Pdv KatarinaCela fait maintenant plusieurs semaines que Daryl a quitter le Mexique. Ma grossesse évolue a grand pas, ainsi que mon ventre.
J'ai l'impression d'être une vraie baleine. J'ai des douleurs un peu partout et surtout en bas du dos. Heureusement Ricardo est très avenant et prends vraiment soins de moi. Comme le ferait un père sur le point de devenir grand-père.
Dans le font, c'est un peu le cas. Il a était comme un père pour moi toutes ces années. Il a veillé sur moi et c'est encore le cas aujourd'hui.
Durant c'est dernière semaines j'ai énormément réfléchis. La fin de ma grossesse approchant et étant pour bientôt, je réfléchis de plus en plus a l'éducation que je donnerais a mon enfant.
Ai-je vraiment envie de l'élever au sein d'un Cartel ?
J'aime mon Cartel. Il est mon héritage. Mais je crois que j'ai maintenant trouver quelque chose de plus important encore.
Mon fils.
Oui, j'attends un petit garçon. Et je suis prête a tout sacrifier pour qu'il puisse avoir une vie normale. Une vie loin du danger, une vie où il aura la chance de s'épanouir et de grandir.
Qu'il puisse avoir la chance de faire des études si l'envie lui en prends, qu'il vive sa vie comme il l'entend.
Je ne veux pas que mon fils subisse la même chose qu'à subi son père.J'ai déjà perdu un des hommes de ma vie a cause des Cartels, et je refuse d'en perdre un deuxième.
Alors a force de réflexion, j'en suis venu à décider de laisser les rennes du Cartel à autrui. À Ricardo, plus précisément.
Je sais qu'il sera un chef vigoureux malgré son âge et qu'il fera en sorte que Le Cartel de Los Reyes perdure dans le temps.Il ne me reste plus qu'à lui annoncer. Lui dire que je décide de prendre mon envol et de partir pour le bien de mon enfant. Partir loin du danger dans le but de lui assurer un avenir meilleur.
Je ne vais pas mentir en disant que ça va être dur de partir et de tout recommencer. Mais j'y arriverai je le sais. J'ai les épaules solides.
C'est d'ailleurs l'esprit tranquil et le cœur léger que je prépare une valise. Oui seulement une. Je n'emporterai que le strict minimum. C'est une nouvelle vie que je veux construire, alors je vais voyager léger.
L'Italie m'a toujours fais envie et c'est pour cela que j'ai décidé que j'irai élever mon enfant là-bas. J'ignore encore où exactement, mais je finirai bien par trouver !
Lorsque ma valise est enfin bouclée, je la descend avec précaution en bas dans le salon.
En voyant la valise Ricardo s'approche de moi.- Vous ne devriez pas porter de lourdes charges surtout dans votre état, Mlle.
- C'est bon Ricardo, elle est pas si lourde que ça.
- Pourquoi vous transporter une valise ? Dois-je la livrer quelque part ?
- Non... A vrai dire j'aimerais discuter avec toi quelques instants, tu veux bien ?
- Bien sûr !
Il me passe son bras pour que j'y prenne appuie et nous partons en direction du jardin. Je regarde les alentours de la villa, cet endroit où j'ai grandi. Ma gorge se noue légèrement, en me remémorant tous ses instants passés ici.
VOUS LISEZ
ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 2 : Soᥙffrᥲᥒᥴᥱ Et Exᥲᥣtᥲtιoᥒ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є]
FanfictionKatarina et Daryl vivent le parfait amour.. Tout va pour le mieux depuis que Daryl a aider sa belle a s'évader. Mais vous savez ce qu'on dit ? Le bonheur ne dure jamais bien longtemps.. Entre infidélité, trahison, colère et amour.. Nos deux amoureu...