Tonton mécontent

95 17 8
                                    

Taeyong pdv~

Jisung : Mais ! Haechan c'est méchant rends-le moi ! S'il te plaît...

Haechan : HAHAHAHA BAH NOOOON !!!

Je souffle, essayant de garder mon calme en me reconcentrant sur le diapo concernant le prochain mv de SuperM.

Mark :...bon aller, rends lui Channie, tu vois bien qu'il va pleurer là.

Haechan : Oooooh mais ça va c'est pour rire...

Je me prends le front entre les mains, dans le but de calmer mes nerfs sur le point d'exploser.

Jisung : Mais...s'il te plaît Donghyuck, je veux pas que tu envoies des messages à Chenle à ma place...rends moi mon portable...s'il te p-

Haechan : LUCAS HYUNG !

Calme toi Taeyong, tout va bien. Ils sont grands. Ils vont se débrouiller.

Lucas : HAHAHA OH MAN ! T'as réussi à lui prendre son portable ?!

Mais quel imbécile, lui qui est sensé les garder pendant l'après-midi...

Haechan : OUIIIIII ! J'ai trouvé le code en plus !!!

Jisung : s'il...non, Donghyuck...r-ends le m-moi...

Renjun : Oh, il se passe quoi par ici ?

Jeno : OH LA VACHE ! Montres moi son fond d'écran !!!

Mark :...les gars, on arrête on a se faire enflammer...

TAEYONG ! Ne t'occupes pas d'eux, ils sont de jeunes adultes responsable, ils ont assez de jugeote pour savoir s'arrêter. DONC où en étais-tu ? Ah, Oui.

Des reniflements commencèrent à se faire entendre.

Mark : Voilà, je te l'avais dit Haechan.

Lucas : rooh aller pleur pas Jiji.

Des sanglots se firent entendre.

Ainsi qu'un bruit de chaise provenant de celle sur laquelle mon fessier était tranquillement posé pendant les quelques minutes de calme dont j'ai disposé depuis le départ de Johnny et Taeil pour le supermarché.

Je m'avançai pas à pas, la salle soudain plongé dans un silence pesant, si on en oublie les pleurs du plus jeune.

Taeyong : Donghyuck, tu sais ce qu'il te reste à faire auprès de Jisung.

Lucas choisit de fuir tel un lâche, laissant les quelques dreams présent, qui avalaient difficilement leur salive.

Taeyong : Renjun, Jaemin, allez voir ailleurs.

Les deux concernés se sauvèrent en vitesse.

Les trois restants priaient pour ne pas se prendre la foudre.

J'essayais de contenir mon calme comme je le pouvais, mais c'était surtout cet air neutre scotché sur mon faciès qui avait l'air de les effrayer. Parce qu'ils savaient parfaitement que je ne supportais pas d'être interrompue en plein travail.

Taeyong : Bien, Mark, peux-tu me rappeler la demande de Taeil avant de partir ?

Le concerné savait qu'il n'était pas dans la pire des situations, ce qui l'encouragea à ne pas se mettre à paniquer.

Mark : De veiller sur mes dongsaeng avec Lucas le temps que il aille faire les courses. Je suis désolé je n'ai pas bien gérer hyung...

Taeyong : Eh bien si tu es désolé, tu peux disposer.

oupsi! luwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant