NCT

144 22 5
                                    


Pourquoi? Pourquoi je suis honteux à l'idée qu'ils m'aient entendu ? Peut-être que c'est parce que personne à part le manager et les enseignants de Dansing ne m'a jamais entendu, ou alors parce que j'ai pleuré, ou encore parce qu'ils sont idoles et moi élève. Je ne sais pas, mais je n'ai jamais entendu mon manager me féliciter, voulant me pousser vers l'avant. Ils reprennent leur sérieux après quelques temps.

Taeyong : Nous on a fini nos entrainements, on doit revenir à nos dortoirs pour faire de la muscu et manger. Je crois que tu es invisible aux yeux de certains mais-

Le leader se fait couper.

Chenle : Mais c'est juste magnifique !!! Tu chantes super bien!!!!!!!

Je me redresse un peu. Je sais petite pile sur pate.

Jaehyun : C'est vrai. Mais ce que je trouve plus incroyable, c'est que tu sois invisible ! Comment tu as fait ?

Jungwoo : Je ne sais pas. Le carma j'imagine, comme d'hab.

Je les regarde légèrement soucieux. C'est vrai, je n'ai aucune envie d'être là, et tout ce que je veux ne veux pas vient de lui-même, alors j'aurais dû m'en douter. Mais quand même, cette situation est la pire que je n'ai jamais expérimenté !

Taeyong : c'est bon ? Vous avez arrêtés de me couper la parole ? Bien. Donc, tu peux venir avec nous j'imagine.

Je le regarde les yeux ronds. Il propose ça à un inconnu ?

Jungwoo :...d'accord de toute façon j'ai besoin d'un toit pour dormir. Enfin d'un lit je veux dire, et en plus je peux pas sortir de ce bâtiment je crois.

Taeyong : très bien en échange tu nous dois respect et tu dois nous surnommer comme tout le monde.

Je souffle, je déteste les surnoms, toutes ces choses stupides et sans intérêt. A quoi sert le travail acharné des parents pour nommer leurs enfants si ces derniers les choisissent d'eux même ?

Jungwoo : C'est très bête mais si vous y tenez tant.

Winwin : oooh mekiii J

Okay, il est chou mais très stupide aussi//NDA : Jung retire c'que t'as dit tout de suite !//.

Jungwoo : bon, on y vat à votre dortoir, là ?

Lucas : Haha pourquoi tu es si pressé ? Tu dois aller aux chiottes? Ou alors tu vas faire des choses pas jolies après nous avoir vus en chair et en os ??

La plus-part des membres éclatent de rire devant mon regard blasé.

Taeil : Lucas !! Voyons mais ça ne vas pas ?!

Tout le monde se stoppe en m'entendant ricaner.

Jungwoo : On m'a souvent dit que tu étais un pervers sans fin dans mon académie, je leur confirmerais plus tard.

En fait c'est totalement faux, personne ne parle de lui de cette façon, ils sont tous prêt à tout pour avoir un conseil de sa part. Mais mon mensonge passe bizarrement bien, et Yukhei se tait.

Kun : Moi aussi j'ai envie de rentrer au dortoir.

Ten :...Heu alors je crois qu'on devrait y aller...

Celui-là à l'air toujours hésitant, pourquoi ?

Nous arrivons enfin à un couloir remplie de portes. Ca à l'air assez petit, mais les couloirs bleu ciel et le plafond aux motifs sur le thème du ciel sont chaleureux. Chaque porte a une couleur différente, on dirait un couloir arc-en-ciel et ça ne me déplait pas, moi qui ai vécu dans une villa en noir et blanc. Des pancartes sur lesquelles sont écrient les noms membres sont accrochées à chacune d'elles. Le sol est recouvert d'un épais tapis ou l'on voit des dessins de tout et n'importe quoi dessinés. Je les regarde me dépasser, allant chacun dans leurs chambres.

Lucas : toi ! Tu viens dans ma chambre !

Jungwoo : Ok J.....ATTEND QUOI ?! NON !!!

Il rigole, sa voix est grave et résonne dans partout, y compris mon corps.

Jungwoo pensée : St Marie-Jésus-Bouda !! A l'aide !!!

                                              ^

                                               l

                                               l

                                               l

NDA : une amie se marre toujours quand je dis ça J

-Ai-je réussi mon objectif pour écourter mes épisodes ? Nope J...... :____( je suis désespérante je sais

-J'espère que vous aimez toujours

-Je suis en train d'écouter Let Me love u de WayV

-Je suis désolée pour ma débilitée et mes fautes d'orthographes (pardonnez-les pleaaaase)

-Je ne sais plus quoi dire et ça m'arrive très peu souvent

-Je m'en vais pour éviter de me faire tuer

Merci d'avoir lu

Bisu baveux*

ps: je poste pas le week-end sorryyyyy (en principe)


                                                         ^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                         ^

                                                         l

                                    Chan qui se la pète ><

oupsi! luwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant