Qui est Kim Jungwoo????

320 36 26
                                    


Bonjour, je suis Kim Jungwoo le silencieux. Je suis dans une académie pour chanteurs et danseurs, une école passionnée d'art, cliché quoi. C'est une académie avec des professeurs, des senpais, et tout le train-train. Ca fait 2 mois que j'ai intégré cette endroit, mais je ne suis pas heureux. Je ne parle jamais à ces élèves passionnés, tout simplement parce je ne me considère pas comme eux. Non, c'est juste à cause de mon don pour la musique que je suis arrivé jusqu'ici, sous les menaces de mes parents qui croulent sous l'or. C'est arrivé quand j'étais en primaire...que j'ai appris ce qui n'allait pas avec moi, pourtant je m'en souviens si clairement que si je savais dessiner, j'aurais pu le représenter avec perfection. 

FLASHBACK

Jungwoo rentrait de son école en pleurant, seul. Il arriva chez lui, et commença à se lamenter à ses parents, qui le chérissait bien plus que leurs autres fils, tout simplement parce qu'il possédait un beau minois. Le petit garçon pleura donc contre la robe de sa mère, tel le fils à papa qu'il était.

Jungwoo : YAAAAAH ! J'EN AI MARRE ! ILS SE MOQUENT TOUS DE MOI PARCE QUE J'ARRIVE PAS A LIRE !!!!! MAMAAAN ILS DISENT QUE JE SUIS BIZARRE ET BÊTE!!!

Et pourtant, le problème était bien réel : il était incapable de lire, les lettres et les chiffres se déformaient sous ses yeux, se retournant dans tous les sens. Quelques jours plus tard, il alla chez le médecin généraliste car il s'était pris un ballon en plein ventre. La généraliste rassura les parents en leur disant que ce n'était rien de grave, et elle dit alors qu'elle allait pour l'occasion faire un test de vue, audition et autre, en promettant au garçonnet que ça allait être amusant. Mais ce fût un cauchemar pour ce dernier, il n'arrivait pas à lire ce que les chiffres et les lettres vaguement dessinées étaient sensé montrer, et pour la première fois, ses parents comprirent l'ampleur de l'incompréhension de leur fils, qu'ils avaient jusqu'à là essayés d'ignorer.

Médecin confuse : heu.... Madame, Monsieur, je crois que votre fils à un bien plus gros problème qu'un simple mal de vue ou une mauvaise audition....je ne suis pas spécialisée dans ce domaine, mais il se trouve que votre fils développe, je pense, une dyslexie, mais cela n'est pas grave, le problème est que sa dyslexie est je pense extrêmement développée, à ce stade il se peut qu'il ne puisse pas être soigné...

FIN FLASHBACK

C'est ainsi que l'amour de mes parents pour mon minois s'est brisé, mon problème prenant le dessus. Dans le passé j'ai connu des gens dyslexiques, mais ils étaient normal, et avaient estompé cette « maladie » bien assez vite. Sauf que moi, je vais chez l'orthophoniste depuis ce jour de primaire, et ma vie reste un enfer. Ce qui m'a sauvé pour mon futur, c'est le chant et la danse. Il se trouve que quand il s'agit de voir une partition ou apprendre des pas de danse, mon corps et ma mémoire vide jusqu'à là retiennent tout dès le premier apprentissage, et il se trouve aussi que je suis doué en chant. Tout s'est organisé seul, et moi j'ai juste laissé le courant m'emporter. De toute façon, que pouvais-je faire à présent ? Rien. Alors j'avais passé l'audition de chant et danse le plus prestigieux de l'Asie, l'académie Dansing. Le juri avait flashé sur moi dès que ma voie s'est élevée. Je n'avais pas stressé, je savais que j'allais réussir, ma voie était toute tracée vers le chemin de la lumière. Quelle chance me diriez-vous !!!! Alors ouais, je l'admets, je suis pas né dans une ruelle ou dans le désert en mourant de faim. Je suis Kim Jungwoo, qui croule sous l'or, avec un avenir prometteur et des parents qui m'aiment depuis qu'ils ont découvert mon talent. Mais je suis aussi Kim Jungwoo, le raté et dyslexique jusqu'à sa mort, qui n'a jamais eu d'amis et qui pleur tous les soirs accompagné de sa solitude, avec des parents qui ont failli le laisser tomber en apprenant sa vrai nature, mais surtout surtout, je suis Kim jungwoo...... l'homme qui haït le plus au monde la danse et le chant.

NDA : Je ne suis pas dyslexique donc je ne connais pas trop comment c'est, mais je connais des gens qui le sont légèrement, et j'aimerais dire aussi que je n'ai absolument rien contre ce genre de personnes, au contraire j'aimerais qu'elles soient traités normalement. Si il y en a qui le sont et qui peuvent me donner des détails, ils sont les bienvenus ^^ Bref ct que la présentation de jungwoo, et donc dès le prochain épisode l'histoire débute vraiment J désolée pour ce chapitre un peu long...

Bisu baveux*


ps: purée j'ai tellement stressé j'ai cru que je pourrais pas écrire la suite de la ff parce que je trouvais le bouton pour continuer d'écrire.....ouf

oupsi! luwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant