plutôt amour qu'amitié

112 16 3
                                    

ANNONCE IMPORTANTE A LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je discutais encore une fois avec Ten, enfermé dans un placard de sa chambre, tandis que les autres membres n'avaient pas fini de déjeuner dans le calme en ce matin lumineux qu'étais le samedi.

Jungwoo : et là, Yuta me remercie alors que je les ai pas du tout aidé. En plus pourquoi Sicheng me fais la gueule ? Je comprends rien, Chitta.

Je m'étais permis de lui écourter son prénom, trop long et compliqué à prononcer.

Ten : Hum...je...je crois que winnie aime bien Yuta...enfin, tu vois, plus qu'en amitié....enfin je ne suis pas sure du tout !!!

Il panique à l'idée de dire un mensonge. Vraiment bizarre mais très sympa, ce gars...mais non Jungwoo, il est une star e k-pop. Il n'est pas comme toi, enlèves-toi ça de la tête.

Jungwoo : aaaah mais tout s'expliiiique, Chitta tu es un géni ! Par contre, vous êtes tous homosexuel dans ce groupe ou quoi ?

Ten sourit timidement, avant de cligner des yeux plusieurs fois.

Ten : Ho-ho-homosexuel ? Heu...p-pas du tout heu non, enfin si mais non...

Je lui tape gentiment le dos pour qu'il se reprenne.

Ten : en fait...la plupart d'entre nous on est ho-homo...mais il y en a qui sont bi aussi...mais on n'est pas les seul dans la k-pop...

Je viens de faire une découverte ? okok autant en profiter maintenant que le sujet est lancé.

Jungwoo : qui aime qui ?

Bizarrement, les joues de Chittaphon prennent une teinte rosé, pour ne pas du rougeâtre.

Ten : heu...c'est-à-dire que je ne sais pas pour tout le monde...enfin je pense que Taei aime Jonnhy hyung, après Dodo aime heu...Jaejae mais il faut surtout pas le dire ! Après il y a Jeno et Jaemin qui se battent pour avoir Renjun, donc c'est un peu compliqué pour lui qui ne se décide pas, sinon je crois qu'il y a quelque chose entre Marki et Haechanie parce que je les ai vus s'embrasser, et après il y a Xiao qui est en crush sur Henderey, Jonhy et Yuta qui sont ensemble, Lucas qui-

Je le coupe sans écouter la suite, trop occupé par l'histoire du couple.

Jungwoo : Mais, je n'ai pas mis en couple Jonnhy et Yuta !

Ten ne réagit pas, on dirait qu'il réfléchit beaucoup... Je me crispe un peu, la situation ne me plaît pas trop avec cette histoire. Winwin et Taeil vont me détester....attendez...mais...je me suis fait détester par des millions de gens, pourquoi ça me fais plus mal cette fois ci ?

Ten : peut-être que t-tu t'es attaché à nous !

Jungwoo : h-hein ? De quoi tu parles ?

Il ne me répond pas, juste laissant échapper son rire cristallin. J'ai peut-être pensé trop fort, et ma voie a choisi de se libérer ?

Jungwoo : pff non, vous êtes tous les mêmes.

Ten : Mets un peu ta hargne de côté...non ?

...ouais, peut-être.

Soudain j'entends un bruit fracassant, et la porte de notre placard sombre s'ouvre à la volée sur un homme magnifique aux beaux cheveux bruns, des lèvres étirées et un visage parfait. Ah, non oubliez ce que j'ai dit, c'est juste Yukhei.

Lucas : alors comme ça, tu t'attaches à nous maintenant ?!

GLOUPS

Jungwoo : n....N'IMPORTE QUOI !

Je tape son torse, et laisse ma main un peu trop longtemps sur ses abdominaux biens dessinés sous son T-shirt XXL. Il attrape mon poignet, toujours son sourire éclatant collé au visage.

Lucas : Vient là, toi !

Il me traîne derrière lui, et sans m'en rendre compte...

...nos mains s'étaient retrouvées d'elles même.

ANNONCE IMPORTANTE RESTEEEZ !!!!

Nda : bon...mauvaise nouvelle, je ne vais pas presque pas pouvoir écrire pendant ces vacances (c'est-à-dire à partir de demain). Je pars à pleins d'endroit où le mot « wifi » n'existe pas (exagération mais en gros ya pas de wifi), donc je ne pourrais pas poster. Au mieux, je posterais une ou deux fois ce mois-ci.

PAR CONTRE je pense pouvoir poster plus fréquemment en août, parce que je serais chez moi (en principe) donc je me suis dit que c'était pas cool de vous faire attendre aussi longtemps.

DOOONC c'est une proposition pour les taeteneux qui voudraient du taeten (logique ><) j'ai une ff dont je vous ai déjà parlé, que je pourrais écriiire souvent pendant les vacances parce que c'est une connaissance qui le publie pour moi. Voici le lien pour ceux que ça pourrait intéresser :

https://www.wattpad.com/story/224671494-avec-eux-taeten

Je vous remercie énormément de lire cette ff (le luwoo) et vous souhaite de bonnes vacances :33

Vualaaaa

-pardon pour les fautes d'orthographes

-mon idée de Nomin est en train de lentement s'élaborer dans mon cerveau chaque nuits avant que Morphée vienne me chercher sur sa moto...je pense que je tiens vraiment un truc, là. (J'aurais préféré faire du Norenmin mais je sais pas comment placer injunnie dans ma petite histoire que je prépare dans un coin de ma tête... L )

-Luwoo+Taeten+tous les autres ships de Nct+NCT+la k-pop+ma vie= ma raison de vivre <3 (trouvez l'intru c'est hyper dur mou

-je viens de finir ma valise donc bay bayyyy bonnes vacaaaaances <333333

oupsi! luwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant