Libérer

167 13 49
                                    

Pdv de Axel:

Je fais les cents pas dans la chambre d'hôpital de Tsu' ,il y a avec moi Mr. Smith,Lina ,Xavier ,Jordan et les parents de Nathan.On leurs a tout expliquer .Ils sont mort d'inquiétude comme tout le monde ici dans cette chambre .

Jordan: Axel tu peut arrêter s'il te plaît ?Tu me donne le tournis .

Moi: Comment tu veut que j'arrête !Je suis mort d'inquiétude, je pense que l'on a assez vu de quoi cette psychopathe est capable !

Mr.Smith: Écoutez ,une équipe a été envoyé.A l'heure qu'il est il doivent approche de l'avenue Kanoe .

Je sais mais j'ai peur ,peur que ça tourne mal .Tsu' aussi comme elle ne peut pas marcher ,elle se ronge les ongle .Les parent de Nathan sont toujours horrifié depuis que l'on leur a tous raconter de A à Z.J'espère que ça va bien ce passer.Bryce ...Lorsque l'on a retrouvé les lettres hier soir on a tous été terrifié .Nathan a fais ça pour protéger Tsu' et Bruce pour Claude .

Pdv de Bryce:

On se retourne .C'est Aya ! Forcément !Elle est armé et est accompagné d'un garde .

Aya: Je suis déçu Nathan chérie ,tu me trahis moi ,qui t'offre une nouvelle vie à mes côté .

Nathan: Tu parle d'une belle vie ,je suis enfermé dans une prison dorée et en plus je dois épouser une fille que je n'aime pas .

Aya fronce des sourcils .

Aya: Garde emmener le jeune garçons à la salle 14.Toi mon chéri tu va rester avec ton ami ici .

Le garde empoigne Claude et celui ci se débat .Le garde lui met la crosse de son arme dans le dos et Claude arrête de se débattre .Il le lâche un dernier regard avant de sans aller .Aya me fouille et m'enlève mes armes .Elle et le garde sans vont et ferme la porte à clé .J'ai peur ,que vont-ils lui faire ?Le mutilé et l'électrocuter comme la dernière fois ?Surement .Je ne peut retenir mes larmes .On ne pourra jamais partir de cette endroit .Je me laisse glisser sur le sol en pleurant chaudement ,que quelqu'un nous aide ...Je pense à tout mes amis ,mes frères et sœur ...On ne sortira jamais d'ici .Nathan s'assit et me prend dans ses bras pour me consoler .Je commence à être épuiser et fini par m'endormir.

BAM

Des hommes armés entre dans la salle .J'ai peur ...mais soudain je remarque qu'ils n'ont pas les mêmes combinaisons que les gardes .Un homme s'avance et je le reconnais .

Moi: Mr Smith !

Je me lève fous de joie en voyant l'inspecteur.Il est équipé d'un gilet patte balle.

Mr Smith: Ça va les enfants ?

Nathan: Vite ,il faut retrouver Claude ,il passe un mauvais moment .

On sort et les hommes commence à fouiller les lieux en passant les menottes au personnelle .Maintenant on a l'avantage du nombre .Mais je ne suis pas rassuré ,pas temps que l'on ne lièrent pas Claude .On redescend au Rez de chaussé .Je cherche dans toutes les salles .On arrive au couloir dans lequel se trouvait notre prison .Je chercher et soudain je le trouve .Cette porte débouche sur une salle ,pleine d'appareils électroniques,au fond une porte est grande ouverte et au milieu de la salle sur une table/fauteuil se trouve Claude .Il est attaché ,de nouvelles entailles s'ajoute au nombreuses autres déjà présentes sur son corps .Il a les yeux clos .

Moi: Il est là !!!!

Et je me précipite vers lui .Je lui caresse les cheveux  ,les yeux débordant de larmes .Il ouvre les yeux .

Claude:B-br-bryce...

Il a la voix rauque .Quatre hommes me rejoignes avec Mr.Smith.

Moi: C'est rien ,je suis là ...on va te libérer.

Claude: A-aya...porte ...d-derrière.

Je regarde l'inspecteur qui hoche la tête et se dirige vers la porte ouverte avec deux deus hommes .Je trouve le boutons qui libère Claude de ses attaches .Je le redresse mais il n'a pas assez de force pour bouger .Ensuite je le porte dans mes bras en mode princesse mais titube car j'avais oublié que ,étant le plus grand Claude est aussi plus lourd que moi .Un des hommes me propose son aide .Je l'accepte et il porte Claude avec et facilité .Claude s'endort épuisé .On sort en je souhaite qu'une chose ,que l'inspecteur retrouve Aya.Une équipe médicale est présente et soigne les blessures de Claude .Nathan et moi nous asseyons pas loin.Puis on nous emmène tous les trois à l'hôpital.On nous fais passé une série de teste ,tout d'abord psychologique car après une expérience comme celle ci il est normal que l'on soit plus ou moins traumatisé,bien que ce ne soit pas le cas .On m'a prescrit des médicaments et le sérum n'a pas causé d'effet négatif sur mon corps contrairement à Tsu' qui y avait été exposé pendant de longues années .Claude a ,en plus d'avoir été mutilé,été électrocuté d'où le fais que son corps soit épuisé et douloureux .Mon amoureux dort et se repose dans un lit d'hôpital pour récupérer.Je me rend dans la chambre de Tsu' après avoir fini les teste .Je rentre et y trouve ma sœur et Axel .Nathan n'est pas avec moi étant rester avec ses parent dans les couloirs .Ils écarquillent des yeux en le voyant .

Axel et Tsu': Bryce !

Tsu' éclate en sanglot ,mais ses larmes ne sont pas triste ,se sont des larmes de soulagement.Moi...je pleure aussi pour les mêmes raisons .Et aussi de voir ma sœur toujours dans son lit d'hôpital.Quand on c'est calme je refonte toute l'histoire .L sont horrifié par ce qu'ils entendent et rient en entendant le passage : « évasion à la petite cuillère ».Mais la terreur demeure dans les yeux .Nathan entre et l'on voit toujours ses nombreuses blessures .Axel et Tsu' sont rassuré de le voir .Une heure plus tard Mr Smith entre .

Mr Smith: Aya Woothland a été arrêté .Elle c'est enfui et a tenté de prendre un de ses propres employés en otages tout en menaçant sa vie .Sont plan à échoué .Demain aura lieu les interrogatoires .

Je soupire de soulagement.Elle va payer et on va avoir des réponses à nos question .Ensuite viens tous les membres de l'équipe qui on appris to un ce qui nous est arrivé ,tout le monde se jette sur moi et Jordan pleure .A la fin il dit pour détendre l'atmosphère.

Jordan: Dire que vous n'avez mangé que de la soupe .

On rigole tous .Dans un coin je vois Shawn et Axel s'embrasser et je souris .Je m'esquive enfin pour aller retrouver Claude

Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven  ClaudeXBryce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant