Pdv DarylJe suis les véhicules sur environ trois bon kilomètres. Ils s'éloignent de la ville pour finir par arriver à proximité d'une immense propriété. Les trois véhicules passent un immense portail en fer forgé et disparaissent lorsque ce dernier se referme.
J'arrête précipitamment mon véhicule à une centaine de mètres de la propriété. Il faut que je sache si Katarina se trouve dans l'un de ses véhicules, sans me faire repérer. Je me rapproche alors discrètement d'un des hauts mur en pierres , qui entourent la propriété, et me hisse dessu à la force de mes bras.
J'arrive faiblement à apercevoir les véhicule dans la cours et les hommes qui en sorte. Apparemment Katarina n'est pas avec eux. J'allais redescendre et rebrousser chemin lorsque je remarque une tête familière. Ricardo ?
Ce dernier donne des directives à plusieurs hommes qui se dispersent rapidement. Maintenant que j'ai trouver où elle se cache, il ne me reste plus qu'à rentré en contact avec elle.
Je redescend du mur agilement et m'apprête à me retourner pour repartir vers mon véhicule lorsque quelque chose me frappe l'arrière du crâne. Je tombe au sol, la vision brouillée pas le coup. Je reçois un second coup qui lui me fait perdre connaissance.
Lorsque je reprend mes esprits, je suis ligoté à une chaise, les mains dans le dos, avec un sac en toile de jute sur le tête. Impossible donc de voir quoi que ce soit. Tout ce que je peux dire c'est que cet endroit sens l'humidité à plein nez. Je me suis mis dans de beaux draps !
J'essaie de défaire mes liens, mais ses enfoirés les ont sacrément bien attaché. Un bruit de porte grinçante attire mon attention. Plusieurs personnes approche vu le nombres de bruits de pas que j'entends claqués au sol. Puis on me retire le sac d'un coup ferme, j'essaye de voir tant bien que mal mais je suis ébloui par une lampe torche.
C'est alors qu'une voix se fait entendre. Une voix qui me fait ressentir une ribambelle d'émotions.
- Daryl ?
Quelqu'un hôte laveuglante lumière de devant mes yeux. Je suis obliger de cligner plusieurs fois afin d'y revoir quelques chose avant de croisé le regarde surpris de Katarina.
Regard qui devient rapidement noir. Très noir... Peut-être trop noir.-Laissez-nous, Messieurs. Ordonne t'elle aux trois gaillards qui l'accompagnent.
Les trois armoires à glaces s'exécutent sans un mot, me laissant ainsi seule avec elle. Je plante mon regard dans le sien. Mon dieu ce qu'elle est belle.
- Salut mon ange.
Pour seule réponse de sa pars, je gagne un gifle monumentale. Croyez-moi, elle y est pas allée de main morte.
- Ça, c'est pour m'avoir cacher que tu était marié.
- Bon celle là je l'avoue, je l'ai méritée... Dis-je légèrement la mâchoire engourdi par la gifle.
Sans m'y attendre elle m'en met une deuxième.
- Hey ! Mais ça va pas la tête ?! Criais-je
- Et ça, c'est pour avoir couché avec elle dans NOTRE lit !
Quoi ? Mais de quoi elle parle ?! J'ai pas coucher avec Fedora.. Enfin pas depuis des années !
VOUS LISEZ
ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 2 : Soᥙffrᥲᥒᥴᥱ Et Exᥲᥣtᥲtιoᥒ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є]
FanficKatarina et Daryl vivent le parfait amour.. Tout va pour le mieux depuis que Daryl a aider sa belle a s'évader. Mais vous savez ce qu'on dit ? Le bonheur ne dure jamais bien longtemps.. Entre infidélité, trahison, colère et amour.. Nos deux amoureu...