Elle m'a répondus !

134 12 37
                                    

Pdv de Tsu':

Je suis dans ma chambre et je regarde la lettre .Ça fais une semaine que Nathan est à l'hôpital,deux semaine que je vais plus en cours ,deux semaine que tout le monde m'envoie des message pour me demander si ça va et bien sûr deux semaine que je n'y répond pas .Mes yeux sont presque redevenus bleu et la potion marche c'est l'antidote bientôt je n'aurais plus besoin d'en prendre ,mes yeux seront bleu et je peux de nouveau jouer au foot .Mais je n'en fais rien et je ne suis pas heureuse .Ça fais aussi deux semaine ,enfin presque ,que Bryce est revenu avec cette lettre .Lettre que je fixe depuis vingt minute sans vouloir l'ouvrir .Cette lettre de Nathan ...celui que j'aime .Je me suis rendu à l'évidence.Mais je n'ai pas le courage ,pas le courage de lui dire que je l'aime .Ça fais deux semaine aussi qu'il m'appelle et laisse un message .D'ailleurs ça y est mon téléphone sonne ,puis après le répondeur il laisse son message .

Message de Nathan: Tsu' salut .Dans deux semaine je sort .Ma peau va mieux ,bien sûr elle ne sera pas encore complètement guérie quand je serais sorti mais c'est déjà mieux .Ça fais aussi deux semaines que je ne t'ai pas vu .Bryce m'a raconté que vous aviez trouvé l'antidote et je suis tellement content .Quand je pourrais jouer au foot on va pouvoir jouer ensemble .Ça va être super .Je suis pressé de sortir aussi pour revoir les amis .Bon voila il va falloir que je te laisse .Tu me manque .A bientôt je l'espère.

Ça y est c'est la fin du message .Et comme à chaque fois je pleure .Pourquoi ?Pourquoi si il ne m'en veut pas je n'arrive pas a aller le voir ?Peut être parce que c'est moi qui m'en veut .Bon je vais ouvrir cette lettre !Mais ...d'abord j'ai besoin d'une tartine de nutella comme ça je serais prête à tout affronter .Je descend me fais une tartine de nutella ,là mange et remonte .Je prend une inspiration et ouvre la lettre .L'écriture et magnifique comme celui qui a écrit cette lettre ...Bon c'est pas le moment .Je commence à lire .

Tsu'
Ce matin je me suis réveillé et j'ai eu peur ,peur que tu sois dans un sale état et que malgré mes efforts je n'ai pu te sauver.Heureusement j'ai appris que tu allais bien .Tu a arrêté de venir me voir ,car tu t'en veux .Tu t'en veut car tu te dit :si je n'était pas venu faire mes course tout de suite Nathan ne serait pas dans cette état .Je ne t'en veux pas car il n'y a pas de raison de rentrer vouloir .Et tu le sais mais toi même tu t'en veux et c'est ça qui te bloque .Mais je suis prêt ,prêt à attendre le temps qu'il faut pour que tu ai le courage de venir me voir .Prend ton temps ,le temps de faire la paix avec toi même .Tu sais avec des « si » on referait le monde ,réécrirais le passé ,ferions un monde meilleur.Mais cela n'est pas possible et il faut accepter.J'ai accepté beaucoup de chose comme j'ai accepté un chose très important.Je me suis rendu compte que j'étais amoureux de toi ,bien sûr j'ai accepté mes sentiments avec joie .Car oui je t'aime et je ne sais si c'est réciproque.Je te le dit car si j'ai le courage de te le dire je veut que toi aussi tu ai le courage de tourner la page sur l'incendie.Peut-être que mes sentiments ne sont pas réciproque mais ça ne m'empêchera pas de t'aimer .

Tu me manque et je t'aime
Nathan.

J'éclate en sanglot ,de joie et de soulagement.De une il ne m'en veut pas ,de deux il m'a fais prendre conscience que ce n'était pas de ma faute ,de trois il m'a fait tourner la page et de quatre ...il m'aime .Il est adorable .Mais cents encore trop tôt .Trop tôt pour le voir mais pas pour lui écrire .Je me met donc à mon bureau pour écrire .Une fois fini je cherche Bryce le sourire aux lèvres .
Je toque à sa chambre .

Bryce et Claude: Entrez !

Je rentre tout sourire .

Claude: He bien que nous vaut ce magnifique sourire .

Moi: Ça ne vous concerne pas chère frère .

On rigole tous et je tend une lettre à Bryce.

Moi: J'ai tourné la page mais c'est encore un peu tôt pour le voir .Pourrais tu lui donner cette lettre je sais que tu le vois cette après midi .

Mon frère sourit .

Bryce: Bien sûr sœurette.Je suis content de te voir comme ça .

Claude: Moi aussi ,parce que t'était aussi aimable qu'une porte de prison.

On rigole tous.

Moi: Bon je vais faire mon sac .Demain on est lundi .

Claude: Tu reviens en cours ?

Moi: Oui !

Et je sors ,je vais prévenir Lina .Elle m'avait autorisé à ne pas revenir en cours tant que je ne me sentirais pas mieux et à condition que je suivent les cours quand même grâce aux gens de ma classe .Je toque à la porte de son bureau .

Moi: Coucou grande sœur !!!

Elle me regarde surprise .

Lina: He bien ,ça va mieux toi !

Moi: Oui je viens juste te prévenu que je reprend les cours .

Lina: D'accord je suis contente que tu te sente mieux .

Je souris ,la remercie et sort .Je monte faire mon sac .

Pdv de Nathan:

Deux semaine ,je dois tenir encore deux semaines avant de sortir .Je trouve le temps long à l'hôpital.Je pense à Tsu' ,je me demande si elle a lu ma lettre et si oui qu'en a-t-elle penser ?J'ai peur ,j'ai peur que mon courage me face souffrir.Car ci ses sentiments ne sont pas réciproque ça me fera forcément souffrir mais je continuerais à l'aimer .On toque à ma porte .

Moi: Entrez !

C'est Bryce ,il entre et referme la porte derrière lui .

Moi: Alors comment ça va ?

Lui: Ça va et toi ?

Moi: Malgré la nourriture pas terrible ça va .

Il rigole.

Bryce: C'est sûr que tu préfère les plats de ta mère à ceux d'ici .

Je rigole .C'est bien vrai .

Moi: Alors ?

Il sais de quoi je veut parler ,ça veut dire « et Tsu' elle va bien ? ».Il me fais un grand sourire ce qui me surprend .Il met une main dans sa poche ,là ressort et me tend une lettre .Je souris ,elle m'a répondu !!!

Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven  ClaudeXBryce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant