Pdv Johnny
J'embrassais gentiment mon copain, qui depuis ce petit matin ensoleillé avait l'air très préoccupé.
Johnny: Hey, qu'est ce que tu as toi?
Il me regarda, légèrement fuieur.
Yuta: rien babe, rien.
Je sais que notre couple était inattendu au sein du groupe, mais tant que le manager n'est pas au courant, on ne risque rien. En plus, les autres membres étaient super heureux pour nous. Je laissai Yuta pour quelques minutes, allant dans ma chambre afin de m'habiller plus correctement qu'en chemise de nuit. Taeil, mon compagnon de chambre, était dans notre salle de bain.
Soudain j'entendis un bruit sourd, et hurlai de surprise.
Johnny : TAEIL?!
Pas de réponse. Un autre son provenant de la salle de bain retentit. Du...vers brisé? Je toquai comme une bête sur la pauvre porte en plastique. Au bout d'un certain temps, j'entendis une faible voie retentirent.
Taeil: Johnny ??
Puis la porte s'ouvrit sur une vision qui me serra le cœur. Je n'aimais pas voir mon ami ainsi, ses joues étaient rosies et ses yeux étaient rouges, on voyait qu'il avait pleuré. Je ne pu rien dire, simplement le serrer contre moi. Il avait souvent ces excès de violence, à peu-prêt depuis ma mise en couple avec Yuta. Dans ces moments là, il ne parlait plus, paraissent faible et triste. J'avais tout fais pour découvrir qui est l'horrible homme qui faisait pleurer mon aîné ainsi, mais aucun indice.
Après quelques minutes, il demanda à être seul, et c'est à contre cœur que je le laissai en paix. Alors que je traversais le couloir, je vis notre homme invisible accroché contre le mur tel une araignée, collant son oreille cotre la porte de...la chambre de Lucas ?
En temps normal je l'aurais grondé, mais quand je vis son index se positionner devant sa bouche, mimant silencieusement un « chuuuut », la curiosité s'empara de moi et je m'approchai à pas de loups.
Taeyong : Yukehi, lâche ta console quand je te parle.
On entendit un soupire, puis le bruit d'une mannette se poser sans délicatesse sur le sol en bois polis.
Taeyong : Bien. Je te le redemande, c'est quoi cette histoire avec Jungwoo ?
Je vois mon complice se crisper.
Lucas : Mais rien ! Rien, laisse nous tranquille s'il te plaît !
Taeyong : YUKHEI ! Parles moi sur un autre ton.
Je sourirai malgré moi. Taeyong a toujours eu ce rôle de père de famille, et cela ne nous étonnait plus.
Yukhei : Pardon. Ecoute, je ne sais pas qui t'a parlé de cette histoire, mais si il parle c'est qu'il était aussi levé. Puis on danse juste, c'est bon !
Je regardai vivement en direction du blond à mes côtés, les yeux écarquillés d'incompréhension. Celui-ci avait les joues teintes d'une couleur rouge écarlate.
Taeyong : Lucas, le couvre-feu est à 21h55, tu le sais. Je te demande une dernière fois, pourquoi étais-tu réveillé à minuit ? Tu connais parfaitement la règle.
L'accusé souffla, et se mit à parler après quelques secondes de silence.
Lucas : désolé hyung, ça ne se reproduira pas.
Taeyong : Bien, si vous voulez danser faites le de jour.
Oui mais mon Taeyong, je crois que ce n'est pas d'une simple danse dont il parle...
Taeyong : j'ai aussi une autre chose à te dire Yukhei. Et ne t'avise pas à me couper.
C'est à partir de là que les choses tournèrent au vinaigre.
Nda : NON ce n'est pas ce que vous croyez, Taeyong n'aime pas Lulu, je vous rassure.
-Encore du pdv Johnny au prochain épisode ><
-N'hésitez pas à faire part de vos avis J
-Je vais aller danser un peu (krkr)
Merci d'avoir lu
Bisu baveux*
Ps : je sors la suite tout de suite parce que j'ai pris du retard désolée...
VOUS LISEZ
oupsi! luwoo
Fiksi Penggemar~ Quand la vie s'acharne sur jungwoo et sa voix de dieu, mais qu'elle se goure dans le mauvais carma qu'elle lui a destiné ~ ------->LUWOO<--------- /NCT/SHIP/BL