Un gâteau à secret

91 20 45
                                    

Pdv Jungwoo~

L'automne était arrivé, dévoilant ses teintes rougeâtres, les feuilles se maillant au vent agité, annonçant les prochaines averses.

Assis sur une chaise de basse qualité appartenant au bureau dérangé de Sicheng, j'observais le grand chaîne devant la bâtisse perdant son feuillage. Les jours étaient passé à une vitesse si lente que j'avais le temps de compter les millisecondes, alors qu'à mon arrivé, c'était à peine si j'avais eu le temps de battre des cils qu'un mois était passé.

« woo ? »

Les questions sans réponses fusaient constamment dans ma tête, me laissant dans ce sentiment perdu, que j'avais ressentis tout au long de ma vie.

Un vide ornait le creux de mon estomac, mon visage revenus à son état normal, inexpressif et distant.

« Jungwoo ? »

Jouant machinalement avec ma salade du jour, j'aperçu une vieille dame au coin de la rue illuminée, tirant son cadis fraichement remplie.

Winwin : JUNGWOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sursautai si fort que la fourchette qui me servait de couvert s'échappa de mes mains, avant d'atterrir royalement au milieu du gâteau que Ten avait méticuleusement préparé lors d'un show, le détruisant en mille morceaux.

Jungwoo : oups...

Ce n'était qu'à ces moments là que je m'accordais un sourire, tandis que le petit chinois à mes côtés éclatait de son rire enfantin, devant la mine dépitée de Chittaphon.

Chittaphon : mais...c'est méchant ! dit-il d'une fausse voix tremblante.

Nous nous regardâmes tel des complices, avant de poser nos yeux sur le gros gâteau détruit. Prit d'un élan de folie, nous prenions à pleine main de gros morceaux, avant de se batailler tel la première guerre mondiale, laissant une trainé de chocolat sur nos vêtements, riant à gorge déployée.

Après cette longue fugue vers le monde des enfants, on s'est étalés sur le lit le plus grand, celui de Sicheng. Les cheveux en bataille, le souffle court, le sourire aux lèvres et les joues rougies, nos regards se posaient sur le plafond terne.

Ten : Winnie ! Dis nous un secret !

Le concerné, prit au dépourvu, répondit tout de même avec emportement.

Winwin : J'ai failli perdre ma virginité !

Il y eu un long silence, avant que deux voix s'élèvent précipitamment, l'une cristalline, l'autre douce.

Jungwoo : Quoi ?! Tu nous le dis que maintenant ?!!!!

Ten : PARDON ?! MAIS OUI ? POURQUOI TU NOUS L'A PAS DIT PLUS TOT ?!

Winwin fit le fière, d'un regard plein de savoir et très malicieux.

Ten x jungwoo : Racontes !!!! C'est qui ?!

Sicheng : Ah, bah vous verrez bien ! JUNG ! DIS NOUS UN SECRET !

Jungwoo retrouvait son calme.

Jungwoo : J'aime pas la danse.

Ten : AH ! Arrêtes toi là, mes oreilles saignent. Choisis autre chose, en plus ça on le sait déjà.

Jungwoo : mmh mais, j'en ai pas.

Winwin : tu en as forcément !

Il réfléchit, avant de s'asseoir brutalement.

Jungwoo : j'ai un secret. Mais c'est TOP secret.

oupsi! luwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant