Le paradis de Jungwoo

75 15 20
                                    

Lucas : ouais ouais...minute, tu m'a appelé comment, là ?

Jungwoo :Bah Lu...Yukhei ?

Lucas : Tu m'as appelé Lucas !

 Il n'avait vraiment rien de mieux à dire. Une intense chaleur sur les pommettes, je lui jetais un regard sévère, finalement attiré par sa carrure.

 Son sourire idiot apparaissait sur son visage fin, réchauffant indéniablement mon sombre cœur. Ses lèvres pulpeuses s'étiraient avec douceur jusqu'à ses oreilles, tel un gamin devant un trèfle à quatre feuilles. Un simple geste de sa part provoquait une tornade en mon être, mes pupilles attirés en permanence par sa silhouette bien formée.

Je secouais la tête, me reprenant en main avec difficulté.

Jungwoo : aller, on continue, là.

J'avais cette fâcheuse habitude de paraître soudain froid, et j'avais peur de le blesser avec mon ton irritant.

Au lieu de quoi il reprenait un visage sérieux, avec une pointe de malice qu'il peinait à cacher.

Lucas : d'accord.

 Nous avions pris trois heures pour accomplir notre devoir, enfin satisfaisant, avant de nous mettre à chanter.

 C'était la première fois que ça m'arrivait. Mes émotions passaient à travers ma voix, les fausses notes minimes due à mes entraînements excessifs et les pupilles de Yukhei m'emmenant dans une autre dimension, j'avais fini par prendre beaucoup de plaisir à ma tâche. Il ne m'avait pas quitté des yeux, et ce même pendant la version officiel, celle où Kun avait pleuré de joie tant notre performance l'avait ému.

 Je n'avais jamais été si heureux, je pense. J'avais été sincère envers mes sentiments, juste pour ce moment. Mes idées noirs n'avait pas refait surface, les nct s'étaient tous rassemblés au complet pour souhaiter au roi de cette fête le meilleur des anniversaires. Cette ambiance me convenait parfaitement. Pas d'alcool, pas de choses de travers, tout était comme au paradis. Mon paradis.

 D'autant plus que ça faisait un petit moment que je n'avais passé du temps avec Yukhei, ce qui au fond me faisait beaucoup de bien. J'avais remarqué ses petites attentions à mon égard, ces regards perdus dans mon cœur, mais j'avais peur que ce ne soit que le fruit de mon imagination. Non, ce n'était que le fruit de mon imagination, sûrement.

J'avais ris, j'avais parlé, j'avais mangé, j'étais heureux.

Tout me paraissait irréel tant c'était joyeux, presque chimérique.












Parce qu'il y a toujours une fin à tout, n'est-ce pas ?



___

Heyyy ! J'ai vraiment beaucoup d'inspi et en plus c'est les vacances et en plus nct ont sortis un milliard de trucs et en plus-

Bref bonne vacances à vous~

(................................................................J'ai jamais eu autant de devoirs de toute mon existence TwT)

oupsi! luwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant