Pdv de Bryce:
Neptenne: Mon carnet !!!
Il va le chercher avec précipitation.Que faisait le carnet dans la boîte de Bria ?Ha oui ça devait être un moyen de chantage quand elle devait forcé Neptenne à se dénoncer .Je me rappelle de c'est paroles : « Jamais ,jamais je n'aurais dû faire ce qu'anonyme m'a demandé .Jamais je n'aurais dû te dire de te dénoncer pour quelque chose que tu n'a pas fais ». Mais si c'est Grey qui a créé anonyme ,c'est donc lui et ça veut dire que c'est lui qui a dit à Bria de dénoncer Neptenne .Je regarde les téléphones,si Zeke en a un ça devait être pour ...
Grey: Je vois que Bryce commence à comprendre .Anonyme c'est donc moi et c'est donc moi qui ai ordonné à Bria de dire à Neptenne de ce dénoncer ,bien sûr j'ai fais ça avec le téléphone jetable ,Zeke en a un aussi pour que je lui donne mes instructions .Bien sûr vu qu'elle ne me connaissais pas ,vu que j'étais anonyme ,elle a eu peur donc elle a obéi .Neptenne à donc été pris pour coupable ,et je suis désolé que tu ai dû exécuter les punitions (dit il à Neptenne).Bref ,Neptenne était obligé d'obéir car Bria avait son carnet ,que je lui avait donné en même temps que la boîte et le téléphone.Bien sûr il ne savait pas qu'elle n'avait pas la clé car c'est moi qui l'ai (il la sort de sa poche et la donne à Neptenne qui l'a prend avec soulagement).Ainsi il était obliger d'obéir ,bien sûr il c'est rendu compte de ses erreur et s'est excusé auprès de Bryce et Claude comme je m'y attendais .
Moi: Mais Zeke n'a pas fais que le graffiti n'est ce pas ?
Grey: Exacte ,comme je l'ai dit certaine personne se sont rendu compte de leur erreur et c'est trois personnes sont venues s'excuser auprès de vous .C'est grâce à Zeke .D'ailleurs comment t'a fait ?
Zeke semble gêner .
Zeke: Comme j'ai l'habitude d'aider un peu tout le monde je connais aussi les réactions de chacun .Par exemple Anna va s'excusé auprès de vous bientôt ,je l'ai remis en questions en disant :Vous vous moquer d'eux mais au fond ci sa les rends heureux c'est pas le plus importants ? Si sur certaine personne comme Bria ça ne marcherait pas ,Anna est quelqu'un de réfléchi elle a rapidement prit conscience de ses faute et a décidé de s'excuser se soir au dîner .Elle a dit qu'elle voulait montrer aux « moqueur » qu'ils c'étaient tromper en ce moquant de vous .Donc j'ai passé mon temps à insinuer le doute ,Grey m'indique quand tel ou tel personne est tout seul .
Je vois ,Anna est vraiment quelqu'un de bien ,même si elle c'est moquer de nous elle c'est vite rendu compte que c'était mal .
Grey: Ensuite je savais que Bria allais commencé à avoir des remord en effet elle éprouvais toujours une affection pour Neptenne et ce qu'elle lui avait faire la rongeais .Ainsi je savais qu'elle allait s'excuser.Et comme je l'avais projeté elle c'est excusé auprès de Neptenne et a retrouvé son amitié comme je l'espérais depuis plusieurs années.
Bri sourit .Mais il y a encore quelques chose qui me chiffonne:
Moi: Mais pourquoi nous le dire maintenant ?C'est vrai si certain se sont moquer de n'est pas le cas de tous .
Grey: He bien avec l'intervention d'Anna ce soir ,les dernier vont s'excuser donc le dire maintenant ou après ne change rien .
He bien ,c'était un plan ... farfelu mais qui a bien marché .
Lina: Et j'avais peur qu'a force de fouiller dans leurs chambre ,vous vous faite prendre .
Je repense à ce que m'avais raconter Claude sur ce qui c'était passé dans la chambre de Bria.Lui et moi nous regardons et ont éclate de rire .Les autres nous regarde perdu .
VOUS LISEZ
Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven ClaudeXBryce)
FanfictionAmour,haine...à quoi ça rime ? Je me suis toujours posé cette question .Et voilà qu'il bouleverse ma vie ,je me sens pathétique,faible et lâche ...