-- Pdv Katarina --
Nous prenons tout les deux une gorgée de champagne puis nous nous regardons intensément.Je décide d'enlever la veste que je porte afin de montrer ma robe rouge dans sa totalité.
Daryl fait les gros yeux en voyant mon décolter. Ah mais je t'avais prévenu mon coco !- « Dios mío amor... Depuis quand ta poitrine est aussi... Enfin.. » dit-il, en louchant sur ma poitrine.
- « Ha...J'avoue, elle a grossi.. Le doc' m'a prévenu que mon changement de pillule pourrait me jouer des tours.. Voilà pour quoi je n'ai jamais voulu mettre ta robe...»
- « Ça ne me déplaît pas du tout en tout cas ! » me dit-il, un sourire malicieux sur les lèvres.
Je lui donne une légère tape sur le front.
- « En attendant tu louche sur ma poitrine mais je ne sais toujours pas où on va... » dis-je, en rigolant.
- « Tout ce que je peux te dire c'est que ce sera une nuit inoubliable.. » dit-il, en m'embrassant le dos de la main.
Après plusieurs minutes de route nous arrivons devant un magnifique hôtel. Daryl descend en premier et m'aide ensuite à sortir du véhicule. J'ai toujours aimé sa galanterie. Certes c'est un homme qui a le sang chaud, certain diront qu'il est dangereux même... Mais Daryl à reçu un bonne éducation et ça se voit.. Lorsqu'on le connais assez on se rend compte que c'est quelqu'un d'attentionné, gentil, aimant...
Nous prenons l'ascenseur jusqu'au dernier étage. La vue risque d'être imprenable sur la ville, ça va être grandiose !
Nous pénétrons dans la suite et sans surprise cette dernière est magnifique.
Je remarque que sur la terrasse une table est dressée d'une nappe blanche avec quelques bougies. Daryl me prend par la main et m'enmene vers celle-ci. Il tire ma chaise pour que je puisse m'y installer et s'assoit à son tour.
-- Pdv Daryl --Elle est là, assise en face de moi. Elle est tellement belle.. Je me demande comment j'ai bien pu faire pour réussir à avoir une femme comme elle a mes côtés.
D'un côté je sais qu'au font elle mérite sûrement mieux que d'être avec un type comme moi. Elle mérite d'avoir une petite vie rangée et calme.
Moi tout ce que j'ai à lui offrir pour le moment, c'est d'être en caval.Alors oui certes je suis peut-être pas le mec parfait, mais cette femme là je l'aime et je veux pouvoir la comblé de bonheur.
D'ailleurs cette dernière est partie dans un monologue. C'est incroyable.. Une vrai pipelette ! Malheureusement je ne suis pas trop ce que me dit ma douce étant donner que mon niveau de stress a atteint un niveau encore jamais atteint jusque là !
Je ne sais pas pourquoi je stress ! Elle m'aime et je l'aime donc tout devrait bien se déroulé, non ?
Soudain je sens la main de Katarina caressé la mienne.- « Daryl, est-ce que tu m'écoute au moins ? »
- « Excuse-moi.. J'étais totalement ailleurs l'espace d'un instant. » dis-je, embarrassé.
VOUS LISEZ
ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 2 : Soᥙffrᥲᥒᥴᥱ Et Exᥲᥣtᥲtιoᥒ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є]
FanfictionKatarina et Daryl vivent le parfait amour.. Tout va pour le mieux depuis que Daryl a aider sa belle a s'évader. Mais vous savez ce qu'on dit ? Le bonheur ne dure jamais bien longtemps.. Entre infidélité, trahison, colère et amour.. Nos deux amoureu...