Yukhei me tiens fermement le poignet, il a l'air...énervé ?
Yukhei : bah alors, c'était quoi ça ?
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il a. Mes yeux l'identifient d'eux même, comme d'habitude. Il est...beau, en fait. Je n'ai pas d'autre chose à ajouter, il est parfait et j'ai l'impression qu'il me dépasse, ça m'énerve vraiment. Je retire mon poignet d'un coup sec, agacé.
Jungwoo : J'aide tes incapables d'amis.
Il fronce des sourcils, et prononce durement :
Lucas : Retire ce que tu as dit, je ne te permets pas.
Mais pour qui il se prend ? Et puis qu'est-ce que je fiche à le matter depuis tout à l'heure ? Je secoue la tête bien fortement, remettant en place mes pensées qui flottaient dans mon cerveau. Déjà je suis bien plus beau que lui, ensuite je me permets ce que je veux, en suite j'en ai ma claque qu'on me dise ce que je dois faire, surtout parce que je suis enfermé dans l'enfer.
Jungwoo : Je fais ce que je veux, bref moi j'ai sommeil salut.
Je m'apprête à partir quand je sens qu'il me reprend le poignet, cette fois en me plaquant au mur. Mais quelle niais celui-là !
Jungwoo : Tu te fiche de moi ? Plaquer au mur quelqu'un, nan mais sérieux on n'est pas dans un drama, Yukhei.
Par contre je commence à stresser légèrement quand il s'approche de moi. Depuis mon arrivée fracassante je n'ai pas fait mes exercices quotidiens, ainsi j'ai perdu un peu de mes muscles en seulement un jour. Je suis légèrement dépassé par la situation. Normalement, cette scène se passe entre fille et garçons, parce que je doute fort qu'une idole comme lui puisse être gay. Toutefois mes espoirs se fragilisent quand je vois son visage s'approcher du mien tout doucement. Je n'ai bien entendu jamais été dans une situation similaire, ainsi donc je ne sais absolument pas comment agir. Je devrais le repousser mais je n'ai pas assez de force, et son souffle sur ma peau me fait peur. Au dernier moment une merveilleuse idée me vient à l'esprit, et je ne peux pas m'empêcher de ricaner. Je tends mes mains et attrape son T-shirt, avant de le chatouiller jusqu'à la mort. Il se met à se tortiller dans tous les sens, et nous finissons par rire en cœur, amusé de la situation. Finalement le drama ne sera pas le thème d'aujourd'hui.
---
Les vingt membres du groupe sont devant leurs micros, prêts à chanter en cœur. La salle d'enregistrement est la même que celle où j'ai fait ma performance. Le manager leur demande de s'échauffer avec des gammes, arpèges et autre. Ils s'entraînent tour à tour, et après une trentaine de minutes, les Dreams débutent la séance avec Puzzle Piece. Mais comme partout dans tous les métiers, leurs magnifiques voix ne viennent pas toutes seules. Dès que Haechan commence quelques notes, Mike le reprend.
Mike : DONGHYUCK ! Combien de fois je vais devoir te dire de te concentrer sur la beauté de to chant ? Arrêtes de te distraire et concentre toi, ta note était complètement fausse, et tu par pitié articule moi ces paroles bon sang ! Recommence et cette fois tu fais bien tes nuances.
Le concerné souffle, et essaye de se reconcentrer malgré sa rage. Sa voie résonne une nouvelle fois, mais son énervement s'entend trop dans ses notes à mon goût. Renjun enchaîne maladroitement, et se fait réprimander bien fort par le manager en colère. Je me rends compte qu'il va être difficile pour moi de me débrouiller sans mon cher ami (ironie) Eliot, car je déteste reprendre les fautes que je fais.
Jeno ferme les yeux et enchaîne son rap, tranquille et calme. Je ressens son travail acharné, il a dû bosser plus dure que les autres membres, sa voie est plus claire et distincte ...
Une fois que le groupe fini sa séance, je me rends compte que j'ai été captivé par leur performance, et commence à m'en vouloir. Moi Kim Jungwoo aime le chant ? Impossible.
Nda : désolée pour ce chapitre nul :___( j'ai juste voulu féliciter Nct pour leur travail acharné, mais ça s'est étendu sur plusieurs phrases...J'ai fait ce que j'ai pu avec mes connaissances personnelles sur la musique, le problème c'est que je ne fais pas du chant mais un autre instrument donc je ne sais si ça colle :___( je suis désolée...
-excusez les fautes d'orthographes qui se cachent dans le chapitre et ma copie de Français que la prof m'a rendu aujourd'hui
-A la base je voulais couper ce chapitre en deux
-j'espère que c'est pas trop terrible ce que j'écris
-je finis mon sac de provisions de snacks et je vous laisse
Merci d'avoir lu
Bisu baveux*
VOUS LISEZ
oupsi! luwoo
Fanfic~ Quand la vie s'acharne sur jungwoo et sa voix de dieu, mais qu'elle se goure dans le mauvais carma qu'elle lui a destiné ~ ------->LUWOO<--------- /NCT/SHIP/BL