Chapitre 2

6.4K 290 5
                                    

   -   Alors c'est ça mon vrai nom ? Sourit le jeune homme. 

Narcissa hocha la tête et fit un sourire tendre à son fils revenu à la maison après 17 ans sans lui. Elle dit alors doucement :

   -   Alioth Lucius Malfoy. 

   -   J'aime bien, C'est beaucoup mieux que mon ancien nom.

   -   Qui étais-tu ... avant je veux dire ? Demanda la mère de famille. 

   -   Je ... je ne peux pas vous le dire. Si je le fais vous me renverrez chez eux, comme l'a fait Dumbledore, je ne peux pas ... je ne veux pas.

   -   Mère, qui est-ce ? Demanda Draco en Malfoy en s'approchant.

Lorsqu'il vit le jeune homme en face de lui, Draco eut un temps d'arrêt avant d'écarquiller les yeux et de rester là, bouche-bée et bavant légèrement, ce que ne put s'empêcher de dire Harry.

   -   Eh Malfoy, t'as un peu de bave là.

   -   Et toi tu pisses le sang, qui que tu sois.

   -   Ouais, ça ... ce n'est rien de grave. Répondit Harry du tac-au-tac avant de grimacer de douleur. 

Si l'elfe de maison n'avait pas été là, il se serait sans aucun doute possible explosé la tête contre le carrelage, mais heureusement elle était là.

   -   ça a pourtant l'air sérieux. Reprit Draco, soucieux malgré lui.

   -   Ta gueule Malfoy. Haleta Harry. Depuis quand tu t'en fais pour moi ? Depuis que je suis blond aux yeux bleu ?

   -   Mec, je ne te connais même pas, mais tu me fais déjà penser à un mec que je n'aime pas.

Harry ricana alors un moment avant de dire sérieusement :

   -   Mince alors, je croyais que l'on ne pouvait pas oublier son ennemi.

   -   Son ennemi ? Je le savais ! Potter ! Qu'est-ce que tu fais chez moi !?

   -   Excuses-moi mais ... Commença l'ancien Potter en toussant un peu. On pourrait en parler un peu plus tard ? 

Nouvelle quinte de toux mais plus sérieuse cette fois. Lorsque Harry regarda sa main, il y vit du sang, et se dit que c'était assez mauvais signe. Tout à coup, sa vision se brouilla et il s'appuya un peu plus sur la pauvre petite elfe de maison. Il essaya de sauver la face en faisant un petit sourire vers Narcissa, mais celle-ci avait déjà envoyé Draco à la cheminée pour qu'il appelle un médicomage. Le seul qui n'avait pas bronché au milieu de tout ce bazar était Lucius. Il savait déjà que son fils perdu devait revenir aujourd'hui et il savait également qu'il devrait parler avec lui lorsqu'il serait soigné. Lui dire pourquoi il avait rejoint Voldemort, et les conséquences de sa disparition étant petit. il voulait rattraper le temps perdu avec son fils mais il le savait trop faible actuellement pour parler de choses aussi sérieuses. Il devrait également lui parler d'un autre sujet mais celui-ci ne serait abordé que plus tard, lorsque le jeune homme aura reçu son héritage magique, si ce n'était pas déjà fait bien-sûr.

Harry avait été installé dans la chambre voisine à celle de Draco, et près de lui se trouvait la médicomage de le famille qui commençait sérieusement à se poser des questions. Depuis quand Draco était-il aussi maigre, et depuis quand avait-il toutes ces cicatrices qu'elle n'avait jamais vu ? Et comment c'était-il blessé ainsi ? elle connaissait la familles Malofy depuis longtemps et savait que malgré leur apparence froide, jamais ils ne battraient leur unique enfant. Elle regarda Narcissa un peu en retrait dans la pièce et vit son regard plus qu'inquiet tourné vers le garçon. Alors la médicomage s'occupa de rapidement soigner les blessures les plsu récentes avant de s'attaquer à la reconstitution du squelette du jeune homme qui semblait avoir des dizaines de fractures non réparées. Elle s'oocupa de lui jusqu'à ce que ses os soient à nouveau à leur place et que toutes les marques récentes aient disparues. Malheureusement elle ne pouvait rien faire pour les vieilles cicatrices mais elle avait fait de son mieux sur e qu'elle était capable de faire. Narcissa la remercia chaleureusement et la médicomage s'en alla par la cheminée. Narcissa prit une chaise et s'installa aux côtés de Harry/Alioth en attendant son réveil. 

Alioth MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant