Chapitre 4

6.2K 285 25
                                    

Pourquoi son pire ennemi autrefois si répondant se mettait dans un tel état ? Alors il se tourna vers sa mère avec un regard interrogateur mais au lieu de trouver des réponses il se prit une baffe magistrale. Sa mère qui d'habitude avait un calme froid se trouvait actuellement furieuse et rouge pivoine.

   -  Mais tu es vraiment CON ! C'est ton FRERE espèce d'abruti ! Et c'est quoi cette histoire de merveilleuse famille ? Tu n'as pas vu dans quel état il était à cause de ces monstres !? DEHORS ! Hurla-t-elle à un Draco complètement perdu.

Malgré tout le jeune serpentard sortit de la chambre voisine à la sienne et s'enferma dans la sienne. Il se jeta sur son lit tout habillé et regarda son plafond étoilé en réfléchissant aux nouvelles de la journée. Son frère ... Potter ? Mais il n'avait pas du tout une apparence de Malfoy jusqu'au dernier jour de cours. Que c'était-il passé ? Pourquoi ce soudain changement ? Pourquoi ne pas en avoir parlé avant ? Draco dû s'endormir car il fut réveillé par un cri effroyable venant de la chambre d'à côté. Il se leva en sursaut et s'engouffra à peine un instant plus tard dans la chambre avoisinante. Il remarqua alors qu'Alioth n'était plus dans son lit. Il le chercha du regard et le trouva dans le recoin que formait la cheminée et le mur. Il s'en approcha alors et pu remarquer qu'il était dans une position inconfortable et qu'il semblait vouloir se cacher dans son coin. Avant de réfléchir il s'assit par terre et prit Alioth dans ses bras, le cachant de quiconque entrerait dans la chambre. Alioth s'accrocha à Draco comme un naufragé à une bouée et se calma lentement dans ses bras. Lorsqu'il prit conscience d'où il était, il voulut se reculer mais les deux bras puissants de Draco l'en empêchèrent. Ce dernier resserra ses bras autour du corps frêle et Alioth vint glisser son nez dans son cou.

   -  Je suis désolé de t'avoir réveillé.

   -  Tais-toi et rendors-toi.

   -  Restes avec moi. S'il te plaît. La chambre est trop grande et ça fait peur.

   -  T'inquiètes je ne compte pas t'abandonné alors qu'on t'a enfin retrouvé.

   -  Merci, grand frère.

   -  Eh bien techniquement c'est toi le plus vieux puisque, pour des jumeaux, c'est le dernier né le plus vieux, enfin quelque chose comme ça.

   -  Pas grave, j'ai toujours voulu avoir un grand frère.

   -  Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure. Je ne suis qu'un imbécile.

   -  Chut je dors.

   -  Benh non puisque tu me réponds encore. C'est tout l'effet que ça te fais ? De découvrir que tu as une autre famille ? Qui l'eut cru ? Le sauveur vient d'une famille de mangemorts !

   -  Je n'ai pas « une autre famille », Draco, j'ai une famille tout court et cela, bien que tu ne t'en rendes probablement pas compte, n'a pas de prix.

   -  Pourquoi ? Tu ne vis pas chez ton oncle et ta tante ? Demanda Draco avant de sentir son frère se tendre.

   -  Humm laisses moi dormir s'il te plaît. Viens on va sur le lit.

   -  Pourquoi tu ne me réponds pas ? Je voudrais vraiment savoir, Alioth.

   -  Mais t'es con ou tu le fais exprès ? Je ne veux pas parler d'eux ! Ils ne sont pas ma famille et ne l'ont jamais été ! Ils ne le seront jamais non plus ! Maintenant si c'est pour me poser des questions auxquelles je ne veux pas répondre alors qu'on passait un bon moment, tu peux retourner dormir dans ta chambre je ne te retiens pas !

   -  Je ... je suis désolé.

   -  Bien-sûr, oui, au moins ça change de d'habitude ... Répondit Alioth sur un ton hargneux mais en se recollant à son frère tout de même. Je suis désolé aussi, pour m'énerver pour rien.

   -  Ce n'est pas rien, je pose juste trop de question, je n'ai jamais vraiment appris à me taire.

   -  Et moi je n'ai jamais appris à prendre la parole.

   -  Viens on va dans le lit.

Les jumeaux blonds se levèrent alors et grimpèrent sur l'immense lit. Draco s'allongea et fut vite rejoint par son frère qui plongea à nouveau son nez dans son cou. Le jumeau aux yeux gris sourit tendrement et rit en entendant Alioth prendre une grande inspiration pour sentir l'odeur de Draco.

   -  Je sens vraiment si bon que ça ? Rit-il.

   -  Humm ... ça sent la forêt, pourtant Merlin sait que tu ne vas jamais en forêt, un Malfoy ne se salit jamais pas vrai ?

   -  Ne pas se salir ne veut pas dire ne pas s'amuser ! Tu crois que papa et moi on passait notre temps au manoir quand j'étais petit !? Nous allions nous promener dans le parc, dans la forêt, nous avons visiter des endroits extraordinaires et rencontrer des créatures magnifiques !

   -  Je n'en doute pas ... murmura un Alioth endormi.

Draco sourit à son jumeau collé à lui et le regarda plonger dans le monde des rêves. Il posa son nez sur la nouvelle chevelure blonde de l'endormi et en fit de même. 

Alioth MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant