Johnny au rendez-vous

96 18 4
                                    

Pdv Johnny (encore !!)

Je ne le sentais pas. Mais alors là pas du tout. Mais on était lancé, je ne pouvais plus intervenir.

Taeyong : Kim Jungwoo est un inconnu, il est arrivé comme par magie il y a quelques mois. De plus cet individu n'est visible qu'à nos yeux. Un fénomène jamais vue et surtout impossible, comment la science va expliquer ça ? On n'est pas dans un jeu, il doit y avoir une raison derrière ça. Ensuite-

Malgré les demandes de notre leader, l'interlocuteur le coupa :

Lucas : J'ai peur de ce que tu vas me dire. Il n'est pas dangereux, je ne peux pas te le prouver mais j'en suis sûre. Et puis même s'il y a une raison, lui-même ne la connait pas. Personne ne peut nous aider, et...il n'a pas l'air bien dans sa vie-

Taeyong : WONG YUKHEI ! JE T'AI DIS DE M'ECOUTER !

Je voyais mon complice sursauter à l'entente de la voie du rappeur. Pendant le peu de temps où je n'ai pas vue ses réactions, il a changé. Il est à présent assis au sol, recroquevillé sur lui-même et tendant désespérément l'oreille. Son visage d'habitude si impassible laisse place à une certaine crainte, qui se lis dans son teint blafard.

Taeyong : Connais-tu la vie de ca garçon ? T'a-t-il parlé une seule fois de sa famille ? A part le fait qu'il est dans l'académie Dansing, rien. Pas d'information, l'identité de sa famille reste inconnue. Il débarque comme une fleur, mais si c'était un mouvement de fans qui l'avait introduit ici ? On ne sait rien de cet homme, merde Lucas ! Tu te laisses berner comme un enfant ! Où sont passées tes années de méfiances que tu avais acquis avant d'entrer dans l'entreprise ? Tu es en train de t'attacher à un parfait inconnu, sombre idiot ! Il n'est pas normal, personne à part nous ne le vois, tu comprends, ça ? Il est différent, et si c'est un mauvais coup, on va tous payer cher.

Un lourd silence se fit entendre, pendant lequel je ne pu que déglutir. Lee Taeyong était sorti de ses gonds, et cela n'arrivait que très peu souvent. Mais pire, je n'osais même pas regarder Jungwoo. J'aurais dû lui dire de ne pas écouter au portes. Pourquoi je ne l'ai pas fait?

Taeyong : Méfies-toi de lui s'il te plaît. Pour le bien du groupe, de toi-même et de la personne qui t'aime.

Lucas : La personne qui m'aime ? C'est qui ça ?

J'entendis un bruit sourd, et des pas bruyants retentir. Jungwoo venait de partir en courant, et je priais pour qu'il ne prenne pas compte des paroles de notre leader. Au même moment d'autres pas se firent entendre, et la porte à laquelle j'étais affalé s'ouvrit, me faisant tomber à la renverse.

Taeyong : Johnny ? Ce n'est pas ton genre d'écouter aux portes...enfin, tu as entendu quelque chose ?

Oui, je sais que je n'aurais pas dû, évite d'en rajouter merci. Et...oui, j'ai tout entendu.

Johnny : Non, je viens juste d'arriver. Vous criiez donc ça m'a interloqué.

Ils paraissent soudain plus détendu. S'ils savaient !

Yukhei : D'accord mec, on va faire un tour ? J'ai besoin de prendre l'air un peu.

Johnny : ...No problem,man !

Nda : vuala les deux chapitres ! Il n'y aura plus de pdv de Johnny, mais ceux de Taeil compenseront hihi><

-en espérant que ça vous plaise !

-Jungie va avoir des problèmes :s

-comme je finis bientôt (dans 20 chapitres environ) mon autre ff (taeten) j'aimerais bien faire un Markhyuck mais j'ai aussi un Nomin et un Yuwin dans la poche...quel serait votre choix dans ces trois ships ??^^ (si ça vous intéresse je peux vous dire le résumé de chaque histoire pour que ce soit plus claire)

-suis fatiguée....bonne nuit !!

Merci d'avoir lu

Bisu baveux*

                                ^

                                l

 la musique qui m'a donné envie de faire cette ff ><

oupsi! luwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant