Cadeau de retrouvaille

117 13 32
                                    

Pdv de Axel:

Je rentre et tombe nez à nez avec Julia qui n'a pas cours car sa maîtresse est malade .

Julia: Coucou Axel !!!Ho mais c'est les garçons sur la photo ,attend comment il s'appelle déjà ?Ha oui Shawn .

Je met un doigt sur mon nez que mon nez en souriant face à sa bonne humeur .Elle m'imite en faisant un clin d'œil .Je rentre dans ma chambre et allonge Shawn sur mon lit .Hum ...il est mignon .Je secoue la tête c'est pas le moment .Aujourd'hui c'est le jour de congé de papa ,il doit être dans son bureau .Je salut Tidie et toque à la porte du bureau .

Père: Entrez !

J'entre .

Père: Bonjour Axel ,tu n'est pas en cours ?

Son regard est légèrement sévère .Je lui explique la situation .Son regard s'adoucit.Il est rare que je m'intéresse a quelqu'un.Mon père sais que je suis gay et étonnamment il n'était pas enclin aux préjugés .Il acceptait ce que j'étais .Après que je lui ai tout raconté il reste un moment silencieux et dit :

Père: Ce qu'a subit ce garçons et monstrueux.Le pauvre .Je vois ,je te laisse sèche les cours seulement pour aujourd'hui .C'est les garçons de ton porte clé .C'est aussi celui qui est sur la photo de ta table de nuit.

En effet ,sur ma table de nuit il y a une photo de Shawn et moi exécutant notre feu glacé .

Moi: Oui.

Il sourit et me fais signe que je peut partir .Je sors et j'entends Julia dire à Tidie:

Julia: C'est l'amoureux de Axel.

Même si elle l'avait murmurée je l'ai quand même entendu .Mes joies devinrent rouges et je partis m'assoir dans le canapé,faisant semblant de ne rien avoir vu,en attendant que Shawn se réveil .

Pdv de Shawn:

Je me réveil .Qu'est-ce qu'il c'est passé ?Je me rappelle de mon retour au lycée Raimon ,là conversation avec Axel et ...je rougis ,je me suis endormi !Je regarde autour de moi ,je suis dans une chambre de taille moyenne ,blanche avec au mur des posters de foot,un bureau bien ranger ,une armoire .Une table de nuit avec un bouquin et deux cadre .Dans le premier c'est la photo de toute l'équipe lorsque l'on a battu les «extraterrestres ».L'autre cadre et une photo de Axel et moi exécutant notre feu glacé .Une étrange chaleur m'enserre la poitrine .Il l'avait gardé alors même qu'il était en colère contre moi ,je dois vraiment compté pour lui .Comme il compte pour moi ,je pense ...Peut être que...Peut-être que je suis amoureux de lui ...Comment savoir ?Quand j'étais à la rue je pensais souvent à lui,j'aurais tout donné pour être auprès de lui et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai voulu continuer ma scolarité à Raimon .Je rougis .Faut si en j'arrête de penser à ça .Je me lève et sors. Je me retrouve dans un couloir et le longe pour arriver au salon.J'y trouve une petite fille ,sûrement Julia la petite sœur d'Axel et Tidie la nourrice.

Julia: Tu est réveillé !!!

Elle saute en souriant .Elle est mignonne cette petite .Elle s'approche.Je m'agenouille.

Moi: Julia tu sais où est ton frère ?

Julia: Oui dans la cuisine !

J'élève un bracelet avec un pendentif flocon et lui met au poignet .

Moi: La d'où je viens il neige toujours ,il est pour toi .

C'est yeux brille de joie .Et elle saute dans mes bras .

Julia: Merci !!!

Surpris je fini par lui rendre son étreinte ,elle est adorable. Axel entre dans le salon .

Axel: Tu est réveillé.

Il sourit et comme à chaque fois que je le vois j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre .Je sourit .Julia sort de mes bras et sautille vers Axel .Elle lui tend son poignet .

Julia: Regarde ,Shawn m'a offert ce bracelet il est troooooooooop jolie .

Axel: Oui il est très beau ,Shawn tu n'était pas obligé.

Moi: Ce n'est rien ,ça me fais plaisir .

Julia: Ho j'ai une idée ,Tidie tu peut venir ?

Celle ci hoche la tête ,Julia murmure quelques chose à l'oreille de son frère et il sourit et lui caresse les cheveux .Elle part donc avec Tidie .Axel m'invite à m'assoir sur une chaise de la table à manger .

Shawn: Désolé je ne voulais pas m'endormir.

Il rigole.

Axel: T'inquiète ça ce n'est rien et puis tu avais une bonne raison .

Je détourne les yeux ,il me parle gentiment mais ...est ce que je le dégoûte d'avoir fais ...enfin voilà je me comprend.Axel me regarde est il dit :

Axel: Tu sais Shawn ,ce n'est pas de ta faute ,tu n'avais pas le choix.Tu l'a dit toi même ,il n'y avait pas d'autre petit boulot .

Je suis un peu rassuré ,je sais que Axel dit toujours ce qu'il pense .Il ne m'en veut pas .On parle de tout et de rien êtas présence m'apaise .Julia revient une dizaine de minutes plus tard avec un collier sertie de perles rose en forme de cœur .Elle me le tend .

Julia: Tien c'est pour toi .

Je le regard ,il est ...beau pour une petite fille mais pour moi ...Je n'ai pas trop envie de porter ça .Mais bon je vais lui faire plaisir .Axel me regarde en essayant de ne pas rigoler.Je souris à la petite fille .

Moi: Merci Julia il est très jolie .

Je l'enfile .Elle sautille toute contente .

Julia: De rien ,dis tu le portera tous les jours ?

J'essaye de ne pas grimacer .Et je souris .

Moi: J'essayerais mais tu sais quand je fais du sport ou quand je dors je devrais l'enlever .Pareil pour la douche .

Elle me regarde un peu triste .

Julia: Pourquoi ?

Moi: Pour le sport ça va me gêner je ne supporte pas d'être gêner quand je joue ,et pour dormir ça va me gêner et je pourrais m'étrangler.Et fois la douche il va s'abîmer.Mais je te promet de le porter le reste du temps .

Julia: D'accord !

Je lui ébouriffe les cheveux .Elle repart dans sa chambre et je met le collier sous mon uniforme.

Axel: Tu as le même que moi .

Il me montre le sien et je vois que c'est le même .On rigole.On parle pendant environ une heure .Enfin je regarde ma montre .Déjà !!!Les cours viennent juste de terminer ,il faut que j'aille à l'orphelinat mais je ne sais pas où c'est ça va être mon premier jour ,enfin soir .

Moi: Je suis désolé mais il va falloir que j'y aille .

Axel: Je vois ,attend je reviens.

Il part et cinq minutes plus tard il reviens avec un paquet emballé à la va vite .

Axel: Tien ouvre le quand tu sera seul .

Je suis assez surpris .

Moi: Tu n'étais pas obligé,ce n'est même pas mon anniversaire .

Axel: De un :ça me fais plaisir,de deux:considère ça comme comme un cadeau de retrouvailles et de trois considère que c'ers pour me faire pardonné de t'avoir ignoré ce matin.

J'ouvre la bouche mais n'ai rien à répliquer.Finalement je lui fais un bisou sur la joue .

Moi: À demain ,et merci pour tout .

Et je pars en me disant :Mais pourquoi j'ai fais ça ?Mon corps a agit tout seul.Mais c'était ...agréable .

Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven  ClaudeXBryce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant