Je suis désolé

174 17 30
                                    

Pdv de Bryce:

Axel finit enfin.Et moi je suis ...mortifiée,et honteux.Je suis horrifié par ce qu'endure Claude ,il a peur que l'inconnu sans prenne à moi à tout moment .Je suis honteux d'avoir cru qu'il aimait quelqu'un d'autre et encore plus de lui avoir crié dessus ainsi ,je commence à prendre conscience de ma bêtise .

Moi: Qu'est-ce que je suis stupide !

Axel: Non tu n'était pas au courant c'est tout .

Moi: Non mais tu te rend compte !Il ne me dit rien pour le protéger et moi je l'accuse d'aimer quelqu'un d'autre !

Axel: Sérieux ?

Moi: Oui je lui ai demandé ce qui n'allait pas ,il m'a dit que non il allait bien.Alors je me suis agacé ,j'ai perdu mon sang froid .Je lui ai dit que si il m'aimait il devait dire ce qui n'allait pas et ne pas me mentir .Ensuite je lui ai demandé si il aimait quelqu'un d'autre et il m'a dit que c'était n'importe quoi .Je ne lui ai même pas laisser le temps de me répondre clairement par oui ou par non et je suis parti .

Axel: Ho je v-...attend c'est pas lui la bas ?

Je regarde dans la direction qu'il m'indique et je vois bien Claude marcher vite ,tête baisser en direction du bâtiment C .Je me lève je dois aller m'excuser .Je réfléchis ,soudain ça fais tilt et je sais où il va .

Moi: Excuse-moi de te laisser ainsi Axel mais je dois te laisser .

Il sourit sachant que je vais le voir .

Axel: Vas y et dépêche toi si tu veut le rattraper.

Je prend mon sac et marche le plus rapidement,mais si il va la bas c'est pour ...ho non ,il faut que j'y aille et vite !!!

Pdv de Claude:

Je traverse la cour et marche vers le bâtiment C.Je baisse la tête pour que l'on me remarque le moins possible .Je monte à l'étage interdit qui est n'a que des salles pour les profs ,on les a déjà visité sans se faire prendre de nombreuses fois .Je me dirige vers le toilettes ,comme je m'y attendais il n'y a personne ,surtout à cette heure .Je ferme la porte et me regarde .Autrefois j'aurais trouvé mon acte pathétique mais pas maintenant que j'ai perdu celui qui est ma seule raison de vivre .Je me regarde dans le miroir .Je souris en pensant à mon enfance ,Bryce et moi nous disputions .Un jour on se disputais ,lui trouvais que j'étais plus beau que lui et moi je pensais l'inverse alors comme à notre habitude on c'est disputé.Je ne le suis jamais trouvé beau ,je suis ...banale .Seule mes cheveux sont originaux.Je trouve mes yeux jaunes perfides alors que Bryce disait : « Tes yeux sont jaune sont comme deux diamant ,quand y a du soleil soleil il brille et nous apaise . ».Bien sûr ce n'est pas ce que je pense mais j'ai fini par abandonner toute réplique contre ses arguments,il était ,et est toujours ,trop têtu.Je cherche dans mon sac mon compa ,je suis sûr de l'avoir mis dans mon sac car nous avons maths cette après midi .Est ça que ça suffira à m'ouvrir les veines ou faut il que je prenne mon ciseaux ?Bas ,au pire si ça marche pas j'essaierai les ciseaux .Je commence a tracer une fine ligne pour évaluer la douleur si je m'ouvre les veine .Ça fais mal mais ... c'est ...je ne sais pas comment dire j'ai l'impression que tout mes soucis s'envolent .Bon ça ne fais que retarder elles soucis qui me rattraperont tôt ou tard .Ma main tremble ,je n'ai pas envie que m'a vue se finisses .Des larmes coulent de nouveau sur mes joues .Je pense à mes amis ,à ma famille de l'orphelinat...Je n'ai pas envie de les quitter et sa leurs fera du mal que je sois parti .Je n'ai pas envie d'abandonner Bryce ...j'aimerais continuer à voir son beau visage même si il me déteste.Ma main tremble plus .

Moi: Que faire ...?C'est la seule solution ...

Soudain je sens quelqu'un l'enlacer par derrière et pleurer .Je vois dans le miroir une touffe de cheveux blanc .C'est Bryce !!!Il parle d'une petite voix tremblante.

Bryce: Ne fais pas ça je t'en prie ,j-je suis désolé je ne savais pas toute cette histoire .Je t'ai crié dessus alors que tu fais tout pour le protéger .Je suis désolé.

Il pleure à chaude larmes je laisse tomber le compa .Je me retourne et le prend dans mes bras en m'accrochant a lui comme à une bouée .Il est au courant ,Axel a du lui raconter .Je me retourne et continu de pleurer mais de soulagement .Je ne l'ai pas perdu ...

Moi: J-je suis désolé ,je ...je pensais que je n'avais plus rien à perdre ,je pensais qu-que tu ne voulais plus de moi et ...

Je n'arrive pas à terminer l'eurent encore plus .

Bryce: Je suis là c'est fini maintenant.

Sa voix m'apaise.Ln reste un long moment accroché l'un à l'autre .Nos larmes s'arrête les sienne avant les mienne .Je suis horrifié d'avoir penser à mettre fin à ma vie .Mes proches m'en aurait tellement voulu ,e si je serais mort .Je sens lentement mes yeux se fermer .Je me sépare de lui car je pense aux cours qui doivent bientôt commencer et aussi pour m'empêcher de m'endormir dans ses bras .

Bryce: Ça va mieux ?

Moi: Oui je suis désolé ....

Il met un doigt sur ma bouche pour m'intimer au silence .

Bryce: On a tout les deux eu tort ,on se pardonne et puis c'est tout ,je t'aime et ça sa ne changera jamais .

Je hoche la tête .

Moi: Moi aussi ,je t'aime .

Il sourit et m'embrasse passionnément.Je lui rend son baiser tout aussi passionné.Ensuite on prend nos sac par terre et sortons .Nous nous dépêchons de sortir de cette étage interdit .

Bryce: Ça te dit que l'on sèche les cours de cet après midi et que l'on revienne seulement pour l'entraînement ?

Je hoche la tête .

Moi: On loupe en le Japonais et les maths,ce n'est pas une grande perte .

Il rigole,de toute façons ça ne changera pas nos moyenne ,moi elle ne montera pas et restera sous la moyenne et Bryce est bonne élève et sa ne baissera pas .On rejoins les gars qui sont inquiets .

Amour ,haine...à quoi ça rime ? (Inazuma eleven  ClaudeXBryce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant