Pourquoi c'est lui que j'aime ?!

494 28 61
                                    

Pdv de Claude :

Je le regard partirent en courant .Je le déteste ? Mais non !! En fait si je l'embête je sais pas pourquoi.Peut être parce que j'aime comment il réagis au quart de tour et que je veux qu'il me remarque .Qu'il arrête de m'ignorer.Est-ce à cause de moi qu'il pleurais tout à l'heure?Quand j'étais sous la douche j'ai entendu ,malgré le bruit de l'eau,un reniflement .J'ai ouvert doucement la porte et l'ai vu en train de pleurer .Je ne sais pas pourquoi mais cette vision m'a fais mal au cœur .Non ,ce n'est pas à cause de moi qu'il pleurais ,mais pourquoi ? En tout cas à force de l'embêter il a finis pas croire que je le déteste alors que non .La vérité c'est que j'aimerais que l'on redevienne amis ,meilleur amis . Je me dirige vers ma chambre ,malheureusement pour moi j'ai une chambre à deux lit .Je partage donc ma chambre avec Xavier .Il n'arrête pas de râler car je laisse traîner mes affaires un peu partout mais lui il est maniaque sur le rangement aussi .Je rentre et vois qu'il ne dort pas .Je rentre et il me salut et je le salut distraitement.Je me met dans mon lit et regarde le plafond .Je me demande pourquoi Bryce pleurais ,il avait l'air si ...fragile .Hola faut que j'arrête la ,si ça se trouve je vais le prendre pour une fille .Je fronce des sourcil et repense à ce qu'il a dit :

« Pourquoi tu m'aide toi ?! Tu m'insulte à longueur de journée et me déteste !!! Je veux pas de ton aide . »

Xavier: Claude ça va ?Tu regarde le plafond en fronçant les sourcils .Ça ne te ressemble pas d'être aussi pensif .A moins qu'il y ai quelque chose de coller au plafond .

Il se met à inspecter le plafond en étant debout sur sont lit .Malgré moi je me met à rire devant son comique .

Moi:Non il n'y a rien j'étais seulement dans mes penser .

Xavier: Donc c'est que quelque chose ne vas pas ,en plus tu te lève toujours vers onze heure ,enfin non on te lève ,et là t'est lever hyper tôt .

Moi: Ça va .

Il n'est pas convaincu et s'assoit l'air sérieux .

Xavier: Écoute je ne vais pas te forcer à me le dire mais si tu a besoin de parler je suis là .

Je hocha la tête au lieu de me moquer de lui comme je ferais d'habitude .Je me replonge dans mes penser .

Pdv de Bryce:

Mes larmes se sont taris il y a trois heure .Dans deux heures je pourrais aller déjeuner.Je me poste devant ma fenêtre et regarde dehors .Ma tristesse n'est pas partie .Oui Claude me déteste ,mais pourquoi ?J'aimerais tellement que l'on s'entendent mieux .Faible ,pathétique,lâche ,trouillard ...
seul .C'est mots tourbillonnent dans ma tête .Ils tournent et tournent encore .C'est donc se que je suis ? C'est donc à ça que se résume ma vie .Sans réfléchir je prend une lame de rasoir et m'entaille le bras .Je soupire ,oui je suis lâche et pathétique.Je bande mon bras et met un sweat pour cacher l'entaille .

A 9h je descend ,Lina et là et prépare le déjeuner.

Lina: Ho bonjour Bryce ,déjà réveillé ?

Je rigole intérieurement,d'habitude je descend à 10h même si je suis réveillé tôt .

Moi: Oui .

Elle me regarde un peu inquiète et dit :

Lina: Mange un peu plus cette fois ci .

Je ne dit rien .Depuis quelque jour la nourriture ne me fais pas du tout envie .J'hoche tout de même la tête .Je l'aide à tout préparées .Ensuite je pars déjeuner et je fus rejoins pas Xavier, Jordan et Claude .Claude cette fois était assis devant moi ,j'évite son regard .Il est comme d'habitude comme quoi il s'en fiche bien de ce que j'ai dit .Il me déteste vraiment .Je mangea seulement la moitié d'une pomme et bu un verre de jus de pomme .

Xavier: Tu devrais manger un peu plus .

Moi: Je n'ai pas faim .

Claude: Tu maigris tellement que l'on te confond avec une fille .

Il rigole.Piquer à vif je me leva ,ne laissant rien voir de mon agacement .Je partis poser mon plateau plein à Lina .Je ne jeta que la pomme à demi manger et alla mettre mon verre dans l'évier.Elle soupira en voyant que je n'avais rien manger mais ne dit rien.Je monta dans ma chambre .Deux heure plus tard Jordan et devant ma chambre et me propose une parti de foot .Jordan avait fais une pause avec le foot ,car il était dégoûté des horreur qu'il avait exécuté par le foot lorsqu'on était à l'académie Alius ,en effet il avait détruit pas mal de collège,il avait accepté de rejouer exceptionnellement.Moi aussi j'avais honte de ce que l'on avait fais avec le foot mais vu son effort je vais fair de même .Je lui dis que je le rejoins dans cinq minutes.Je vais avoir chaud avec mon sweat,mais pour cacher mon entaille je met une veste moins chaude par dessus mon t-shirt à manche courte .Ensuite je descend .Les groupe son fait et je suis contre l'équipe de Claude .Enfin le « match » commença .Claude ballon au pied fonça vers moi et je le tacle .

Claude: He bien glaçon ta pas perdu de ton niveau .

Je fonça en direction des buts et tira :

Moi: Impacte Nordique !

La balle fonce a toute vitesse vers les buts mais au dernier moment elle dévie .

Claude: Je retire ce que j'ai dis ,tu ne sais même plus viser .

Cette fois je m'énerve et le prit par le col :

Moi:Ferme la Claude .

Il souri je le lâche et commence à partir.

Moi: Si c'est pour jouer avec un idiot pareil je préfère m'en aller .

Dave: Bah bravo Claude a cause de toi il est parti ,vas t'excuser ou ne compte même pas jouer avec nous .

J'entend celui ci râler mais partis plus vite .Je suis devant la porte pour rentrer dans l'orphelinat lorsqu'une main me retint .Je me retourna:

Moi: T'est excuses n'auront aucune valeur à mes yeux ,vas jouer je leur dirais que tu t'est excusé.De toute façons t'est excuses ne seraient même pas sincère .

Il me pousse violemment contre le mur:

Claude:Mais c'est quoi ton problème aujourd'hui,tu dis n'importe quoi tu est pathétique.

Moi: Oui c'est ce que je suis .

Je sourie en disant cela ,pathétique oui c'est ce que je suis à ses yeux comme au miens .Je lis de la surprise dans ces yeux .Je me débat et réussi à sortir de sa poigne .Puis je pars .
Je rentre plus vite dans la chambre en envoyant un message à Xavier : « Il c'est excusé c'est bon » .Dans ma chambre je les regarde jouer par la fenêtre. Curieusement Claude n'y est pas .Lorsque j'ai dis que j'étais pathétique il ne l'a pas nié .Des larmes coulent sur mes joues et je me demande pourquoi c'est lui que j'aime .

Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven  ClaudeXBryce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant