Je ne sais aimer sans blesser

387 26 17
                                    

Pdv de Jordan:

Xavier et moi marchons dans les couloirs main dans la main.Je suis très heureux d'avoir eu le courage de lui dire que je l'aimais et encore plus que mes sentiments lui sont réciproque et qu'il m'a avoué qu'il m'aimait en premier .Nous marchons tranquillement dans le couloir .Cette après midi nous avons décidé de nous promener en ville .Soudain on croise Bryce dans les couloirs ,il marche rapidement et des larmes coulent sur ses joues .Il y'a une tel tristesse dans ses yeux que j'en suis surpris .

Xavier: Bryce ?Que se pass-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il se jette dans nos bras en pleurant encore plus .Xavier me regarde et d'un commun accord nous l'amenons dans ma chambre .Ensuite nous l'asseyons sur mon lit .Je vois que Xavier est boulversé par la réaction au plans de Claude .Et oui Claude voulait rendre Bryce jaloux et pour ça il avait décidé de se servir de Bria .Pour sa Claude devait sortir avec Bria ,normalement Bria ne serait pas au courant des plans de Claude et elle penserait qu'il l'aime vraiment .Je sais que ça ne se fais pas de se servir des gens comme ça mais bon .

Xavier: Raconte nous Bryce que se passe-t-il ?

Bryce: J-je suis parti de ma chambre p-pour proposé une parti de foot à Claude .Je suis rentrer et je l'ai vu lui et Bria ...s'embrasser . .Il se sont séparer en entendant le bruit du ballon que j'ai lâché par surprise .A-Alors je suis parti .Je je savais qu'il ne m'aimais pas mais ça fais mal .

Oui c'est vrai qu'il n'est pas arrivé au bon moment ,les voir s'embrasser comme ça dans la chambre de Claude .Il avait dû lui  fair sa «déclaration ».Je le pris dans mes bras boulversé de le voir comme ça .

Jordan: Xavier on devrait lui dire .

Moi: Me dire quoi ?

Il c'est redressé interloqué.Xavier hocha la tête .Tous d'abord il raconta sa discussion avec Claude ,à l'entente du fait que Claude soit amoureux de lui je pensais que Bryce allait réagir mais non .Il resta impassible et Xavier lui raconta ensuite que Claude était venu nous voir. Il est venu nous voire plus tôt pour nous faire part de son plan ,c'est à dire sortir avec Bria pour le rendre jaloux .Claude nous avait demandé notre avis .

Xavier: Nous n'avons pas approuver,c'était jouer avec les sentiments de Bria ,se servir d'elle .

Bryce: Mais pourquoi si il m'aime il ne me le dit pas ,au lieu de me le dire il préfère me blesser ?!

Je choisi mes mots avec soin .

Moi: Je pense que si il ne t'avoue pas ses sentiments c'est pour les mêmes raisons que toi .Il doit avoir peur que ce ne soit pas réciproque,peur que tu le rejette .Il pense que c'est un moyens de savoir si tu l'aime aussi par ta jalousie .

Il réfléchit .

Bryce: Je ne sais pas quoi faire ,j'aimerais tellement qu'il me dise qu'il m'aime directement au lieu de faire ça .Je suis perdu ,en tout cas un chose et sur il a intérêt à quitter Bria si il ne l'aime pas car ça c'est dégueulasse et il en faudra beaucoup pour que je lui pardonne .

Puis il part de la chambre en colère .

Pdv de Claude :

Après avoir demander leur avis sur mon plans à Xavier et Jordan je pars dans ma chambre .Il n'ont pas approuvé.Au fond ils ont raison je sais que c'est mal de me servir de Bria ,mais peut être que si je lui demande si elle peut me rendre le service de faire semblant de sortir avec moi pour rendre Bryce jaloux elle accepterais .Je passe une heure à débattre avec ma conscience.Le petit démon dit de me servir d'elle pour arriver à mes fin et l'ange dit de lui faire part de mon plan et de lui demander si elle est d'accord pour m'aider .Finalement je pense que je vais choisir l'ange au moins ce sera moins dégueulasse .Soudain on toque à ma porte .

Moi: Entrez !

Bria: Ce n'est pas plutôt à toi d'accueillir ton invitée .

Elle referme la porte derrière elle .Je rigole .

Moi: Flemme de me lever de mon lit .

Bria:Paresseux

Je rigole encore .

Moi: Hum sinon t'est venu ici pourquoi ?

Bria: Eh ben en faite j'aimerais te parler .

Moi: Ben vas y !!!

Elle souris .

Bria:Ferme les yeux !

Je la regarde interloqué.

Bria:Fais le .

Peut être qu'elle veut me faire voir quelque chose et que le temps qu'elle le prépare je dois fermer les yeux .Bon je m'exécute .J'attend deux minutes et n'entend rien puis je sens deux lèvre se poser sur les mienne .Elle...elle m'embrasse !!!Mais elle est malade elle ,je l'aime pas !!!Bon d'accord j'ai voulu me servir d'elle mais finalement je vais plutôt lui demander la permission .Le problème c'est que si je lui demande elle ne voudra pas m'aider car elle ne sera pas très ...contente que j'aime Bryce au lieu d'elle .Je me débat avec ma conscience pendant qu'elle m'embrasse ,l'ange et le démon me donnent plein de raison .Soudain un bruit se fait entendre et on se sépare en sursaut .Bryce se tenait dans la chambre complètement surpris ?Horrifié ?En tout cas ses yeux sont grand ouverts dans un mélange de surprise et de terreur .Je vis un ballon roulé à terre c'est ce qui avait fait se bruit .

Bryce: J-Je crois que je dérange.

Lorsqu'il se retourne j'ai le temps de voir une larme sur sa joue puis il part .Merde !Il m'aime ?!Je ne savais pas ,et je me rend compte à qu'elle point mon plan était stupide ,heureusement que je ne l'ai pas exécuté.Les larmes me montent aux yeux et je ne peut les retenir .

Bria: Claude ?Que se passe-t-il?

Elle met ses bras autour de mon cou et je me dégage .Il a dû être tellement blesser .Je me lève ,mais tous ceci n'est pas de ma faute !Je la regarde elle est très surprise.

Moi: C'est de ta faute tout ça !!!

Et je pars en pleurant .Je décide de partir en bas .Je me fiche des gens que je croise et qui me demande se qu'il se passe ,en moi la colère grimpe .Au sous sol on a un sac de frappe.Je met les gants et frappe.Pourquoi ,mais pourquoi il a fallu que cela arrive !!!Pourquoi je ne fais que du mal à ceux que j'aime .Je frappe de plus en plus fort essayant d'extérioriser ma colère. Pourquoi ais-je aussi des idées à la con ?Je fini par m'écrouler à terre en pleurant à chaude larme ,je l'ai blessé et il ne me le pardonnera pas .Je ne sais aimer sans blesser .Je reste la ,assis le corps secoué par mes sanglots .

Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven  ClaudeXBryce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant