Pdv de Bryce:
Claude: J'aimerais pas boire ce truc à ta place
Tsu' lui lance un regard qui veut dire : « merci ça m'aide beaucoup ».Lorsque j'ai tout expliqué a Claude et Tsu' ,cette dernière avait immédiatement accepté de tester le breuvage .On est actuellement dans sa chambre avec Mr. Smith ,un de ses chercheurs,et Lina .Le breuvage était verre sombre avec des bulles.
Tsu': Encore une chose avant de boire ,pourquoi dois je le boire au lieu que vous me l'injectez comme avec le sérum ?
Le chercheur: Avec les substances que cette boisson contient c'est plus efficace si tu l'avale .
Elle hoche la tête et regarde le flacon .J'ai peur ,peur de ce qui va lui arriver si ce n'est par l'antidote .Elle porte le flacon à ces lèvres et avale .Elle grimace au goût .Apres l'avoir avalé elle dit :
Tsu': C'est vraiment pas bon .
On rigole .
Claude: Comment te sens tu ?
Tsu': Ben comme d'habitude.
Le chercheurs: Les effets ne vont pas se faire ressentir tout de suite d'ailleurs même si il il fonctionne ,si il fonctionne,il va te falloir en boire tout les jours pendant au moins une semaine .
Tsu' grimace et je souris .Ça a pas l'air de faire quelque chose .
Mr.Smith: Bien ,on vous laisse .Si vous vous rendez compte des premiers effets appelles nous ,pareil si il arrive un problème.
Lina: D'accord.
Le chercheur pose sept autre ampoule de l'antidote pour les autres jour.J'espère que ça va passer j'aimerais revoir ses yeux bleue .La suite de la journée se passe normalement,et Tsu' ne sent toujours rien de particulier.C'est l'heure du repas lorsqu'un orage éclate et je sursaute .A la table tout le monde rigole de ma réaction .Soudain nouveau coup de tonnerre .Et la je me souviens ,des souvenirs défilent devant mes yeux :Tsu' et moi dans la neige et faisant des bonhommes de neige,Tsu' et moi jouant au super héros ,Tsu' et moi devant la télé ,Tsu' et moi en maternelle... Tout les souvenirs avec ma sœur me revienne .Et puis ce jour ...
*Flashback*
On est dans le jardin faisant de la balançoire.Le temps ce gâte .Il commence a pleuvoir .
Maman: Les enfants c'est l'heure de rentrer !
Moi et Tsu': On arrive.
On se lève mais la casquette de ma sœur s'envole .
Tsu': Ho non ma casquette !
Moi: Je vais la chercher ,rentre tu vas être tremper .
Je vais chercher la casquette parterre .Je me retourne et j'entends ma sœur crier.Un homme la tient et met une main sur ça bouche pour l'empêcher de crier de nouveau .Elle se débat et lui mort la main .L'homme gémis de douleur et elle s'échappe.
Moi: Tsu' !
Le tonnerre gronde et moi je suis terrifié .Je n'arrive pas à bouger ,je veux bouger et aider ma sœur qui se fais poursuivre par l'homme mais mon corps ne m'obéit pas .Je ressens une forte douleur à la tête et m'effondre à terre inconscient.
*Fin de Flashbacks*
Je me souviens que les jours d'après j'étais malheureux que ma sœur ai disparu.Mes parents aussi ,ils essayaient de me rassurer en vain .J'avais 4 ans et je venais de perdre ma sœur jumelle .
Claude: Bryce !
Je sursaute désorienté.Ha oui je suis dans la cantine .Au moins maintenant je me rappelle de tout et aussi de pourquoi j'ai peur des orages .Tout le monde le regarde inquiet .Tsu' a tout raconté aux autre et tout le monde a pleurer ,même Xavier car on ne lui avait pas raconté.Personne ne veut que Tsu' meurt .
Claude: Ça va ?
Moi: Oui je suis simplement fatigué.
Et je monte ,en sursautant à chaque coup de tonnerre .Plus tard Claude entre et se glisse lui aussi sous ma couette et m'enveloppe de ses bras .Il a deviné que j'avais peur comme d'habitude de l'orage .
Le lendemain comme d'habitude je me lève ,avec la sonnerie de mon téléphone mais cette fois je veille à ne pas le lancer .Lina m'a un peu réprimandé pour le réveil mais pas autant que d'habitude.Je lève Claude ,on se douche on déjeune et enfin on va au collège .Tsu' est comme d'habitude de bonne humeur malgré les circonstances.On en a parlé et on a convenu que l'on devaient en parler à l'équipe.
*Eclipse de cours de la matinée*
On descend à la cantine et on se réunis autours de la grande table qui pour une fois est libre .Tout le monde s'assoit et commence à parler .Tsu' me regarde ,je souris et elle hoche la tête .
Moi: On leurs dit ?
Axel: Nous dire quoi ?
Tsu' inspire.
Tsu': Oui .
Des larmes borde ses yeux ,je vois bien ce que ça lui coûte de devoir raconter cette histoire .De plus elle a encore du mal à faire confiance a cause de cet homme .Je lui fais un bref câlin et elle me rend mon étreinte .Elle sèche ses larmes et personne a la table ne pars .
Tsu': Tu peut leurs raconter s'il te plaît ,j'ai ...quelque chose à faire .
Sa voix tremble et je sais qu'elle veut se retrouver un peu seul .Je hoche la tête et elle part sans même avoir mangé .A force de faire semblant que tout va bien elle doit se blesser .Il faut que ses émotions sorte .Nathan se lève ,je voit qu'il veut la rejoindre.
Moi: Attend Nathan elle a besoin d'être seul ,tu la rejoindra une fois que je vous aurais raconté.
Il hésite mais finit par s'asseoir.Je leur raconte donc tous ,la vrai identité de Tsu' ,son kidnapping,les sérums ...A la fin un lourd silence s'abat sur la table et tout le monde a le visage figé par une expression d'horreur .Puis Nathan se lève brusquement et sort avec sont plateau .D'autre veulent le suivre mais je les retient .
Moi: Je vous déconseille d'y aller ,Nathan quelqu'un qui sais écouter et je sais que ma sœur va s'ouvrir si elle parle seul avec lui .
Ils se s'asseyent .Hurley abat son poings sur la table .
Hurley: J'ai tellement envie de déglingué se connard !!!!
Claude: Moi aussi j'aimerais le buter ,il a traiter Tsu' comme un cobaye !Il lui a privé de l'amour de ses parent ,d'un frère ,d'une vie à peu près normal !
C'est ainsi que tous le monde commence à insulter l'homme .
Axel: Comment peut-on l'aider ?
Moi: Rien a part la soutenir ,qu'elle sache que l'on est là pour elle ,que l'on est c'est amis .
Ils hochent tous de la tête .
——————————————————-
Hello 👋.
Petite dédicace SisiChaton dont c'est l'anniversaire aujourd'hui .En attendant n'hésitez pas à voter et à commenter.Aux prochains chapitre ❤️👋
VOUS LISEZ
Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven ClaudeXBryce)
FanfictionAmour,haine...à quoi ça rime ? Je me suis toujours posé cette question .Et voilà qu'il bouleverse ma vie ,je me sens pathétique,faible et lâche ...