Pdv de Bryce:
Je regarde Aya ,assise sur la même chaise que son père quelque instant auparavant .Elle a toujours son expression arrogante mais après ce que j'ai entendu de Brookman je ne l'a vois plus de la même manière .Elle a la chance d'avoir un père mais la malchance qu'il ne l'aime pas .Cet homme et ignoble .Au fond même si ce qu'elle a fais est atroce ....Ba elle voulait finir ce que son père avait fais ,par amour pour lui .Mais ça reste ignoble malgré tout .La porte de notre salle s'ouvre et Claude et moi nous retournons .C'est Nathan et ses parents .
Moi: Salut, tu doit être rassuré,plus de mariage.
On rigole .
Mère de Nathan: Oui ,surtout que notre fils aiment quelqu'un d'autre ...
Elle le regarde en souriant.Il rougit .
Nathan: Maman c'est gênant .
On rigole .C'est parent on facilement accepter Tsu' qu'ils trouvait très gentille.Ils se tournent vers la vitre et je vois que Nathan fronce les sourcils en voyant Aya.C'est vrai qu'il n'était pas là pour l'interrogatoire de Brookman.Je réfléchis ,se marier à Nathan ne devait pas fair parti de ses plans.Alors pourquoi ?Mr Smith entre dans la pièce .Il pose un appareil pour enregistrer la conversation comme pour Brookman .
Mr Smith: Bien ,vous savez parfaitement pourquoi vous êtes ici .Mais faisons un petit résumé.Tour d'abord vous êtes la vendeuse drogues ,illégales .Bien sur il n'y a pas que de la drogues mais aussi d'oeuvre d'art volé et bine sur plein d'autres choses encore .Je ne vais pas tout dire car c'est assez long .Vous étiez rechercher par la police .Récemment vous avez obtenu ,de façon toujours illégale ,des liquide dérobés en laboratoires .Ceux ci étaient pour votre père ,dont vous étiez sa complice .Vous avez échappez a l'arrestation contrairement a lui .Ensuite pour le venger ,vous vous en êtes pris aux proches de se victimes jusqu'à la pression et le chantage .Ensuite vous avez capturer trois jeunes lycéen ,deus pour continuer les expériences de votre père et le dernier pour vous venger de Tsugie Winthingale .La victime de votre père et qui et aussi l'auteur de son arrestation .Est-ce exacte ?
Elle sourit insolente.
Aya:Ha ha ,qu'est ce que vous êtes perspicace !
Mr Smith: Mais à quoi ça vous a servis ?Vous cherchiez l'admiration d'un père qui ne vous aime pas .
Aya: C'est pas vrai !!!!!
Je vois ,Mr Smith cherche à l'énervée pour la faire parler .
Aya: Mon père m'aime !
Mr Smith: Alors écouter ça .
Il sort un appareil similaire à celui de la table et le met en route ,on entend la vois de l'inspecteur :
Mr.Smith: On sais que c'est votre fille .
On entend Brookman rigoler .
Brookman: Je me fiche de qui elle est ,c'est peut être ma fille ,mais une fille que je n'ai jamais voulu .
L'inspecteur arrête l'enregistrement.Aya est ...horrifiée ,déboussolée.Des larmes ruissellent sur ses joues .Malgré ce qu'elle nous a fais ...je suis un peu triste pour elle .Les mai. Toujours menotté devant elle ,elle s'ensuit les yeux mais deux nouvelles larmes coulent et elle finit par abandonner a les essuyer.Je culpabiliserais à la place de Mr Smith mais je ne vois aucune trace de culpabilité sur sont visage.Aya se met à parler d'une voix tremblante .
Aya: Je pensais ...oui je le savais qu'il ne m'aimait pas mais...je pensais que je me faisait des idées .Et quand...il m'a demander mon aide je me suis dis ...que je pouvais peut être suscité en lui une marque d'affection ...À chaque fois que je lui rapportais ce qu'il m'avait demandé il souriait...il était gentil ...Mais c'était de la comédie !Il c'est joué de moi !
Mr Smith: Oui .Mais ils ne vous parlais pas beaucoup de ses plan n'est ce pas ?
Elle hoche la tête tristement .Je suis un peu surpris par le changement d'Aya.Son visage n'est plus impassible mais débordant de tristesse .
Mr Smith: Pourquoi avoir voulu épouser Nathan ,mise à part le fais que lui et Tsu' étaient ensemble ?
Aya: Je l'ai trouver mignon .
Okkkkkkkkkkk !Donc elle l'aimait bien .Je regarde Nathan qui a les sourcils froncés.
Mr Smith: Bien dernière question ?Etait-ce vous qui avez mis du chloroforme dans la chambre de Claude ?
Aya: Un homme sur mes ordres oui .
Mr Smith: Bien je n'ai pas plus de question à vous posez étant donner que le reste a été trouvé dans les document dans vos appartements.
Et il sort de la salle .Je regarde Claude ,son visage est ...complètement impassible.Je n'arrive pas à lire ce qu'il ressent .Je lui serre la main tendrement.Moi j'aurais une question à lui poser ,qu'à-t-elle fais à Claude ?Mais bon je ne veut pas obtenir des réponses d'elle mais de Claude .On repart tous .Nathan moi et Claude décidons de nous assoir au terrain du fleuve .Ensuite on s'assoit dans l'herbe.
Nathan: On peut dire que c'était un interrogatoire mouvementé.
Moi: Oui ...je ne l'a voit plus de la même manière .
Nathan: Ouais c'est clair .
Claude: En tout cas on peut dire que ta la cote auprès des filles .Elle trouve monsieur mignon .
On rigole ,je sourit content de voir Claude rigoler .Axel et Shawn passe .
Nathan: Heeeeeeee !
Il secoue les bras pour que les tourtereaux le voit .Shawn nous remarque et parle à Axel .Celui si nous remarque aussi et ils descendent s'assoir dans l'herbe à côté de nous .
Axel: Salut ,alors les interrogatoires.
Moi ,Claude et Nathan: Mouvementés.
On se regard et rigolons une nouvelle fois .Après quelque seconde incrédules ,les nouveaux venus se joignent à nous contaminés par nos rire .
Shawn: En tout cas je suis content que ce soit fini .On étaient très inquiet pour vous quand vous étiez pas là .
Moi: Oui ,au point que Axel et toi vous vous êtes consoler les bras l'un de l'autre ?
Il votent ou je veut en venir .
Claude: Alors vous nous raconter ?
Tous les deux rougissent.
Axel: Raconter quoi ?
Moi,Nathan et Claude: Comment vous en êtes venu à sortir ensemble .
On a encore parler en même temps décidément.
Axel: D'accord si vous y tenez .
VOUS LISEZ
Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven ClaudeXBryce)
Fiksi PenggemarAmour,haine...à quoi ça rime ? Je me suis toujours posé cette question .Et voilà qu'il bouleverse ma vie ,je me sens pathétique,faible et lâche ...