Un plan

240 17 58
                                    

Pdv de Bryce:

Claude,moi,Bria,Neptenne,Zeke et Grey somme assis sur des chaises devant Lina qui est assise derrière sont bureau .L'ambiance est ... bizarre .Claude et moi semble interloqué,Bria regarde le sol mal à l'aise la boîte entre les main ,Neptenne regard Bria avec peur et colère (comme quand je suis venu le chercher avec Bria )et Zeke et Grey attendent patiemment que Lina parle .C'est vraiment bizarre Zeke tient la même boîte que Bria dans les mains .Claude m'a dit qu'ils avaient fait demi tour pour aller la chercher. Bria n'a même pas vu qu'il avait la boîte .

Lina: Avant de commencé ,Bria a deux trois choses à dire .Bria nous t'écoutons .

Elle se lève mais la boîte sur la chaise et se met devant Claude .A la surprise de tous ,sauf de moi ,elle s'incline et dit :

Bria: Je me suis excusé auprès de Bryce et je fais de même avec toi .Claude je suis tellement  désolé pour le mal que je vous ai fais !Je n'aurais jamais dû vous moquez de vous ,vous avez grandis avec moi ,vous êtes comme ses frère et maintenant je sais que je veut votre bonheur .Je suis désolé d'avoir laissé des préjugés gâcher notre amitié.

Claude bien que surpris dit :

Claude: Tu reconnais tes fautes alors c'est pardonné .

Elle sourit .

Bria: Merci.

Elle se dirige ensuite vers Neptenne et s'incline de nouveau.Des larmes commence à couler de ses yeux .Oui je m'en rappelle avant l'académie Alius Neptenne et Bria était plus que meilleur ami ils étaient comme deux jumeau ,toujours ensemble .Mais étant dans des équipes différentes la rivalité c'est installé entre eux .Même après l'Académie Alius ils ne sont pas redevenus aussi proche qu'avant .

Bria: Neptenne ,je suis désolé .Jamais ,jamais je n'aurais dû faire ce qu'anonyme m'a demandé .Jamais je n'aurais dû te dire de te dénoncer pour quelque chose que tu n'a pas fais .Jamais je n'aurais dû te forcer à te moquer de Claude dans le couloir .C'est anonyme qui me l'a demandé et je n'avais pas le choix je ne le connais pas et ne sais pas ce dont il est capable .Je suis désolé même si je sais que ce que j'ai fais n'est pas pardonnable.Ces maintenant que je me rend compte ...que notre amitié d'avant me manque .Que tu soit mon meilleur amis me manque .

Elle pleure maintenant à chaude larmes .Les yeux de Neptenne s'embuent et il la prend dans ses bras .Elle est surprise mais resserre ses bras autour de lui .

Neptenne: Moi aussi ,tu me manque .Tu est entièrement pardonné.

J'ai limite envie de pleurer. Ils sont dans les bras l'un de l'autre, comme des frère et sœur,en pleurant .Je regarde Claude et il me sourit en me prenant la main ,Lina regarde Neptenne et Bria attendrie et Grey et Zeke se sourient .Ensuite Bria se sépare de Neptenne ,tout deux essuie leurs larmes et se sourient .Ensuite Bria se dirige vers sa chaise prend la boîte et la met sur sont bureau .
Enfin je vais pouvoir savoir ,c'est quoi cette histoire d'anonymes ?A quoi servent les boîtes ?Que contiennent-elles ?.

Lina: Zeke ramène la boîte .

Ces exactement celle que j'ai trouvé dans sa chambre,c'est aussi la même que Bria .Tout deux sortent la clé accrochée à un collier autour de leur cou .Ils enlèvent leur collier les mettent sur la table et retourne s'assoir.

Lina: Bryce ,Claude .Il n'y a pas de coupable dans cette histoire .Du moins les « coupables » (elle fait des sortes de guillemets ne seront pas punis .

Ok la je comprend rien .Alors y a plusieurs coupables et en plus Lina les connais

Claude: Euh ok je comprend rien ,y a plusieurs coupables ?Tu les connais ?C'est quoi ce délire !

Claude a le don de dire tous se que l'on pense .

Lina: Oui je les connais et ils sont dans cette pièce .Toute cette histoire a été monté pour que les « moqueur » arrête de ce moquer. Dans cette orphelinat on vous apprend à ne pas se moquer des autres car ils sont différents ,ont vous apprend à respecter ces différences .Les moqueries dont vous avez été sujet montre que personne n'a retenu ma leçons .Et c'était pour moi inadmissible.Bien je fais également partie vu que j'ai accepté que Grey le mettent en place .Grey je te laisse l'expliquer.

Non mais attend je rêve la ! Il ne savent pas que ce graffiti était blessant !

Grey se lève .

Grey: Lorsque les autres ont commencé à ce moquer de vous j'ai trouvé ça odieux .J'ai vu aussi combien cela vous faisait du mal ,que l'on se moque de vous car vous êtes différents .Je me suis dit :pourquoi ce moquer de la différence d'une personne ci cette différence la rend heureuse ?J'ai donc décidé d'arrêter tout ça .Mais il ne suffit pas de leurs crier dessus ,car même si l'on fais cela ils ne comprendraient pas leur erreur .Alors il fallait qu'ils s'excuse auprès de vous en prenant conscience que ce qu'ils avaient fais était mal .
Comme Bria et Neptenne se sont excusé. Ils ont compris leurs erreurs .D'ailleur d'autres résident se sont excusé auprès de visu n'est ce pas ?

Oui c'est vrais ,pendant la semaine entre le jour où nous avons fouiller les chambres et aujourd'hui trois personnes sont venu nous voir pour s'excuser ,les autres ne se moquaient plus mais étaient mal à l'aise en notre présence .Mais pourquoi nous dire ça maintenant alors qu'ils ne se sont pas tous excusé ?

Grey: J'ai donc décide d'un plan .J'ai commencé à imaginer un plan qui pourrait régler un problème en plus de celui actuelle .Ce problème était la rivalité entre Neptenne et Bria ,car je voyais que au fond d'eux leur amitié passe leur manquaient énormément.J'ai donc décidé de crée un personnage anonyme ,celui ci devrai mettre la discorde entre vous deux et aussi exécuter un coup de théâtre dans tous l'orphelinat.J'ai donc penser au graffiti. Ce graffiti ferait prendre conscience aux « moqueur » leurs erreurs.Je suis désolé pour ce que vous avez ressenti lorsque vous l'avez vu mais je n'ai trouvé que cette idée .Mais il me fallait une personne pour l'exécuter qui connaissait bien l'écriture de Neptenne, j'ai choisi Zeke car ils font souvent leur devoir ensemble (les concerne hoche la tête ).Zeke a donc fais le graffiti.Bien sûr il connaissait mon plan et qui était anonyme,moi .Au début il n'a pas voulu prendre part au plan pour ne pas vous blesser mais il a fini par accepter quand je lui expliquer le but de ce plan .Apres cela j'ai mis en place la parti Bria/Neptenne.Lina peut tu ouvrir les boîtes ?

Lina hoche de la tête et ouvre les coffre .Dans l'un se trouve un téléphone jetable et dans le l'autre c'est trouvé la même chose ainsi que ...

Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven  ClaudeXBryce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant