Pdv de Claude:
Lina se retourne vers nous :
Lina: Vous aller commencer par quoi ?
Bryce: Euh... et bien maintenant que tu le dis ...
Moi: Hum ...je sais par qui commencer mais avant il faut que je vois quelque chose .
Lina: Bon je vous laisse ,j'essaierais de vous aider mais c'est à mon tour de partir en course .
Bryce: Avec qui ?
Il est de règle qu'un enfant accompagne un adulte .Lina regarde sur le tableau .
Lina: C'est ton tour Bryce .Vous voulez que je prenne quelqu'un d'autre ?Si vous voulez commencer à chercher à deux .
Bryce: Hum Claude t'a besoin de mon aide ou j'aide Lina ?
Moi: Non vas y tu peut y aller .
Il sourit et m'embrasse.Je lui rend son baiser et sors .Je veux qu'il se change les idées .Je repense à hier soir lorsque j'ai croisé Neptenne et Bria dans les couloirs .Il est sur que il ne m'aurait pas si il n'était pas manipulé.Je vais quand même aller lui demande .Je me dirige vers la chambre de Neptenne discrètement.Avant de toquer je vérifie qu'il n'y a personne .Je toque .
Neptenne: Entrez !
J'ouvre et rentre dans la chambre et referme ma porte .Neptenne assit à son bureau.Des qu'il me vois il se lève et dis :
Neptenne: Claude !Je suis désolé,vraiment vraiment désolé pour tout.Tu a dû te sentir blesser quand je me suis d'énoncée ,même si je n'ai pas tagué la porte .Je suis désolé de m'être moqué de toi même si je n'avais pas le choix .Et surtout je suis désolé pour le jour où je vous ai croisé main dans la main ,ce jours là je n'était sur ordre de personne ,je suis désolé de t'avoir blesser et je me suis rendu compte qu'après que je voulais ton bonheur car tu ers mon ami ,mon frère et ...
C'est bon ,je vois qu'il est sincère et qu'il regrettais ,je l'interrompt.
Moi: Je ne t'en veux pas car je sais que tu apprendre de tes erreurs.Maintenant ce qui compte c'est de trouver les coupables sans ton aide .
Neptenne: Pourquoi tu fais ça pour moi ?Je t'ai blesser et...
Moi: Je t'ai dis c'est pardonné et je fais ça car tu est mon ami .Tu m'a beaucoup aidé à l'Académie Alius quand ma vie d'avant me manquais .
Il sourit.
Neptenne:Toi aussi tu m'a aidé.
Je suis rassuré que Neptenne ne soit pas contre moi par volonté mais seulement par contrainte .
Moi: Je suis venu juste pour être sûr que tu ne t'en veuille pas donc heureusement que je suis venu parce que sinon tu t'en voudrais toujours à mort .
Il rigole .
Moi: Bon je te laisse je dois commencer mes « recherches »
Neptenne: Ok ,tu sais par quoi commencer ?
Moi: Oui.
Je sors .Je vais d'abord parler à Xavier et Jordan .Je pense d'abord tout leur expliquer et ensuite leur demande si pendant la « réunion » ils avaient vu quelqu'un sur sont téléphone.Je pars dans ma chambre mais Xavier et Jordan n'y sont pas .Je pars donc dans la chambre de ce dernier sur qu'ils y sont .J'arrive devant la porte et toque :
Xavier et Jordan: Entrez !
J'entre .Il sont tout les deux dans le lit .Jordan et dans les bras de Xavier avec un livre à la main .Jordan aime lire ?!Mdr je rigole intérieurement .
Xavier: Tiens Bryce n'est pas avec toi ?
Moi: Non c'est à son tour d'accompagner Lina pour faire les courses.
Jordan: Je vois ,il est toujours ...
Moi: Non il va mieux mais faut que je vous raconte .
Et je leur parle de la discussion de ce matin dans le bureau de Lina .A la fin Jordan dit
Jordan: Tu sais moi aussi je le pensais pas capable de faire ça .
Moi: Pareil.
Xavier: Et tu voulais nous posez une question c'est ça ?
Moi: Oui pendant la réunion ,il c'est passé quelque chose d'étrange .Avant de ce dénoncer,j'ai vu Neptenne regarder sont téléphone avec ...horreur ,il était comme terrifier .Comme ci...on lui avait donné l'ordre de ce dénoncer,bien qu'il n'ai rien fait .Je voulais vous demandé si vous avez vu des gens sur leur téléphone pendant la réunion .
Il réfléchissent tout les deux .
Jordan: MAIS OUI !
Il nous fais sursauter.
Jordan: Il y avait quatre personne sur leurs téléphones :Bria ,Zeke ,Ronny et Anna.
Whoua ça fais un plus de personnes que je pensais .En tout cas Bria et dans le lot et c'est surtout elle que je soupçonne.
Jordan: Je les ai vu parce que je te cherchais et Bryce aussi .Ils n'écoutaient rien du tout .
Hum .Je pense que je vais inspecter la chambre de Bria mais comment faire ?Elle à une chambre qu'elle partage avec trois personnes.Je les remercie et sort de ma chambre .Ils étaient plusieurs sur leurs téléphones.Il va falloir les éliminer un par un .Le mieux ce serait de pouvoir accéder à leurs téléphones mais bon si ils l'ont tous le temps sur eux ça va être compliqué.Autant chercher le journal intime de Neptenne .Je regard l'heure de tout façons je ne pourrais pas les chercher à cette heure là .On est là matinée et pratiquement tout le monde et dans sa chambre .Je retourne donc dans la mienne .
Pdv de Bryce:
Lina et moi nous partons .Je me demandent qui a bien lu écrire le message .Sans doute la même personne qui a contraint Neptenne à se dénoncer alors qu'il est innocent.En tout cas si il est prêt à le faire pour sont journal intime c'est qu'il ne veut vraiment pas que l'on sache ce qu'il y a écrit dedans .Je me demande que peut bien en penser Claude .Je ne supporte pas que en plus de m'avoir insulter on l'ai insulté lui aussi .Si j'accepte que l'on s'en prenne à moi ,je ne supporte pas que l'on s'en prenne à ceux que j'aime .Et l'idée que ce soit une personne avec laquelle j'ai grandis qui ai fais ça me fais mal .Pendant les course je remarque deux collier .L'un a un pendentif en forme de flamme et l'autre en forme de flocon .Je souris ,je vais les acheter avec mon argent de poche ça fera plaisir à Claude .Apres les course nous rentrons .J'aide Lina à ranger les courses sans déranger les deux personne assigner a la cuisine .Ensuite je monte dans la chambre de Claude .Neptenne nettoie le graffiti sur la porte .Je lui lance un regard triste et il m'en lance un disant ; « C'est pas grave ».Puis il me laisse entrer dans la chambre avant de refermer la porte .Claude et devant sa fenêtre et ne m'a pas entendu rentrer .Il a les sourcils froncés signe qu'il réfléchis. Je décide de lui faire peur .Je marche sur la pointe des pied ,je sais très bien le faire étant habitué car je suis insomniaque.Puis j'enroule mes bras autour de son dos en disant:
Moi: Bouh !
Il sursaute et j'éclate de rire .Il finit par rigoler lui aussi .
Moi: J'ai une surprise pour toi .
Et je sors le pendentif en forme de flocon .
Moi: Comme ça il te fera penser à moi .
Il sourit.Et je fais voire le pendentif en forme de flamme à mon cou .
Lui: Et comme ça il te fera penser à moi .Tu as toujours de bonnes idée .Merci .
Moi: Mais de rien mon cher .
Il sourit et m'embrasse ,je fais de même .Oui tant que l'on est tout les deux rien ne nous achèvera .
VOUS LISEZ
Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven ClaudeXBryce)
FanfictionAmour,haine...à quoi ça rime ? Je me suis toujours posé cette question .Et voilà qu'il bouleverse ma vie ,je me sens pathétique,faible et lâche ...