Pdv KatarinaJe me lève du fauteuil sur lequel j'étais assise et viens me placer près d'eux dans le but de les séparés. Ce que je parviens finalement à faire.
- Merci bien ! Il nous faut trouver dans ce cas pour qu'il il travail, en partant du principe qu'il est bien sous la coupe de quelqu'un.
- Avec votre permission Mlle, je vais placer quelques hommes qui sont dignent de confiance sur cette affaire.
- Faîtes. Mais qu'ils fassent attentions. Il ne faut pas attirez l'attention sur nous.
- Dois-je les en informés maintenant, Mlle ?
- Non. Aujourd'hui c'est El día de los muertos. L'heure est au recueillement et à la fête pour nos amis disparus, Ricardo. Cela peut attendre demain.
Sur ces paroles Ricardo nous laisse seul Daryl et moi. Je ne suis qu'à quelque centimètre de lui et je peux sentir son parfum. Ce parfum qui éveil mes sens à la perfection malgré moi.
- Tu m'a manqué. Me dit Daryl, tout en me fixant.
- Arrête. Tout ça, c'est du passé. Je ne ressens plus rien pour toi. Lui dis-je en essayant de mettreble plus de distance entre lui et moi.
- C'est faux et tu le sais. Tu es celle que j'aime.
J'ai soudainement une fou rire. Certain on la mémoire courte à ce que je vois !
- Dit le mec qui s'est taper tout ce qui avait une paire de seins, ces dernières semaines.
Se regarde se fait soudainement très intéressé par mes dires.
- Oh mais comment pourrais-tu savoir cela, si tu n'étais pas là ? Dit-il en se rapprochant de moi.
Il se place à quelque centimètres de moi et se penche légèrement pour me parler à l'oreille.
- Oh mais tu m'as espionné, vilaine fille. Dit-il d'une voix grave, terriblement sexy. Et tu ose dire que tu ne ressent plus rien pour moi.
- C'était purement stratégique et professionnel . Que tu le veuille ou non, nous somme rivaux maintenant.
- Rivaux ? Mon cul ! Tout ça, c'est des conneries !
En aillant marre d'écouter ses mensonges, je quitte le bureau. J'ai besoin de me changer les idées avant la fête de ce soir. Je me dirige alors vers mes appartements pour me changer et vêtir une tenue de sport. En ressortant de mes appartements, Daryl m'attend derrière la porte. En me voyant vêtu de la sorte son regard ne peut pas s'empêcher de me détaillé.
Puis il reprend son sérieux.
- Où est ce que tu vas habillé comme ça ?
- Ça ne te regarde pas.
Je continu mon chemin et sort à l'extérieur. Je prend la route de ma salle de sport qui se trouve un peu plus loins sur le terrain, tout en trotinant. Daryl surgit soudainement à coter de moi.
VOUS LISEZ
ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 2 : Soᥙffrᥲᥒᥴᥱ Et Exᥲᥣtᥲtιoᥒ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є]
FanficKatarina et Daryl vivent le parfait amour.. Tout va pour le mieux depuis que Daryl a aider sa belle a s'évader. Mais vous savez ce qu'on dit ? Le bonheur ne dure jamais bien longtemps.. Entre infidélité, trahison, colère et amour.. Nos deux amoureu...