Chapitre 17

865 68 11
                                    


Pdv Katarina

Je suis sur la route avec quelques-uns de mes hommes pour me rendre se le leiu de mon rendez-vous. Comme vous devez sûrement vous en douter, mes hommes sont armés jusqu'aux dents. Juste au cas ou les négociations prendrais une autre tournure.

Avant que je reprenne le commandement du Cartel de Los Reyes, le Cartel le plus important et le plus influant fût celui de Sinaloa. El Chapo a su tirer profit de la soudaine disparition de Los Reyes pour faire prospérer son Cartel. Cependant, il s'est approprié certaines terres appartenant à Los Reyes, que je compte bien récupérées.

Mais le Cartel de Sinaloa compte aujourd'hui beaucoup plus de membres de nous. Une guerre avec eux causerait notre perte à coup sûr. Alors je dois être plus maline que lui.

En étant au FBI j'ai bien entendu étudier longuement qui était El Chapo. Nous avions pour objectif de réussir le coincé afin de l'extrader. Je sais que il y a parmis eux des flic infiltrés m, alors j'ai peut-être un moyen de le faire chanter.

Un de mes homme me préviens que nous arrivons sur les lieux. Je charge mon arme et la place sous la jupe de mon tailleur. J'aperçois à travers le pare-brise qu'El Chapo est déjà présent accompagné de ses hommes, armés également.

Une fois la voiture arrêtée, un de mes homme m'ouvre la portière et me tend la mains pour m'aider à sortir de l'habitacle. Je me dirige ensuite fièrement et d'un pas assuré en direction d'El Chapo. Ce dernier ne s'attendait sûrement pas à avoir à faire à une femme vu le regard qu'il pose sur moi. Je sais que malgré son physique peu attrayant, ce dernier est un homme à femme.

Il est assez petit vu d'ici. J'ai l'impression de le dépasser au moins d'une tête. Le regard qu'il pose sur moi est plein de sous entendus. J'en ai les poils qui s'herissent de dégoût, rien qu'en les imaginants !

Lorsque je me retrouve face à lui ce dernier commence à prendre la parole.

- Hé bien, hé bien. Je ne m'attendais pas à avoir à faire à une telle beauté. Dit-il en s'approchant un peu plus de moi.

- Mr. Guzmán. Dis-je en t'endant une main vers lui. C'est un honneur de vous rencontrer.

Il attrape ma main avec l'une des sienne et l'apparte à ses lèvres. Il dépose un baiser sur le dos de ma main. Lorsque sa moustache entre en contact avec ma peau, je ressens comme une irrésistible envie de gerber mes tripes.

- Oh ! Mais tout le plaisir est pour moi, Mlle...?

- Lopez. Katarina Lopez.

- Katarina. Quel prénom exquis, comme sa propriétaire. Et je vous en pris, appelez moi Joaquín.

Il continúa a essayer de me charmer, en vain, durant plusieurs minutes. Je fais bien évidemment semblant d'être sensible à son "charme" afin d'obtenir ce que je veux. Nous avons ensuite commencer une longue conversation au juger de la Trêve et des accord de celle-ci.

- Alors si je comprend bien, vous voulais signer une Trêve avec moi mais en même temps vous voulais me dépossédé d'une partie de mes terres ? Vous savez, rien n'est gratuit, Katarina.

- Je me doutiez que vous ne seriez pas facile à convaincre. C'est pour cela que je vous ai ramener un petit quelque chose.

Je fais signe à un de mes hommes de m'apporter le fameux quelque chose en question.

- De la paperasse ? Dit-il en voyant le dossier dans mes mains.

- C'est bien plus que de la paperasse. C'est documents sont la preuve qu'il y a des taupes dans votre Cartel.

Il me regarde surpris. Est-il surpris qu'il apprenne que certain de ses hommes jouent un double jeu ou est-il surpris que je suois en possession de telles informations ?

- Très bien. Donnez moi ces documents et vous aurez vos terres et nous signerons également une trêve. Mais je vous préviens Katarina..

Il m'attrape alors par les hanche et me tire contre lui. Son visage arrive à la hauteur de ma poitrine, qu'il ne se gêne pas de bien regarder.

- Pas d'entourloupe, ne me dupez pas. Cela me dérangerais grandement de donner votre cervelle à manger à mes chiens. Dit-il d'un air menaçant.

Puis il relâche mes hanches. Nous signons cette trêve et je lui donnes les fameux documents. Nous repartons dans nos vehicules respectifs. Bon, ça c'est pas trop mal déroulé !
J'ai juste l'impression d'avoir encore son odeur sur moi. Beurk ! Vite que nous rentrions pour  que je puisse me désinfecter de la tête au pied.

Arriver à la propriété je donne quartier libre à mes hommes, qui en profitent pour boire et rire ensemble autour de l'immence piscine.
Pour ma part je file dans mes appartement et m'empresse de prendre une douche.

Une fois totalement débarrasser de l'odeur de ce vieux crapaud, je m'habille plus décontracté que ce matin. J'ai accumulé tellement de fatigue ses derniers temps que je décide des me reposer pour le reste de l'après-midi.

_______________

Pdv Daryl

Je roule à toutes allure dans les rues d'Acapulco . Alors c'est vrai ?! Le Cartel de Los Reyes est de retour. Ce qui veut dire que Katarina a pris la relève d'El Diablo. Un de mes hommes m'a informer il y a quelques jours qu'il y avait énormément de rumeurs en ce qui concerne Los Reyes et aujourd'hui les rumeurs se sont avérées vraies !

Je ne sais pas à quoi exactement a quoi m'attendre mais une chose est sûr c'est que je veux la voir. Je veux pouvoir tout lui expliquer sur ce mal entendu. Lui dire que tout est de ma faute.

Après avoir tourner en rond dans cette ville je décide enfin à demander mon chemin. Mais personne ici ne semble vouloir m'aider. Bordel de merde, à ce rythme là je lne suis pas près de la retrouver !

Puis soudainement, trois énorme Cadillac me doubler a vive allure. Ce n'est pas n'importe qui qui peux s'acheter ce genre de véhicules. Je décide alors de les suivre à assez bonne distance, tout de même. C'est peux être les hommes de Katarina ou même pire, les hommes d'un Cartel rival. Ils ne plaisantent pas dans ce pays et je risquerais d'avoir de gros problème.

__________

Fin du chapitre 17







ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 2 : Soᥙffrᥲᥒᥴᥱ Et Exᥲᥣtᥲtιoᥒ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant