Brûler

155 13 40
                                    

Pdv de Bryce:

Tout deux se regardent puis hochent la tête .Axel commence à raconter .

Axel: J'étais ,du groupe ,le seule qui était au courant de ce qui arrivait .J'étais inquiet pour vous et j'étais le seul de l'équipe au courant .Un soir j'étais à la tour avec Shawn que j'avais trouvé la avec surprise .Il m'a demandé ce qu'il n'allait pas .

Je souris ,il se connaissaient bien.

Shawn: Il n'étais plus concentré a l'entraînements,et était toute la journée dans la lune .Alors il était facile pour moi de savoir que quelque chose n'allait pas et je n'aimais pas le voir comme ça .

Axel: Le poids du secret pour moi était trop lourd alors j'ai fini par tout lui raconter .

Il détourna légèrement les yeux ,ça a dû être dur pour lui .

Shawn: Lorsqu'il m'a raconter ça ...les larmes ruisselaient sur ses joues .J'étais à la fois horrifié par ce que j'entendais et aussi horrifié par le fait qu'il ai gardé ça pour lui .Directement j'ai eu peur ,j'avais peur que cette fille vous face du mal .J'avais peur de ne plus vous revoir .

Ils on tellement souffert de savoir ce qui nous arrivait .J'en suis bouleversé.

Axel: Shawn ne bougeait plus et son visage exprimait toute sa terreur .Des larmes se sont mis à couler sur ses joue et j zonai pris dans mes bras .

Ils rougirent tout les deux .

Shawn: Dans c'est bras mon angoisse s'atténuait,même elle persistait encore .Je m'imaginais a votre place ,vous qui ne vous sentiez sûrement pas en sécurité à l'heure actuelle.Moi je me sentais en sécurité dans ses bras alors j'ai décidé de lui avouer que je l'aimais .Mais ...je ne suis pas doué pour les mots alors ...

Il rougirent encore plus .

Claude: Tu l'a embrassé.

Shawn hoche la tête puis Axel se met à rire .

Axel: Moi aussi je l'aimais alors j'ai répondu.Puis il m'a demandé d'un toute petite voix si on sortait ensemble .Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'y repense ça m'a fais rire .

Moi aussi .

Shawn: Quand on vous a retrouvé à l'hôpital on étaient fous de joie .

Oui je me rappelle que Shawn avait pleuré mais pas Axel .Il avait sa fierté .

Shawn:Et cette fois là il m'a dit son premier je t'aime auquel j'ai répondu .

Moi: C'est une joli histoire .

Claude: Oui .

Axel: Et vous ?

La Claude rougit d'un seule coup et devient aussi rouge que ses cheveux .Je détourne les yeux un peu honteux par mes mutilations.Mais maintenant je dois assumer.
Je leur raconte toute l'histoire et parfois Claude prend le relais .

Shawn: Je vois ...ça a été difficile surtout avec vos caractères.

Moi: Oui c'est vrai que vous deux vous êtes pareil calme et réfléchis .Moi je suis calme et Claude impulsif .

Axel: En tout cas maintenant vous êtes heureux c'est tous ce qui compte .

Nathan: Ouais .

On parle jusqu'à ce que Lina m'envoie un message pour nous demander de rentrer car c'est à Claude de préparer à manger.

Moi: On va devoir y aller c'est à Claude de préparé à manger .

Axel: Ba bonne chance pour manger ça .

On rigole .

Moi: Non je l'aide comme ça c'est mangeable.

Claude: C'est trop bon quand Bruce cuisine .

On salue nos amis et parton en direction de l'orphelinat.Devant on croise Bria qui porte des courses beaucoup trop lourd

Moi: Tiens il n'y a pas d'adulte avec toi ?

Bria: Non c'était au tour de Lina mais elle est occupé comme les autres .

Moi: On va t'aider à porter c'est sac .

Bria: Merci !

Bria a complètement changé depuis l'histoire du message sur le mur .Elle a arrêté de ce maquiller et c'est mis à arrêter de suivre la « mode ».Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle a dit que ci on l'avait soupçonner pour l'histoire du mur c'était à cause de ça méchanceté.Si elle faisait ça c'était pour être comme tout le monde ,elle suivait la mode comme c'est amis et se maquillait pareil .Puis elle c'est rendu compte que à force de recopier sur les autre c'était comme si elle n'avait pas de personnalité.Elle voulait qu'on l'apprécie pour ce qu'elle est alors elle s'habille maintenant comme elle le souhaite s'en tenir compte de l'avis des autres ,c'est pareil pour son comportement.C'est copines l'on lâché mais elle s'en fiche car ça veut dire qu'elles ne l'acceptaient pas comme elle était .Elle a bien grandi .On arrive enfin et rangeons les course ,enfin on commence a faire le repas .Je trouve Claude mal à l'aise .Il reste devant le plat à mettre au four hésitant .Je me rappelle de l'épisode de la coupure d'électricité.Je prend le plat et le met moi même au four .Je me jure de lui parler ce soir pour son dos .A l'heure du repas on mange tout les deux car on avait envie de se retrouver un peu en tête à tête .Claude a retrouver un peu de sa vigueur et parle comme à son habitude .J'aime bien quand il est comme ça .Enfin on fini de débarrasser.Ensuite on fais nos devoir .Claude a pour une fois fini avant moi car il est rapide en Japonais vu que c'est la seule ou il es-tu bonne élève .Moi aussi mais j'ai besoin de plus de tant .Je fini et me retourne .Je le b'vous allongé sur son lit ,sur le ventre , en train de dormir .Il devait vraiment être fatigué .On est dans sa chambre alors au moins je n'aurais pas à le réveiller .Je remarque une tube de crème sur sa table de nuit .Ensuite je remarque son dos ,ça doit être pour ça .J'ai beaucoup réfléchi,non en faite pas tant que ça ,mais je pense que ça peut du feu et l'état de son dos vienne du faite que en plus d'être électrocuté et mutilé .il a aussi été brûlé.Je profite du fais qu'il dorme et soulève son T-shirt .C'est horrible ...je laisse tombé le tube et des larmes coulent sur mes joues .C'est monstrueux de faire ça .Mes larmes tombe sur son dos et je m'assois sur le lis toujours horrifié.Il a dû sentir les larmes tombé sur son dos car il se réveil .Il s'assoit sur le lit et me regarde stupéfait.

Claude:Bryce ,qu'y a-t-il ?

Je pointe le tube du doigt .

Claude: Ho....

Il me prend dans ses bras et à ma plus grande surprise ,commence à sangloter .

Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven  ClaudeXBryce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant