Après leur avoir compté mon récit qu'ils qualifient d'incroyable, je débarrasse mes couverts comme ils le font. Je suis perdu, et le mot n'est encore rien comparé au vide que je ressens. Moi, le Kim Jungwoo à la voix d'ange est totalement déboussolé, je ne sais pas ce que je fais dans une telle situation, je ne sais pas comment faire pour la changer, je ne sais même pas ce que je suis sensé faire. Le groupe bien plus étonné que moi de cette histoire sans queue ni tête m'a hébergé pour cette nuit, mais je sens qu'ils n'ont pas l'intention de me garder éternellement. Je le sais, d'ailleurs Taeyong vient à ma rencontre.
TY : Bon, je dois te parler posément Jungwoo. J'ai discuté avec les membres les plus responsables, et je vais te dire honnêtement.
Jungwoo : J'ai compris Lee Taeyong, je vais essayer de trouver un moyen de sortir de ce pétrin, et vous laisser tranquille aussi.
Il a l'air soulagé, en même temps à sa place j'aurais déjà foutu à la porte un mec qui sort de nulle part.
Taeyong : Merci, je suis navré...mais on ne peut pas se permettre de prendre trop de risque, surtout que nous sommes quand même des idoles. Notre manager n'est absolument pas au courant pour toi.
Tandis que nous discutons tous deux, Lucas débarque dans la cuisine où on s'était mis à part pour avoir de l'intimité.
Yukhei : bah alors, de quoi vous parlez comme ça ?
Je me surprends à le regarder. Ses cheveux aux mèches brunes et or sont soyeux et bien coupés, accompagnant se lèvres pulpeuses au doux sourire. Il est très bien foutu, aussi. Plutôt grand, aux bras musclés et aux jambes fines mais agiles, son torse bondé qui le différencie des autres membres, ses grandes mains et sa peau laiteuse et basanée, il a tout et ça m'agace au plus haut point. Je détourne les yeux, sa silhouette restant gravée dans mon esprit.
Taeyong : ah ! heu...on parlait de...
Jungwoo : En fait ça ne te concerne pas^^
Yukhei me regarde un bon moment, et il semble s'énerver mais cette impression disparaît tout de suite, laissant place à un faux sourire...oupsi, il semblerait que j'ai réveillé le toutou. Je les laisse en plan, voulant éviter un conflit et part dans la chambre où j'ai dormis.
Winwin : salut, tu vas bien ?
Je le regarde pendant quelques secondes, avant de me rendre compte que je suis passé d'un détail flagrant. Ses yeux, son visage, il est comme moi : vide, et son derrière sa bouille d'ange se cache détresse et tristesse.
NDA : je sais que cet épisode est court, enfin un peu trop à mon goût en fait. Mais je préfère écrire par petites parties pour garder les suspens (je suis nul à ça) et ne pas me déborder. Je pense poster tous les jours à part le week-end, mais ce sera surement plus aléatoire quand on va arriver aux vacances (que j'attends avec tant d'impatience !!!)
-désolée pour les fautes d'orthographe
-désolée pour ma rédaction
-j'espère que ça vous plaît toujours ou plaît tout court
-j'aime le Luwoo ; le Yuwin me manque, et vous ?
-je commence à en avoir sérieusement marre de libre office qui dès que je mets un nom des membres me dit que c'est faux, ça me dérange quand je me relis aussi.
-je me tais
Merci d'avoir lu
Bisu baveux*
ps: complètement oublié de update hier sorryyyyy
VOUS LISEZ
oupsi! luwoo
Fanfiction~ Quand la vie s'acharne sur jungwoo et sa voix de dieu, mais qu'elle se goure dans le mauvais carma qu'elle lui a destiné ~ ------->LUWOO<--------- /NCT/SHIP/BL