Pdv DarylJ'arrive en bas de l'hôtel. Ça fait déjà plusieurs heures que j'aurais dû rentrer pour retrouver Katarina. Mais j'ai eu un léger contretemps.
J'ai appris, par la bouche du mec que mes gars ont chopé, que quelqu'un de mon milieu voulais me doubler.Cette personne convoité mon territoire et, heureusement pour lui, le mec a refusé de me dire de qui il s'agit.
Même après plusieurs heures de torture en tout genre, impossible de lui faire cracher le morceau.Après lui avoir réglé son compte et fait disparaître son corps, pour ne laisser aucunes traces, j'ai fait au plus vite pour rentré.
Je monte les étages et j'arrive rapidement dans la suite extrêmement silencieuse pour le coup. En même temps quoi de plus normal à 5h du matin me direz-vous...
Je me dirige silencieusement vers la chambre et je suis surpris de ne pas y voir Katarina. Mais où est-elle ?
Je fait le tour de la suite impossible de lui mettre la main dessus. Et puis temps que j'y pense, où est Ricco ?
Je lui avait demander de veiller sur elle bordel !
Je prend mon téléphone et appelle le principal concerné.Ce dernier me dit que Katarina a insisté pour rentrer à l'appartement en plein milieu de la nuit et que, malheureusement, il a perdu sa trace lorsqu'elle est sortie de l'hôtel.
Sans hésité une seconde je redescend dans le hall de l'hôtel et balance la clef de la chambre à un de mes hommes, il s'occupera de la rendre pour moi.
Moi je cours jusqu'à l'extérieur où se trouve ma lamborghini noire.Oui une noire étant donner que les fédéraux ont mis la main sur la totalité de mes véhicules, y compris mon aventador rouge, lorsqu'il ont tenté de m'arrêter.
Après être arrivé en bas de notre immeuble je gare ma voiture à sa place de parking et prend l'ascenseur jusqu'à notre étage.
Arrivé à ce dernier je pénétre dans notre appartement qui est aussi calme que la suite d'hôtel.- « Katarina ? t'es là ? » dis-je fortement, en déposant mes clefs sur le buffet à l'entrée.
Je me dirige vers le salon et balance ma veste sur ce dernier.
N'aillant aucunes réponses je commence à regarder chaque pièces de ce maudit appartement, sans pour autant y trouvé ma belle.
Je sens l'inquiétude, l'angoisse et la colère monter en moi. Je déteste ne pas savoir où elle est, ne pas la savoir en sécurité. Je serais capable du pire dans cet état, elle seule arrive à me canaliser.Je prends mon téléphone et appelle chacun de mes hommes afin que ces derniers se pointent tous à mon appartement. N'oublions pas que quelqu'un en a après moi. Il aurait pu s'en prendre à la femme que j'aime juste pour avoir un moyen de pression.
Elle s'est peut-être fait enlever par un des sbires de ce connard et qui sait ce qui sont peut-être en train de lui faire !
Rapidement Enrique et Enzo mes deux amis, qui sont aussi mes deux plus fidèles lieutenant, arrivent pour me soutenir. Vers 6h du matin, ils sont rapidement rejoint par une dizaine d'hommes et nous nous retrouvons tous dans "la salle de réunion".
J'explique le problème à mes gars et mon inquiétude vis à vis de ce taré qui veut mon business.
Rapidement plusieurs de mes hommes me proposent de quadrillé tout la ville et de chercher Katarina dans les moindre recoins de cette maudite ville.- « Te fait pas de bile Daryl, on va la retrouver. » me dit Enzo, en me tapotant légèrement l'épaule.
- « Si on ne la retrouve pas.. Si on a perdu sa trace.. Je brûle toute la ville. » dis-je, en tapant du poing sur la table.
Alors que mes gars se prépare afin de partir à sa recherche, une voix que je désirais désespérément d'entendre me parvient à l'oreille.
- « Qu'est ce qui se passe ici ? »
Je relève la tête et vois que Katarina se tient appuyer contre le mur à coter de la porte de la pièce, son sac encore sur l'épaule et toujours vêtue de sa belle robe rouge.
Ni une ni deux je me précipite à ses côtés et prends son visage en coupe et l'insecte de la tête aux pieds.Je veux a tout prix m'assurer qu'elle n'est pas blessée.
- « Tu n'as rien ?! » Demandais-je, inquiet.
- « Daryl je vais très bien, arrête. » dit-elle, en retirant mes mains de son visage.
Je me recule légèrement et l'inquiétude laisse place à la colère. J'ai tellement eu peur que quelqu'un s'en soit prit à elle, afin de m'atteindre, que j'explose de rage.
- « Bordel j'étais mort d'inquiétude ! Qu'est-ce qui te prends de partir comme ça et de disparaître dans la nature sans donner de nouvelles ?! Nous étions sur le point de retourner toute la ville pour te retrouver ! » criais-je, hors de moi.
Comme je m'y attendais cette dernière ne se défile pas et m'affronte sans hésité.
-
« Alors déjà pour commencer tu va baisser d'un ton avec moi ! Tu parle comme ça a qui tu veux mais pas à moi ! » Cri-t'elle, tout en appuyant fortement son doigt à plusieurs reprise contre mon torse. « N'ai-je pas le droit de sortir me changer les idées lorsque l'homme qui partage ma vie, oubli carrément que j'existe ?! »
- « BORDEL ! Je suis désolé d'accord ?! Mais j'ai eu un imprévu ! Ça arrive quand on fait ce que je fais et tu le sais ! »
- « Ouais ça arrive ! Mais sauf toi t'as constamment des imprévu ! »
- « Ce n'est pas une raison pour disparaître comme tu la fais ! »
- « Bordel j'ai le droit de vivre Daryl ! Je ne suis pas une poupée de porcelaine que tu peux simplement posé simplement dans un coin de ton appartement et qui se contentera juste d'attendre que tu rentre à la maison. »
J'avais complètement oublié que nous n'étions pas seuls dans la pièce. Cette conversation devenant un peu trop personnelle et ne voulant pas dévoiler cette facette de moi à mes hommes, je me retourne vers eux et leurs demande de nous laisser seuls.
Fin du chapitre 6
**pas corrigé**
VOUS LISEZ
ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 2 : Soᥙffrᥲᥒᥴᥱ Et Exᥲᥣtᥲtιoᥒ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є]
FanfictionKatarina et Daryl vivent le parfait amour.. Tout va pour le mieux depuis que Daryl a aider sa belle a s'évader. Mais vous savez ce qu'on dit ? Le bonheur ne dure jamais bien longtemps.. Entre infidélité, trahison, colère et amour.. Nos deux amoureu...