j'avais tapé un milliard de fois sur "enregistrer" mais il semble que j'ai oublié de taper sur "publier" durant deux semaines...^^' sorry
___________________________________ __________________________
Il se tenait accoudé à la fenêtre, les rideaux blancs volant au même rythme que ses cheveux de mèches brunes et brillantes, accompagné du vent printanier qui semblait l'emporter loin dans une autre dimension. Ses yeux clos aux longs cils noirs et épais laissaient de légères ombres lui décorer ses paupières démaquillées, et son visage n'exprimait plus qu'une seule sensation, celui d'un esprit apaisé. Sa peau mate brillant aux doux rayons de soleils, ses lèvres roses et charnues à souhait entrouvertes, il ne ressemblait plus à personne. Il n'était plus que Wong Yukhei, calme et silencieux. Son cou délicieux et son buste bien développé, sa poitrine montait et descendait à mesure qu'il prenait de longues bouffées d'air frais.
Qu'est-ce que c'était beau à voir. C'était l'une des centaines d'images qui allaient surement rester gravées dans mon esprit vide. Son aura intimidante et douce flottait lentement autour de lui.
Il finit par se détourner du paysage Séoulite, avant d'esquisser un léger sourire, celui qui le rendait charmant et mignon.
« Jung ? Ca va ? »
Il fallut un temps avant que je ne revienne sur cette ère, le temps de chasser toutes pensées plus perdues les unes que les autres.
« Heu...ouais, ouais. »
Il s'approcha avec lenteur, de sa démarche fluide, avant de déposer une main sur mon cuir chevelu.
« J'aime bien quand tu me regardes, Jung. »
Ah. Donc j'étais complètement cramé dès le début. Ce fut avec cette belle humiliation que je plantai mon regard dans le sien, le découvrant encore et encore comme si c'était la première fois, avec cette impression de noyade sans fin dans une piscine de sensations savoureuses.
« J'en peux plus de toi...tu m'énerve. » murmurais-je avec toute la sincérité du monde.
Il allait répliquer lorsque j'entendis mon nom être prononcé avec un accent peu coréen non loin de là, m'interpelant. Je me levais sans attendre, fuyant face à la carrure trop imposante de Lucas, cachant mes rougeurs d'une main.
Dans le couloir se trouvait Kun. Dès le premier jour où je l'avais aperçu, j'avais remarqué qu'il ressemblait à l'un de mes frères. Grand, beau, sage, attentif, souriant, protecteur. C'était l'un des seuls qui m'avaient supporté dans mon enfance, avant de s'en aller en Europe pour s'y marier avec la femme de sa vie. Ses grands yeux gris étirés en un sourire bienveillant, il avait refermé la porte devant ma silhouette de gamin. J'avais reçu plusieurs lettres, au début une fois par semaine. Et les échanges se sont faits de manière plus rare, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus aucun, jusqu'à ce que ses derniers plis encore bien gravés dans mon esprit ne soient floutés. Loin des yeux loin du cœur. Je n'avais jamais aussi bien comprit le sens de ces paroles.
Mais dans mes souvenirs, il souriait toujours. Alors quand je vois Kun, j'ai un gazouillement qui me titille la gorge. Mon estomac se contracte, et mes yeux s'humidifient. C'est plus fort que moi.
« Oui, qu'est-ce qu'il y a ? »
« Heu, en fait, je voulais...m'excuser, expliquait-il en se balançant d'avant en arrière. J'ai été très égoïste à ton égard, enfin, par rapport à tout ça... »
Il m'a regardé, désolé, de ses yeux ronds et noirs. Comme ceux de Hyungmin.
« Je comprends pas. Ai-je simplement soufflé »
« C'est moi qui ai dit à Lucas pour ta maladie, c'est moi qui est demandé à ce qu'il s'éloigne de toi. »
Les roues tournaient lentement dans mon esprit brumeux, soudain éveillé à l'entente du nom du hong kongais.
« Hein ?! Mais pourquoi tu as fait ça ? » M'exclamais-je avec surprise.
« Heu...c'est bizarre, mais je l'aimais bien, je crois. »
Quelque chose de désagréable. Quelque chose a pris place dans mon estomac, tandis qu'un gout amer se mêlait soudain à ma salive. Il l'aimait. L'amour est plus fort que tout, non ? C'était son droit, il était jaloux, c'était moi le fautif. Qu'est-ce que je fichais à bouillonner tout seul ?
« Ah, d'accord, mais tu l'aimes plus ? »
« Non, je crois pas. Enfin, je crois que j'ai beaucoup d'admiration pour lui, mais je ne suis plus attiré. »
J'ai souris comme un idiot.
« Alors, tout va bien ? » J'ai demandé, plus pour moi que pour lui.
« Oui, tout va bien. Je suis désolé. »
Il a souri.
« Eh Jung, tu fais quoi ??? »
Au loin, la voix grave et vibrante de Yukhei à retentit. Elle était attirante.
« Je crois qu'il t'attend. » Déclarait Kun en riant.
« Oui, mais t'inquiète pas, je t'en veux pas pour ça, je crois. » j'ai répété.
On s'est regardé un moment, comme pour être sûr. Oui, c'était sur.
Kun était un homme bien.
Kun n'était pas Hyungmin.
Parce que Hyungmin ne s'était jamais excusé.
Nda : Ok je vais essayer de finir la ff ces vacances...mmh gros défit
Spoil : LES CHOSES VONT COMMENCER A CHAUFFER POUR JUNG vu qu'il va pas rester fantôme toute sa vie non plus :3 et faut des explications à son état
-Merci pour tout soutient
-désolé pour toute cette attente
-enfin les vacances !!!
Merci d'avoir lu
Bisu baveux*
Tenshiki
VOUS LISEZ
oupsi! luwoo
Hayran Kurgu~ Quand la vie s'acharne sur jungwoo et sa voix de dieu, mais qu'elle se goure dans le mauvais carma qu'elle lui a destiné ~ ------->LUWOO<--------- /NCT/SHIP/BL