Arrivée et présentation

167 24 16
                                    

 Je pleurs, toutes les larmes de mon corps devant ces mis-inconnus. Peut-être que je ne pleure pas que pour le fait que la situation me dépasse, j'imagine que c'est aussi tout le stresse de ces derniers mois, je n'ai jamais eu du temps pour moi, je repense aussi au fait que j'en ai marre, vraiment. De tout, je ne peux plus supporter, je chant, ma voie, la danse, les pas, ma vie, ma maladie, mon mal-être...trop de chose vont mal, et pourtant je ne regarde jamais ce que je possède déjà. Je sens une pression sur mon épaule, et regarde en face de moi, mais je ne vois pas bien avec mes larmes qui floutent ma vue.

???: Ca va ?

J'estompe rageusement ces dernières de mon visage, et je peux apercevoir l'être en face de moi. Il a l'air un peu costaud, en fait ils ont l'air tous plus costaud que ce qu'on voit sur les médias. Il a une peau plutôt en bon état, sans trace de tache ou de bouton, mais encore une fois, c'est pareil avec les autres membres. Comme il est accroupi, je ne m'en rends pas compte, mais je devine qu'il est plus grand que moi. Ils sont tous beaux, mais comme ils allaient danser, leurs tenues sont moins belles que sur leurs photos. Je me rends compte qu'ils me regardent tous, leurs habituels sourires adressés à leurs fans scotché sur leur face. Je déteste les faux sourires, j'ai envie de trucider les gens quand moi-même j'en fais et que les personnes s'évanouissent sous mes yeux. J'enlève sans délicatesse le bras de Wong Yukhei alias Lucas, et le sourire de ce dernier se fane, faisant place à sa vrai tête, froide et mature. Le leader prend la parole.

Taeyong : Oké, maintenant on ne rigole plus, qui es-tu ? Comment es-tu arrivé à venir jusqu'ici sans te faire prendre ? Dépêche-toi de répondre parce que le chorégraphe arrive bientôt.

Jungwoo : ...

Sicheng : vous pensez qu'il est muet ?? ou sourd ?!

Jungwoo pensée : moi être arriver à enfer, moi être sûr, la vie vouloir faire chier moi.

Yuta : je crois, oui. Il ne répond pas. Ou alors il est malade ?

Je me crispe à cette dernière phrase.

Jaemin : Oh regardez ! Il se crispe ! aaah il faut appeler une ambulance !!!

Xiaojun : le manager ne va pas tarder à arriver. On peut l'attendre.

Jaehyun : oui, et calme toi Nana, tu vois bien qu'il n'a aucune convulsion.

Minhyung : Mais quand même...Il est apparu comme ça, pouf ?

En temps normal je me serais moqué d'une façon de voir les choses aussi stupide que la sienne, mais là il est le plus intelligent dans tout ce groupe d'idoles.

Chittaphon : je...les gars, je crois que... ce jeune homme comprend tout. Pendant que vous vous parliez, il a réagi plusieurs fois en s'énervant ou en souriant...

Ou pas. Je crois que j'ai trouvé le réel plus intelligent, ce Chittaphon m'intéresse. Enfin c'est son sens de la vue qui m'intéresse. Ils se retournent tous vers moi une seconde fois, et j'inspire une bouffée d'air avant de grimacer. Ca sent le plastique des chaussures neuves et le renfermé, en ajoutant une odeur de cheveux brulés, enfin ça sent la salle de danse, quoi. J'opte pour une voie faible, presque du chuchotement. Pas besoin d'utiliser mes cordes vocales pour eux.

Jungwoo : c'est bon, vous avez fini de parler ? Je vous fais ma présentation officielle ou la mienne ?

Ils se regardent tous entre eux, étonnés de ma voie qui finissait dans un murmure ennuyé, et aussi du fait qu'il parle de deux genre de présentation. Leurs regards significatifs fait comprendre que c'est à Taeyong que revient la tâche de choisir, en tant que leader.

Taeyong : l'officielle suffira largement.

Jungwoo : d'accord. Je suis Kim Jungwoo le silencieux, doté d'un don exeptionnel pour le chant et la danse, ma voie est renommée dans toute l'académie Dansing, où je suis depuis 2 mois après avoir tapé à l'œil des juges. Je viens d'une famille aisée et j'ai eu une enfance de rêve, je suis riche et je...n'ai aucun secret.

C'est facile, c'est comme une poésie à force de le répéter. Je les regarde, ils réfléchissent, je crois.

???: t'as pas l'air convaincu.

Oh merde ! Je l'avais oublié celui-là, il m'a foutu une de ces frousses ! En plus j'avais oublié qu'il était si proche de moi. Je me décale un peu et il rit.

Jungwoo : J'en suis convaincu Wong Yukhei.

Au même moment, la porte de la salle s'ouvre à nouveau sur un homme, j'imagine que c'est le chorégraphe. Mais j'ai pas envie de lui parler...Il s'approche vers moi en regardant les membres du groupe.

Chorégraphe : mettez les matelas en place, on commence par des échauffements ! Et toi aussi tu te bouges, Lucas.

Je rêve. Il a vu Yukhei qui est assis à côté de moi et il ne m'a pas vu ? Les NCT et moi restons bouche-bé, et Yukhei se lève, légèrement abasourdit.

Yukhei : Heu...désolé Mike, tu ne vois rien d'anormal ?

Le dénommé Mike fronce les sourcils, et secoue la tête après avoir tout vérifié, ses yeux glissant sur ma silhouette. Il s'approche dangereusement de moi toujours sans me remarquer, et arrive à ma hauteur sans doute pour prendre le matelas sur lequel je suis assis. J'essaye de me lever mais trop tard, Mike à sa main qui se tend vers ma jambe, et je ne bouge plus, appréhendant la suite....

NDA : Comme vous l'avez remarqué je garde les membres qui sont actuellement dans NCT.

Merci d'avoir lu

Bisu baveux*

oupsi! luwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant