alerte souffrant

120 20 16
                                    

Nous regardons tous deux le nouvel arrivant.

Yuta : Jonnhy à un rhume ! C'est la fin du monde, l'équipe sanitaire s'occupe déjà de Taemin parce qu'il a fait un malaise ce matin ! Jonnhy va mourir !

Je le regarde, de marbre. Par contre je constate que le regard de Sicheng se brouille, et pendant un instant je revois sa détresse bien cachée.

Winwin : on arrive.

On ? Ah mais je crois qu'il s'est trompé, il est hors de question que j'aille me souiller les mains devant un malade qui me crache dessus. Toutefois je n'ai pas le temps de poser de questions que ce dernier m'entraîne avec lui, prenant soin de bousculer Yuta au passage. Que se passe-t-il entre ces deux-là ? Nous déboulons au salon, trouvant des mouchoirs partout. La situation est si comique que j'en ris à plein cœur, avant de les voir me regarder avec haine. Le Jonnhy tout musclé, fort et beau est avachit sur le canapé en cuir, tel un homme ayant dépassé la centaine. Autour de lui se trouve une marre d'outils médicaux mélangés à des mouchoirs imbibés de sérum physiologique. Les membres paniqués se trouvent autour de lui, le serrant de partout comme s'il expirait son dernier souffle, et ce dernier se lamente beaucoup trop fort à mon goût. Je ne peux qu'exploser de rire. Sont-ils si dépendant ? Enfin, un rhume, quand même ! Ils me lancent tous des regards noirs hormis Winwin, et je continue de contempler le spectacle pendant quelques temps. Après m'être amusé, je m'approche d'eux tout en reprenant mon air blasé.

Jungwoo : Dégagez le passage.

Mais comme personne ne m'écoute, Moon Taeil se jette sur le malade.

Taeil : Qu'est-ce que tu vas lui faire ?! Ne le touche pas !

Je pouffe.

Jungwoo : Je vais le soigner pauvre imbécile.

J'écarte ce dernier de force, et inspecte Jonnhy. Je mets ma main sur son front et remarque que celui-ci est brûlant. Je commence donc à lui retirer son T-shirt mais tout le monde se jette sur moi.

Yukhei : EEHHHH qu'est-ce que tu fiches ?!

Chenle : Touches pas à mon hyung !

Jungwoo pensée en les écartant : qu'est-ce qu'ils sont stupides !

Je réussis à lui enlever son T-shirt trempée, puis part vers la salle de bain en sifflotant. Je prends un gant qui traîne et le mouille, avant de revenir vers le groupe stupéfait et méfiant. Je lance le tissu mouillé à la figure du malade, et parle à voix basse comme à mon habitude.

Jungwoo : arrêtes donc de geindre et essuie toi, tu n'as plus trois ans. Et ensuite tu vas te reposer en attendant vos secours de merde, là.

Je prends un thermomètre trainant au sol parmi les objets qui étaient dans une boîte de secours, et m'approche de lui en le lui enfonçant sans délicatesse dans la bouche.

Jungwoo : Quand ce truc sonne tu regardes le chiffre qui s'affiche, et tu le diras au docteur. Salut je vais me recoucher, j'ai plus beaucoup de temps avant d'être à la rue alors j'en profite.

Je me dirige vers les dortoirs mais une personne me rattrape.

Jungwoo : Y...Yukhei ?

-j'ai hâte d'écrire la suite

-désolée pour les fautes

-j'espère que c'est pas trop mal comme histoire

-j'ai faim

-bon appétit les zens

-c'est booon je m'en vais

Merci d'avoir lu

Bisu baveux*


                                                                ^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                ^

                                                                l

                                                                l

                 le résultat de WayV qui s'amuse devant une caméra


oupsi! luwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant