Pdv de Axel:
Shawn: Oui ...L'orphelinat ne peut pas me prendre en charge si je suis à Inazuma ,je suis donc transféré à celui d'Inazuma .Je suis allé là bas pour récupérer mes affaires .C'est le même orphelinat que Claude est Bryce et je vais y habiter à partir de ce soir .
Il baisse les yeux et je vois que ce n'est pas simplement ça .
Moi: Shawn ,j'ai l'impression qu'il c'est passé quelque chose ,tu veut en parler .
Ses yeux s'embuent.
Shawn: J'aimerais tellement t'en parler ...m-mais....
Je vois que c'est très difficile pour lui d'en parler ,ça ne doit pas être rien .
Moi: On va débarrasser et en parler tranquillement dans la cours,ça te dit ?
Il hoche la tête ,ça me fais mal de le voir aussi triste .On se lève saluons les autres qui sont encore entrain de faire un débat nourriture.On part débarrasser et trouvons un coin tranquille,on il n'y a personne ,dans la cours .On s'assoit sur le banc.
Moi: C'est bon là on sera mieux .
Shawn: J'aimerais tellement t'en parler mais ...J'ai peur que ton avis sur mon change .Sue tu ne sois plus vraiment mon amis .Surtout après ...
Il ne continue pas .Je prend ses épaules .
Moi:Shawn !Je suis ton ami ,je serais toujours là pour toi et je sais que quoi que tu fasse tu fais toujours au mieux .
Il prend une inspiration :
Shawn: A l'orphelinat d'Hokkaido ou j'étais ,la directrice ...déteste les enfants elle s'occupe de l'orphelinat avec son mari .Celui ci aimait beaucoup les enfants .C'est d'ailleurs lui qui m'a autorisé à étudier ici .La directrice était contre mais elle ferait tous pour sont mari .Il est mort peu de tant avant que je sois parti d'ici .Une fois la bas elle m'a dit que je devais choisi :Hokkaido ou Inazuma .Mes amis la bas sont bien mais je me sens à ma place avec vous .Alors j'ai choisi inazuma .Cette directrice et cruel .Elle m'a donc donc autorisé à venir étudier à Inazuma mais je changerais d'orphelinat .J'ai accepté à contre cœur car j'aime beaucoup les enfants de la bas ,j'ai grandi si avec eux comme ils ont grandis avec moi .Mais ça fais partie des obligations des orphelinats.Normalement je devais avoir un convois qui m'amènerais au Inazuma car c'est ce à quoi est censé s'engager l'orphelinat.Mais elle ne l'a pas fais .Elle m'a donné mon dossier avec les papiers de transféré d'orphelinat ensuite j'ai fais ma valise et elle ne m'a laissé le temps de dire au revoir à personne .Elle m'a mis à la porte moi et ma valise sans convoie .
Je suis horrifié par ce que cette femme a fait ,elle déteste vraiment les enfants !Mais alors comment il est arrivé à Inazuma ,c'est loin d'Hokkaido .
Shawn: A la rue ,sans argent j-je ne savais pas quoi faire .Je ne pouvais le payer les moyen de transport.Alors ...j'ai dû voler pour vendre ,j'ai participé au...trafique de drogue j'ai participé à plein de chose illégal ,sauf tuer quand même ,pour gagner de l'argent .
Je suis complètement pétrifié.Et je voyais de la frayeur dans les yeux de Shawn.
Shawn: Avec l'argent que j'avais je me payais les moyen de transport pour avancer le pl loins possible.A chaque fois que je descendais je m'étais rapproché d'Inazuma .Il me restait plus qu'un trajet en bus pour rejoindre Inazuma lorsque je n'avais une fois de plus plus d'argent .Il n'y avait qu'une personne qui recrutait c'est un voleur qui me l'a dit .Ce jeune homme qui volait de la nourriture sur les marché pour survivre m'a dit que personne ne savait en quoi ce travaille consistais .Mais ...mais je n'avais pas le choix .
Il a les larmes aux yeux .
Shawn: Je suis donc allez voir cette homme ,je lui ai dit que j'étais là pour l'annonce ,ce « travail »...je n'ai pas eu le choix tu comprend .Alors j'ai dû me ...
Il s'interrompt et murmure ensuite .
Shawn: J'ai dû me prostitué.
Cette fois je suis complètement paralysé.Pauvre Shawn et moi qui ne savais pas ...Il pleure maintenant .
Shawn: Au bout d'une semaine j'ai été payé mais même si ce n'étais pas assez pour me payer un bus j'ai dis que je ne continuerais plus .Le patron s'est énervé ,il lui fallait quelqu'un alors il m'a crier dessus mais je ne supportais plus ,plus de faire ce que je faisais alors cette homme m'a ...
Il pleure encore plus fort .Et murmure presque de manière inaudible.
Shawn: violé.
Je suis complètement bouleversé et Shawn continue de pleurer ,je m'imagine ce qu'il a dû ressentir ,peur ,impuissance...Je le prend dan sales bras ,il sursaute mais contrairement avec la prof il se laisse faire .Et ...bah moi aussi je pleure ,parce qu'il pleure ,parce que ça me fais mal ce qu'il a vécu ,ça me fais mal de le voir comme ça .Cinq minutes plus tard on sèche nos larmes et il me raconte comment ça c'est terminé .
Shawn: Il m'a laissé seul ,je suis partis dès que j'ai pu et le plus vite possible.Ensuite j'ai marché ,c'était loin ,long et lorsque je suis arrivé à Inazuma j'étais ...épuisé et je me suis écroulé à terre inconscient.Je me suis réveillé dans une petite maison .Il y vivait un homme et une femme avec leurs fille de 10 ans .Je leur ai raconté seulement que mon « convoie »,bien que j'en ai pas eu ,c'est arrêté à la dernière ville et que j'ai dû marché .Que lorsque je suis arrivé j'étais complètement épuisé .Il m'on gardé pendant une semaine et je suis aujourd'hui revenu au lycée .Ils ont été très gentils et on dépose mes affaires et mon dossier à l'orphelinat.Bien sûr il y a beaucoup moins de chose dans ma valise étant donné que j'ai vendu certain objet .
Les larmes coulent de nouveau sur c'est joues .
Moi:Je suis tellement désolé !!!Et moi qui pensais que tu nous avais abandonné sans même savoir ce que tu vivais !
Cette fois c'est lui qui viens dans mes bras ,puis fatigué par toute c'ses larmes il s'endort dans mes bras .Tant pis je vais sauter mes cours et le déposer chez moi .Je ne sais pas où est l'Ecole du Soleil .Tant pis je dirais aux autres que Shawn ne se sentait pas bien et que je l'au raccompagner jusqu'à chez lui et que j'avais la flemme de revenir en cours .Je porte Shawn qui est très léger et me dirige vers chez moi .
VOUS LISEZ
Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven ClaudeXBryce)
FanfictionAmour,haine...à quoi ça rime ? Je me suis toujours posé cette question .Et voilà qu'il bouleverse ma vie ,je me sens pathétique,faible et lâche ...