On ne peut pas gagner ?

135 12 32
                                    

Pdv de Claude:

Comment ?Pourquoi ?Qui ?,les questions tournent dans ma tête .

Message de l'inconnu:

Tu reconnais le sérum n'est-ce pas ?Ha ha ha et oui .Mais ne crois pas pouvoir prévenir les autorités où il arrivera du mal à ton petit renardeau .

Bryce !Je me persuade que c'est un con qui dit n'importe quoi .Jamais personne ne pourra faire de mal à Bryce tant que je suis là !!!Je reçois une photo de l'inconnu,c'est une photo de ...Bryce qui range la Bibliothèque !!!!

Message de moi à l'inconnu:

Connard ,si tu touche à un de ses cheveux tu est mort .

Message de l'inconnu:

Tu ne sais même pas qui je suis ,ha ha ha .Sérieusement tu crois vraiment être capable de m'arrêter alors que tu ne sais même pas de quoi je suis capable ?Donc si tu veut pas qu'il arrive quelque chose à ton renardeau tu a intérêt à m'obéir .Bien je te donnerais mes instructions en tant voulu .A bientôt .

Je sers les poings ,et merde !Qui est ce gars ?Que nous veut-ils ?Pourquoi sans prendre à nous ?Quel sont les « instructions » qu'il va me donner ?Soudain je pense à Bryce tout seule dans la Bibliothèque.Je me précipite en bas en ignorant les enfants qui me regardent bizarrement.J'arrive essoufflé devant la Bibliothèque.Bryce est debout en train de ranger les livres .Je regarde ma montre ça fais que cinq minutes et il a déjà fais plus de la moitié.Je rentre rassuré qu'il aille bien .Il me voit .

Bryce: Tiens qu'est ce que tu fais la ?

Ha bas oui ,pas question de lui raconter .Bon bas je t'aime mais je mens pour ton bien.

Moi: Rien j'ai fini mes devoirs alors je suis venu t'aider .

Bryce: Toi ?!Pourtant tu déteste ranger la bibliothèque.

Moi: Apparement l'amour change un homme ,du moment que je le fais avec toi ça ne me dérange pas .

Il sourit et je l'aide bien que je sois perturbé par l'inconnu.Je regarde par la fenêtre mais ne voit personne .

Deux jours passent et c'est le jour du match contre le lycée Alpin .Dans le bus je m'assoit à côté de Bryce .Le capitaine nous fais un discours mais je n'écoute pas ,l'inconnu ne m'a toujours pas donné d'instruction et ça me parait bizarre .

Pdv de Bryce:

Le capitaine nous fais un discours sur la victoire et l'amusement que nous procura ce match.Je sourit Mark et vraiment fan de foot comme nous tous mais quand il en parlait ses yeux brillaient .Je tourne la tête et vois que Claude n'écoute pas .Il regarde dehors en fronçant des sourcils.Je me demande ce qu'il a ,ça m'inquiète.Je décide de la faire sourire un peu :

Moi:Bah alors qui a-t-il dehors pour que tu fronces mes sourcils comme ça ?Tu a vu un ballon volant ?

Il me regarde.

Claude: Hum ?Ho non rien ...

Il ne sourit pas il est bizarre .Ça m'inquiète d'habitude il aurait rigolé ou au moins sourit .Je prend sa main dans la mienne .

Moi: Ça va Claude ?

Il sourit .Ce qui me rassura un peu .

Claude: Oui ça va .

Il serre tendrement ma main .Ouf ça me rassure .

Kevin: Raaaaa il fait chaud !!!

C'est vrais qu'il fais une chaleur étouffante .

Axel: Nathan tu n'a pas chaud comme ça ?

C'est vrai Nathan est obligé de garder une veste comme il est à côté de Tsu' comme ça il ne risque pas de se faire mal .Mais c'est vrai qu'il doit avoir chaud .

Nathan: Non ça va .

Axel: T'est sur sinon je peut te laisser ma place pour que tu puisse enlever ta veste .

Axel n'a personne à côté de lui .

Nathan: Non ça va t'inquiète.

Il détourne le regard ,je vois bien qu'il souffre .Tsu' le regarde inquiète mais ne dit rien .C'est vrai que ça dois me faire souffrir de ne pas avoir de contacte avec les autres sans se couvrir .Sinon le trajet en bus se passe comme d'habitude dans le bruit .Des anciens de Inazuma qui venait d'un autre collège il n'y avait seulement que Scotty et Hurley qui avait ont été à Raimon .Ils était très content qu'on ai accepté leurs demande .Je regarde Axel ,il regarde dehors pensif .Je suis sur qu'il pense à Shawn .On va jouer contre lui aujourd'hui.Normalement il est au Lycée Alpin .Je sais que Shawn manque à Axel .Personne n'a remarqué qu'il avait une photo de lui à son porte clé .Oui j'ai remarqué ça et ça m'a fais rire et à chaque fois que l'on parle de Shawn il s'en va en prétextant avoir quelque chose à faire .On arrive enfin au stade ou l'on affrontera les joueur du lycée Alpin .
On se change et on arrive sur le terrain. Les joueurs d'Alpin arrivent .

Nathan: Tiens Shawn n'est pas là ?

Je vois qu'Axel baisse les yeux ,il espérait le voir .

Mark: On n'a qu'à demandé au joueur Alpin .

On se dirige tous vers eux .

Mark: Bonjour je suis Mark Evans le capitaine de l'équipe Raimon ,Shawn n'est n'est pas là .

Ils se regarde surpris .Le capitaine dit .

Capitaine adverse: Désolé il n'y a pas de personne de ce nom dans notre équipe.

On repart tous surpris .Ou est Shawn ?Je vois Axel reste à part .Je vais le voir .

Moi: Tu est déçu n'est ce pas ?

Axel: De quoi ?

Il détourne le regard .

Moi: Tu sais très bien je sais sais qu'il te manque .

Il hoche la tête .

Axel: J-je penserais qu'il serait là et je contais lui dire ...Enfin je voulais lui parler .Mais...il n'est pas là et je ne sais pas où il est ,ce qu'il fais ...

Je met une main sur une épaule .Je ne sais pas quoi dire pour le rassuré .

Coach: Rassemblement !!!

On se dirige tous vers lui .

Coach: Bien je vais vous donner la formation .

Il nous l'a donné et on se dirige vers le terrain .Le coach me retiens .

Coach: Bryce !

Moi: Oui coach ?

Bryce: Dans l'état actuelle je ne sais pas si l'on va pouvoir gagner ce match .Je compte sur toi .

Il me laisse .Il pense que l'on va perdre mais pourquoi ?Et il compte sur moi pour quoi faire ?

Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven  ClaudeXBryce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant