Amis

92 19 10
                                    

Pdv Winwin~

J'ai peur. Très peur d'ouvrir ces yeux, de découvrir ce qui va m'entourer. J'ai peur que Yuta soit tout simplement partit, ou que rien ne se soit passé entre nous. J'ai peur de me retrouver nez à nez avec un extraterrestre, ou encore un Johnny hors de ses gonds. Parce que rien qu'avec ce qu'il s'est passé hier, je m'accroche un peu plus à ma vie.

Peut-être que pour lui c'était une preuve de pitié, ou autre. Peut-être qu'il n'a pas réfléchi sur le coup, ou alors il voulait juste me faire taire.

Mais pour moi c'est un nouveau commencement, une espérance nouvelle à laquelle m'accrocher.

J'ai plus de courage, notamment envers Jungwoo. Je veux qu'il s'explique, qu'il me raconte ce qu'il s'est vraiment passé. Je suis un peu bête d'avoir crue aux paroles d'autrui, alors que moi-même je sais ce que ça fait.

Après une heure de réflexion qui me paraît infinie, j'ouvre doucement mes yeux, et avec une pointe de déception je vois le lit vide. J'ai besoin d'un peu de temps pour réussir à me débarrasser de ce serrement de cœur, avant de me lever, me dirigeant vers la porte de ma chambre. Mais une fois la main sur la poignée, j'entends un sanglot venant de ma droite. Je me tourne donc, et aperçoit enfin Une mèche blonde dépassant des draps de mon camarade de chambre.

Quand je pleure, j'ai besoin d'attention, de douceur, de quelqu'un qui me dit que tout vas bien, que tout vas s'arranger. Je m'approche donc silencieusement, avant de m'asseoir prenant soin de ne pas l'écraser. Par-dessus sa grosse couette, je choisis de lui caresser doucement la tête, incertain.

Je crois qu'il ne s'attendait pas à ça, parce qu'il a sortie sa tête à toute vitesse, les yeux déformés par la fatigue et le mal-être. Je lui ai juste sourit, le plus sincèrement possible.

Jungwoo : Sicheng ? Qu'est-ce que tu fais ?

Je ne sais pas, en fait. Je hausse juste les épaules, avant de lui caresser le dos, ce qui le calme quelque peu. Je me demande ce qui l'a mis dans cet état. Son visage est plus pâle que jamais, les cernes ornant son visage sont très voyantes, et ses yeux rougis témoigne le grand nombre de larmes ayant coulé sur ses joues.

Jungwoo : Ce n'est pas moi.

Je m'arrête, soudain plus intéressé.

Jungwoo : Ce n'est pas moi qui ai dit quoique ce soit à Johnny, je sais pas comment ils ont sût.

Je ne sais pas si je suis rassuré ou si, au fond, je le savais déjà. Je lui ai tout de même sourit, preuve que je ne lui en voulais pas. Et puis j'ai attendu, un peu, beaucoup, jusqu'à un temps interminable avant qu'il ne me sorte :

« Yukhei me manque, Sicheng. »

Et j'ai compris que dans un moment si difficile, je l'avais lâchement laissé tomber, un peu comme j'espérais que personne ne le fasse envers moi. Je lui ai dit que je serais là pour lui, qu'on allait trouver une solution. Parce qu'on était des vrais amis, en qui on pouvait compter. Plus tard, Ten nous a rejoint, et tous trois ensemble, on a parlé de nos incertitudes, de nos problèmes, et je leur ai raconté la scène d'hier.

Ten : Waow ! Mais...c'est trop c-ool Winnie ! Je suis tellement content pour toi !

Ils ont espéré avec moi une bonne continuation de mon histoire avec mon crush, et puis on a commencé à parler de Taeyong. Ten avait de gros problèmes de confiance, surtout pour tout ce qui touchait envers l'élu de son cœur. Il avait pris un temps interminable à se l'avouer, et il pensait ne jamais déclarer sa flamme.

Jungwoo : Tu devrais non ? C'est toi qui m'as dit qu'on a qu'une vie.

Et Chittaphon avait rougit, perdant ses moyens.

oupsi! luwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant