Pdv Winwin~
Je suis une personne banale, avec beaucoup de chance. Je n'ai aucun talent, juste beaucoup d'énergie. Je ne suis pas beau mais mignon, je suis en forme mais mal.
Je suis impulsif mais flemmard, bon conseiller mais peureux.
Je suis aimé, mais amoureux. Je suis apprécié mais rejeté.
Je ne sais plus ce qui est sincère et ce qui ne l'est pas, je ne sais plus si je fais confiance ou si on me manipule, j'ai oublié si je suis heureux ou joyeux.
Ou rien de tout ça.
J'ai mal.
Kun : ....in ?
Je souffre.
Kun : Winwin ?
Winwin : oui ?
Kun : Ca va ? Tu es dans la lune.
Winwin : Oui. Je vais bien.
Je mens. Je me demande si un jour j'ai sorti une vrai réponse de cette bouche salie par mes mensonges. De ce corps pourri par le mal-être.
Kun : On va danser, en plus sur Black one Black ! On va voir les autres membres, c'est trop bien ! Depuis le début du come-back on les a pas vue, donc je suis content !
Il me sourit si sincèrement. Mais tristement aussi. Est-ce que lui aussi, il est comme moi ? Il est mal ? Je crois que je m'en fiche finalement. Ses problèmes sont les siens, qu'il les règle lui-même.
Winwin : Oui ! Moi aussi !
Non...je ne veux pas. Je ne veux pas le voir. S'il vous plaît, faites que je tombe malade maintenant, tout de suite. Je sais. Je l'aime, plus que Juliette en aime Romeo...c'est inévitable. Mais pitié ne m'obligez pas à le voir.
Kun : On y va ?
Je lui souris, de celui dont j'ai le secret. Il se nomme « le plus beau faux sourire ».
Winwin : Oui !
Non ! Je le suis, à contre cœur. Pitié que quelqu'un vienne m'aider !
???: Oh ! Mais c'est Sicheng et Kunkun ! Ca va ?
Heu...quand je dis « aider », j'entends par là que mon sauveur ne sera pas la personne que je ne veux pas voir. Je pars en bredouillant une excuse, regardant un blondinet courir et me dépasser en vitesse.
Jungwoo...je lui en veux tellement. Je lui faisais confiance. On est les deux ratés. Les deux problèmes. Les deux à l'esprit sombre. Mais il m'a manipulé, comme l'a fait mes parents, Yuta, Johnny, Hansol...
Mais beaucoup d'histoires sont du passé. Moi je vis pour le futur. Un « demain » que j'espère meilleur que maintenant, que j'espère plus joyeux, plus chaleureux...
Mais ce demain n'est pas encore arrivé. Et il n'arrivera pas, je crois.
Manager : NCT ! VENEZ TOUS VOUS RASSEMBLER !
Ca y est. Le moment est venu, celui tant repoussé...je me dirige donc vers la salle de danse, franchissant le seuil de la porte en vitesse, avant de courir vers YangYang, Kun étant avec « lui ».
Mais je n'arrive pas à me concentrer. « Il » est tellement beau, ses cheveux brillants teints dans une couleur rosée adorable. Sa carrure fine mais bien battit, son sourire et sa voie légèrement nasillarde et tellement tendre laissant échapper des rires.
Après des heures de travail acharné, Mike laisse une pause à la plupart des membres, gardant les moins prêts. Et bien entendu j'en faisais partie. Je déteste quand « il » m'observe danser. Le fait qu'il puisse voir ces pas ratés, ces mouvements trop timides, ce corps difforme gesticuler...
VOUS LISEZ
oupsi! luwoo
Fanfiction~ Quand la vie s'acharne sur jungwoo et sa voix de dieu, mais qu'elle se goure dans le mauvais carma qu'elle lui a destiné ~ ------->LUWOO<--------- /NCT/SHIP/BL