Pdv DarylNous sortons de la pièce, le sourire aux lèvres, et retournons au salon où se trouvent mes hommes. Une fois arrivé dans ce dernier je remarque la silhouette dans homme assis dans le canapé, dos à nous. Une silhouette que je connais que trop bien.
- « Matt ! » dis-je en m'approchant de mon frère.
Ce dernier se retourne en entendant son prénom.
- « Hey ! Comment ça va les amoureux ?! » dit-il, avec un sourire sur le visage.
Nous nous donnons une accolade à la Ortega. Depuis que nous sommes en caval, on ne peut malheureusement pas se voir souvent. Dans un premier temps à cause du travail de mon frère, et puis sans compter qu'il est sur écoute et suivie par des agents du FBI qui veulent à tout prix remettrent la main sur moi et Katarina.
Mon frère me sert fortement contre lui.
- « Ça faisait longtemps Hermano. C'est bon de vous voir... » dit-il.
Il s'écarte finalement de moi pour aller enlacer Katarina.
- « Tu nous as trop manqué Matt ! » dit-elle, en lui carresant gentiment le dos avant de s'écarter. « Alors quel bon vent t'amène ? Tu as réussi à avoir des vacances finalement ? »
- « J'aurais bien aimé ! Mais je suis à Miami avec mon manager pour affaires pendant quelques jours. Alors j'en profite pour venir voir la famille. »
Je me met à rire.
- « Matt Ortega, futur business man... Qui l'eut crû ? »
- « Pas moi en tout cas ! Je risque de décrocher un poste avec plus de responsabilités si on décroche ce contrat. »
Nous nous installons sur le canapé puis nous buvons un verre en parlant du quotidien. Matt nous dit qu'il s'inquiète énormément pour nous et que des agents du FBI viennent régulièrement l'interroger chez lui ou lorsqu'il est à la salle.
Alors que Matt nous raconte les derniers potins, concernant ses dernières conquêtes, mon téléphone vibre m'indiquant que je viens de recevoir un message.
J'attrape ce dernier et lis rapidement le message.Il s'agit d'un des hommes, de l'une de mes nombreux associés, qui m'indique que sa patronne souhaite me voir pour parler affaire.
Je me lève et m'excuse auprès de Matt et Katarina en leur expliquant un rendez-vous de dernières minutes. Je m'attendais à ce que Katarina insiste pour venir également.
En même temps, elle n'en a pas eu le temps car Matt lui a demander à ce qu'elle l'accompagne à la plage cet après-midi.
J'attrape ma veste en vitesse et embrasse furtivement Katarina avant de descendre jusqu'au parking.Je monte dans ma voiture et file sur le lieu du rendez-vous.
Pdv Katarina
Nous arrivons à la plage avec Matt. D'ailleurs cette dernière est pleine de monde à cette heure-ci. Matt regarde les filles en bikini avec des étoiles pleins les yeux, il ne sait plus où donner de la tête. Il faut dire aussi qu'à Miami les femmes sont généralement sublime il faut l'avouer...
- « Je suis au paradis, c'est ça ? » dit-il, en regardant le popotin d'une fille jouant au volley-ball.
- « Si c'est ta définition du mot paradis, alors oui tu l'es ! Pour ma part dans ce contexte, le paradis a un peu plus de poil aux jambes et beaucoup moins de silicone à la place des pecs.. »
Nous trouvons un petit coin de sable ou nous nous installons. Pendant que je m'enduis de crème, Matt nous ouvre deux bières après avoir ouvert le parasol. Nous buvons tout en rigolant durant de longues minutes avant que le regard de Matt ne dévie en direction d'une jolie fille.
Ce dernier reste bouche bée devant la beauté de cette dernière. J'abaisse légèrement mes lunette pour la voir plus en détail.
La fille en question à de magnifique cheveux rouges, qui lui vont à merveille, et vêtu d'un bikini des plus basique mais qui lui va divinement bien.En passant à proximité de nous, cette dernière glisse un regard vers nous et elle capte le regard persistant de Matt sur sa personne. Elle se met légèrement à rougir avant de s'éloigner un peu plus.. Matt l'a regarde s'éloigner sans un mot. Je remet correctement mes lunettes sur mon nez et me réinstalle confortablement sur ma serviette.
- « Alors, on tombe amoureux Matty ? » dis-je, un sourire aux lèvres.
- « Elle est trop belle.. Et t'as vu ses cheveux ?! Ils vont parfaitement avec le teint de sa peau.. » dit-il en le regardant toujours de loin.
- « Je dois avouer qu'elle est superbe cette nana.. Qu'est ce que t'attends ? » demandais-je.
Ce dernier me regarde longuement comme pour savoir de quoi je parle. Je vais pas le forcer à rester allonger sur cette serviette alors que je vois dans son regard qu'il meurt d'envie d'aller la voir.
- « Mais vas-y ! Va lui demander son numéro au lieu de rester là, à baver sur ta serviette ! »
- « T'es vraiment une perle, tu le sais ça ? » dit-il, en me souriant.
- « Oui, je sais ! Aller, fait honneur aux Ortega. »
Matt se lève et se dirige vers cette fameuse fille aux cheveux rouges. Je l'a vois au loin rire avec Matt. Il doit lui faire de la drague à la Ortega. Et croyez-moi, ça marche !
Après une bonne demi heure à bronzer, je décide d'aller un peu me rafraîchir dans l'eau. Arriver près de celle-ci, j'y trempe les pieds et commence à y rentré lentement.
Soudain une voix, qui ne met pas inconnue, se fait entendre derrière moi.
- « Hé bien... Je ne m'attendais pas à vous revoir de sitôt. » dit, une voix masculine.
Je me retourne pour savoir de qui il s'agit.. Même si j'en ai déjà une petite idée. Une fois face à la personne qui s'adresse à moi je suis surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'on se revoit.
- « Gabriel.. Effectivement, je ne m'y attendais pas non plus.. » dis-je.
Il entre dans l'eau puis se retourne vers moi, avec un sourire colgate sur le visage.
- « Une petite baignade, ça vous dit ? »
Fin chapitre 8
**pas corrigé**
VOUS LISEZ
ᒐo⳽ ᙅᥲɩ́ᑯo⳽ Ʈoຕᥱ 2 : Soᥙffrᥲᥒᥴᥱ Et Exᥲᥣtᥲtιoᥒ - (ɪɪƖ ɗαяуƖ) [ᴛєяຕɪηє́є]
FanficKatarina et Daryl vivent le parfait amour.. Tout va pour le mieux depuis que Daryl a aider sa belle a s'évader. Mais vous savez ce qu'on dit ? Le bonheur ne dure jamais bien longtemps.. Entre infidélité, trahison, colère et amour.. Nos deux amoureu...