Incident à l'entrainement matinal

200 15 38
                                    

Pdv de Bryce.

Abandonner ?! Mais pourquoi ?!

Moi: Pourquoi ?

Lina: Je ne sais pas ,pendant les vacances deux jours avant là rentrée ,elle c'est réveillé et personne n'était dans la maison .Il lui a laissé un mot et elle a compris qu'il était parti de la maison .Il avait pris c'est affaires .

C'est ignoble.

Moi: Que disait le mot ?

Lina: Personne ne le sais Tsureguie la brûler avant l'arrivée de la police .

Je ne comprend pas .Si elle c'est fais abandonner c'est sûr que sont père ne l'aimais pas et ne voulais pas d'elle .Mais pourquoi avoir brûlé le mot ?

Lina: Les garçons ne le répéter pas aux autre .Vous avez le droit pour Jordan et Xavier car je sais que ce sont vos meilleurs amis .Je veut surtout qu'elle s'intègre bien .

Claude: Oui ne t'inquiète pas de toute façons au lycée elle fais partis du club de foot elle est manageuse .Alors elle aura plein d'ami crois moi .

Lina: Oui je sais c'est pour ça que je n'ai pu vous la présenter que au repas .Bon aller filez si vous ne voulez pas être en retard .

Moi et Claude: A ce soir grande sœur !

Lina: A ce soir .

On descend et prenons nos sac .Xavier ,Jordan et Tsureguie nous rejoignent et ont pars en direction du collège.Ensuite ,nous partons nous changer pour l'entraînement matinal ,tandis que Tsureguie rejoins les autres manageuses .Une fois fini on se dirige vers le terrain .Au programme de l'entraînement aujourd'hui :tire au but pour les attaquant ,dribbles pour milieux de terrain et les défenseurs travaille à se prendre la balles pour renforcer leurs défenses ,logique.Jordan a repris de l'assurance et joue beaucoup mieux qu'hier mais si je sais qu'il peut faire mieux .Moi ça y est je joue comme avant ,je retrouve le plaisir de jouer .Axel et Jude s'entraînaient sur une nouvelle super technique.Soudain la balle partie dès pied d'Axel plein d'énergie mais la technique n'était pas au point et la balle dévia a toute vitesse sur ...Camélia !!!J'allais m'élancer lorsque quelqu'un se mît devant elle et cria:

Tsureguie: Bras de brume spectrale.

Une sorte de bras en brume violette apparu et arrêta la balle .Pendant la technique les yeux de Tsureguie changèrent de couleur ,ils étaient bleu ,bleu ciel .La balle tomba à terre .Tout le monde était immobile stupéfait.Tsureguie bascula :

Moi: Tsureguie !!!

Je me précipite et la rattrape .C'est yeux redevienne violet.

Tsureguie: Ice...

Ice ?!Comme dans les souvenirs qui me revienne .

Moi: Tsureguie ça va ?

Elle hoche faiblement la tête et essaye de se lever mais recommence à basculer .Je l'aide à marcher jusqu'au banc .Elle s'assoit et le coach nous demande de reprendre l'entraînement.Mais j'avoue être moins concentré.Soudain ma tête me fais mal et je la prend entre mes mains.

Claude: Bryce!

*Flashback*

Une petite fille cheveux blancs et yeux bleus se dirige vers un petit garçons dont les cheveux et les yeux sont de la même couleurs que ceux du petit garçons .

-Ice !Passe le ballon .

-Ok !!!

La petite fille marque .

-Tsu' tu est trop forte

-Toi aussi .

-Les enfant c'est l'heure .

*Fin de Flashbacks*

La douleur s'atténue et je regarde Claude et tout les autres qui sont autour de moi .

Nathan: Ça va Bryce ?

Marc: Tu a encore mal comme hier ?

Jack: Tu a peut-être faim ,tu as manger ce matin ?

Les questions se multiplient et mais je n'ai pas la force d'y répondre.Cette dois c'était un vrai souvenir ,avec des images !Il y avait moi et ...une fille qui ressemble à Tsureguie mais qui n'a pas les yeux de la même couleur .Ma tête toune .

Claude: Viens t'asseoir un peu .

Il me prend par les épaules et m'assoie sur le banc à côté de Tsureguie.Celle ci me regarde avec inquiétude.Ce n'est donc pas Tsureguie dans mes souvenirs ?Pourtant je n'en suis pas persuadé.Les autres reprenne l'entraînement et le coach ordonne à Claude de retourner sur le terrain .Il me lance un regard triste et inquiet,et d'un signe de tête je lui dit d'y aller .Il y vas donc à contrecœur .

Tsureguie: Ça va ?

Moi: Oui c'est rien ça va passer .

Après un silence .

Tsureguie: Tu est vraiment tombé des escaliers ?

Comment elle sais que je ment .

Tsureguie: Ne t'inquiète pas je ne le dirais pas .

Moi: Oui mais comment tu sais que j'ai mentit ?

Elle: Et bien quand tu m'en tu tape légèrement de pied par terre .Je ...enfin ça se voyait.

Hum ,mais l'infirmière ne l'a pas remarqué .En plus je ne fais pas de bruit quand je le fais .Je me demande si c'est elle dans mes souvenirs.Ça expliquerais qu'elle sache comment détecter quand je mens .

Moi: Ha ok .

Elle: Donc tu sais pourquoi tu as mal à la tête comme ça .

Bon bas autant dire la vérité.

Moi: Oui .

Elle hoche la tête mais contre toute attente elle ne dit rien .Je remarque un bracelet à son poignet .Il ressemble à celui que j'avais quand je suis arrivé à l'orphelinat,et que j'ai toujours dans ma chambre .C'est un bracelet fin orné de trois perle de différentes couleurs : « Blanc :notre élément,bleu :notre clairvoyances et Noir: puissance ». Je pense cela sans même savoir d'où me viens cette référence.

Moi: Joli ton bracelet .Que représente les trois couleurs :

Elle: Ho ce n'est que un bracelet qui me représente par ces couleurs :Blanc :mon élément,bleu :ma clairvoyances et Noir: ma puissance

Moi: Quand tu dit ma clairvoyance tu veut dire d'esprit ou le faite que tu est habile grâce à ta vu ,comme une stratégie ?Et que veut dire ta puissance ?

Elle semble mal à l'aise .

Tsureguie: C'est dur à expliquer.Et long disons que pour faire cour moi et ...un ami proche avons fais un pacte sur ce qui nous représente.

La suite de la journée passa lentement.Bien sûr certain on demandé à Tsureguie de devenir une joueuse de l'équipe à la place de manager.Elle a refuser .Et n'a pas voulu répondre lorsque Marc lui a demandé pourquoi elle ne jouait plus .Maintenant que j'y pense ses yeux sont devenu bleu quand elle a fais ça super technique et elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à la fille de mon souvenir !

Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven  ClaudeXBryce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant