Chapitre 26

722 64 12
                                    

Pdv Katarina

Je regarde cet homme qui a partager pratiquement chaques instants de ma vie. Celui que je considère comme un membre de ma famille et en qui j'avais une confiance aveugle.
Certes il m'a déçu et trahi. Mais je peux comprendre que l'on puisse être capable du pire pour sa famille.

- "Je comprend pourquoi tu l'as fais. J'aurais très probablement fait la même chose. Ce qui me chagrine c'est que l'on était une équipe, Ricardo. Alors oui je te comprend, mais mon pardon tu devras le mérité, ainsi que ma confiance. "

- "Merci, Mlle."

Je m'approche de lui et posé ma main sur son torse.

- "Repose toi. La plaie a été nettoyée et on ta retirer la balle. Mais t'as besoin de repos."

Puis sans attendre une réponse je sors de la pièce et me dirige vers ma chambre pour retirer ses vêtements recouvert du sang de mon ami. En passant près de mon lit mon esprit se rempli de nostalgie devant ce dernier encore défait, dû à notre nuit mouvementée. Je m'approche de l'énorme oreiller en plume sur lequel il a dormi et le caresse du bout des doigts.

- "Je te vangerais, même si pour ça je dois y laisser la vie."

Lorsque je me glisse sous l'eau de la douche j'essaie de faire le vide dans mon esprit. Il me faut un plan. Il faut régler le problème Russe au plus vite. Puis après viendras le tour d'El chapo. Et pour cela j'ai une petite idée en tête.

Mais pour cela il me faut retourner au États-Unis. Il me faut rencontrer une vieille connaissance. Bon, avant toute choses je dois avoir assez d'informations au sujets de notre amis Russe ET d'El chapo.

Une fois ma douche terminée j'enfile un ensemble de survêtement et descend au salon où sont réuni la plupart de mes hommes. En me voyant, ils cessent tous ce qu'ils étaient en train de faire afin de se réunir autour de moi.

-" Écoutez moi, dis-je d'un tons autoritaire. Il semblerais visiblement que le cartel soit la cible De nombreuse convoitises. Il est hors de question de laisser passé cela. À l'heure où je vous parle un homme est dans un lit d'hôpital en train de se battre pour sa vie. "

Je me déplace dans la pièce en regardant chacun de mes hommes dans le blanc des yeux.

- "Ils ne s'en prennent pas uniquement à nous, mais également à nos familles. À vos femmes et vos enfants. Ricardo en a lui même était victime. Et je refuse que cela se reproduise sur l'un d'entre vous ! Allez vous laisser cela se reproduire ?!"

- "Non, patrón !"

- "Je n'en m'attendais pas moins venant de vous mes amis. Les coupable se nomme Fedora Petrova et El Chapo. Les deux on fait alliance dans le but de nous nuire. Je veux que vous me les traquiez, tout en restant discret. Je veux tout savoir, leur déplacement, leurs fréquentations, si el chapo se ronge les ongles des pieds je veux le savoir, c'est assez clair ?!"

- "Oui, patrón!"

-" Los Reyes compte sur vous. Je compte sur vous. Disposez et restez discret."

Après cette courte conversation tous commencèrent leurs recherches. J'en fait de même en retournant à mon bureau. Je doit passer au peigne fin notre matériel. Nous auront besoin d'armes. Même Beaucoup d'armes. Elle chapo est connu pour être dure à attraper et surtout sans pitié.

Plusieurs jours se sont écoulés. Pas mal de mes hommes ont récoltés de bonnes informations au sujet de nos deux cibles.  Et d'après les photos que j'ai sous les yeux, ces deux là ont l'air d'être assez... proche. Beurk j'ai envie de vomir rien qu'en regardant les clichés.

Je reçois un message que je lis, m'attendant à des nouvelles d'un de mes gars sur le terrain.
Je suis surprise de voir le nom de Matt apparaître. Je n'ai pas pu aller à l'hôpital avec les recherches et tout ce qui se passe en ce moment. Et je n'ai eu pas la force de faire face à Matt, après tout son frère est dans un sal état a cause de moi.

[ Peux-tu venir ? - Matt ]

Matt me demande de passer ? Il s'est passer quelque-chose ? Daryl..

[ Je vais passer. C'est grave ? ]

Après quelques secondes je reçois une réponse qui ne me rassure aucunement.

[ Il faut qu'on parle. - Matt]

C'est alors pleine d'appréhension que je prend la route direction l'hôpital. Après plusieurs minutes de routes j'arrive devant l'entrée de l'hôpital. Les mains moites je m'avance dans les long couloir jusqu'à voir Matt qui m'attend dans l'un d'eux.

En me voyant arriver ce dernier se lève du siège sur lequel il était assis et d'approche de moi.

- "Salut." me dit-il avec une sale mine.

- "Salut Matt. Comment va-t-il ?"

Ce dernier semble mal à l'aise.

- "Il s'est réveillé."

Un élan de joie s'empare de moi. Les larmes de soulagement me montent aux yeux.

- "C'est génial ! Je peux le voir ?" Dis-je en commençant à me diriger vers sa chambre. Mais ce dernier se décale pour m'empêcher de passer.

- "Attend.."

- "A quoi tu joue Matt ? Laisse-moi voir Daryl."

- "Il a perdu la mémoire." Dit-il en laissant échapper sa peine." Il a tout oublier. Toi, moi et même jusqu'à qui il est."

- "C'est pas possible... Dis-je sous le choc. Qu'à dit le médecin ?"

- "Il dit que sa mémoire peut revenir progressivement avec le temps, ou pas du tout. Mais d'après lui les chances qui la récupère sont minces."

Je pose ma main contre un mur à proximité et m'y appuie par peur de tomber à cause du choc de cette annonce.

- "Ce n'est pas tout. J'ai appeler un spécialiste dans le domaine, qui est installé à Washington, il serait prêt à s'occuper de son frère mais à cause de ses antécédents avec la justice c'est fort probable que Daryl se fasse arrêter si l'on passe la frontière." Dit-il, dépité." Après avoir subi une perte de mémoire et pire encore, une perte d'identité, il risque d'être incarcéré pour des crimes dont il ne se rappelle pas. "

Mon cerveau carbure à deux mille à l'heure. Un surplus d'information arrive à tout vitesse. La priorité à l'heure actuelle c'est les deux cibles et Daryl.

- "J'ai peut-être un moyen pour vous aider à rentrer, toi et Daryl. Mais avant cela, je dois faire quelque chose. "

_____________

Fin du chapitre 26

ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 2 : Soᥙffrᥲᥒᥴᥱ Et Exᥲᥣtᥲtιoᥒ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant