupire .
Claude: Je comprend ce que ressent Nathan mais je trouve ça aussi stupide car de une il se jette dans la gueule du loup et de deux ça n'empêchera pas Aya de se servir de lui comme appât pour Tsu' et même de le tue et après tué Aya .
Je hoche la tête . Je regarde ma montre et la première crise à bien durer une heure .Bizarre qu'il me l'ai pas enlever .Vingt minutes plus tard une nouvelle crise commence et je me tord à nouveau de douleur ,néanmoins elle est moins longue que la première.C'est ainsi se deux heure passé entrecoupés par quatre crise d'environ vingt minutes .A chaque fois qu'une crise se finit Claude me regarde inquiet,je sais que ça lui fais mal de me voir ainsi alors j'essaie de sourire pour le rassurer .Apres c'est trois heure Aya entre avec de plateau de nuu où nourriture.
Claude: Tien c'est toi qui fais la bonne ,je croyais que tu était là grande méchante de cette histoire .
Elle ricane .
Aya: Ho mais ne t'inquiète pas je vous ai apporté une surprise.
Elle pose les plateaux et ouvre la porte ,il garde pousse Nathan plein de blessure que ce soit au visages ,au bras ou aux jambes ,Il est mutile de partout .
Aya: Il est venu ici en proposant sa vie contre celle de Tsu'.J'ai trouvé ça surprenant mais vous savez quoi ?J'ai décidé d'accepter,ça fera mal à Tsu' de vivre sans lui mais vous savez quoi ?Je lui ai proposé de m'épouser !
On écarquille les yeux .
Aya : Oui je le trouve très mignon ,voyez vous il a longtemps refuser alors bien sûr on l'a un peu raisonner comme vous le voyez et on lui a dit que sinon Tsu' aurait un regrettable accident .
Elle ricane méchamment.
Aya: Alors bien sûr il a accepter .
Nathan baisse les yeux .
Aya: Bien je vais vous laissez tous les trois ,le mariage est prévu dans un mois .Ho Bryce demain tu aura tes premier examen.A demain mon choux .
Elle embrasse Nathan sur la joue .Elle ricane encore et sort .Cette fois s'en est trop pour Nathan qui éclate en sanglot .Malgré la douleur de tous mon corps je m'approche de lui pour l'étreindre .Claude viens mais ne fais rien ,car il ne sais pas trop quoi dire .Ce que fais Aya est monstrueux.Nathan pleure longtemps avant de s'endormir.Je l'allonge par terre et met le seul oreiller disponible sous ça tête .Il n'a vraiment pas de chance .Le pauvre il va être forcé de passé sa vie avec la fille qu'il déteste et loin de celle qu'il aime .Claude et moi ne disons rien .On bois la soupe et notre soupe puis on va se coucher .Il s'allonge par terre et croise les bras sous sa tête ,je m'allonge à côté de lui et met ma tête sur son torse .Je m'endors le corps tout endolori sur le sol de pierre. Le lendemain je me réveil lorsque l'on toque à la porte .Je note que Nathan n'est plus là .Claude aussi se réveille.Deux garde entrent .L'un prend les plateaux et l'autre dit:
Garde: Viens avec nous .
Comme il me regarde je qu'a sauvé c'est pour les examens.J'embrasse Claude qui me regarde partir triste .Je m'avance ensuite vers le garde et il me fait sortir ,la pointe de son pistolet dans mon dos .On traverse le couloir et je le retrouve à la salle ou le garde m'avait fouillé hier .Ensuite on prend une porte qui déverse sur plusieurs couloirs blancs .Il me fait traversé une autre porte et cette fois je suis dans une salle avec plein de produit et un fauteuil comme chez les dentistes .Une scientifique entre et me fais m'assoir dans le fauteuil .J'hésite à me rebeller mais je pense à Claude et à ce qu'ils lui ferait si je n'obéit pas .J'obéis donc et on me fait exécuter une série d'examen ensuite on me mène dans une salle avec un ballon et des cages .On me demande d'exécuter ma technique de tire ,je le fais et la trouve plus puissante .On me fais encore plusieurs autres teste puis on me ramène dans la salle du fauteuil et je vois que Aya est là .La scientifique m'injecte le sérum .
Moi: C'est le même ?
Aya: Ho je vois que t'intéresse quand même à ce que l'on fait .Oui c'est le même ,ok ne le changera pas tant qu'il n'y aura pas d'effet négatif,comme avec ta sœur .
Ça me dégoûte ,Aya a fais plusieurs rejet c'est pour ça que Brookman changeait souvent la formule .Je me sens soudain étourdis et je m'évanoui.
Pdv de Claude:
BAM
Je donne des coups de pied dans le murs.Aya ...quand j'entends se nom j'ai envie d'aller la frapper ,et faire la même chose qu'elle m'a fais ,c'est à dire l'électrocuter et la mutilé.Bien sûr je sais que même si l'occasions se présentais je ne le ferais pas ,je ne suis pas comme elle ,un monstre .Soudain j'entends le bruit de scie dans la serrure et la porte s'ouvre .Un garde porte Bryce en mode princesse et le dépose par terre .Je me précipite vers lui .
Moi: Que lui avez vous fais ?!
Garde: Te bile pas va ,il devrait bientôt se réveiller.
Et le garde part .Je m'assois auprès du glaçons en espérant qu'il aille bien .Je commence à lui caresser les cheveux .Il se réveille et commence à se redresser .Je l'aide .
Moi: Ça va ?
A ma grande surprise il éclate en sanglot .Je le prend dans mes bras et lui caresse le dos pour le réconforter.
Bryce: J'ai peur Claude ...
Moi: Je sais ...moi aussi j'ai peur mais on finira bien par sans sortir .
Vingt minutes plus tard ,un garde nous apport le plateau ,il n'y a toujours pas d'autre couvert mais cette fois ci il y à une cuillère.Je regarde Bryce ,c'est yeux s'illuminent d'espoir mais je ne comprend pas pourquoi .Le garde part .Bryce s'approche de moi et me fais un câlin. Ce câlin me surprend mais je l'accepte .Il me murmure à l'oreille ,de manière à ce que avec la caméra on ne puisse que nous voir mais pas nous entendre .
Bryce: J'ai un plan ,un plan au chances faibles mais qu'il faut quand même exécuter.Je ne veut
VOUS LISEZ
Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven ClaudeXBryce)
FanfictionAmour,haine...à quoi ça rime ? Je me suis toujours posé cette question .Et voilà qu'il bouleverse ma vie ,je me sens pathétique,faible et lâche ...