Chapitre 22

4.9K 242 27
                                    

Le maître des potions fit ... des potions pendant la demi-heure entière. Une fois fini, il sourit tendrement à Alioth et lui prit la main pour le tirer vers la sortie du château. Il lui expliqua que les cheveux gras, c'était à cause d'un gel protecteur pour les potionnistes. Il évitait la perte prématurée des cheveux. Alioth acquiesça et sourit à SON vampire. Ils transplanèrent dans la zone dédiée du manoir Malfoy, où les attendait Lucius.

- Enfin ! s'exclama ce dernier. Je crois que Draco et Narcissa ont des ennuis mais je ne voulais pas partir sans vous prévenir.

- Attends ! On peut venir ? Demanda timidement Alioth.

- Allons-y ! Déclara simplement le père de famille en attrapant son fils et son meilleur-ami avant de transplaner sur le chemin de traverse.

Ils arrivèrent rapidement et se trouvaient déjà sur l'allée, et non au chaudron baveur. Lucius leur fit signe de le suivre et ils s'exécutèrent sans broncher. Ils trouvèrent finalement Draco et Narcissa, en prise avec la famille Weasley au grand complet, ainsi qu'Hermione, Dean et Seamus.

- Ron et Ginny nous ont dit que vous aviez enlevé Harry, vous ne resterez pas impunis bien longtemps ! S'écria Molly Weasley en fusillant Narcissa du regard. Il vous a sauvé la vie lors de votre procès ! Vous ne pouvez pas lui faire de mal ! Rendez-le-nous et il ne vous arrivera rien, en cas contraire nous devrons en référé à la brigade des aurors, nombre d'entre eux n'attendent qu'un faux pas de votre part pour vous arrêter !

- Ce ne sera pas nécessaire, madame Weasley. Déclara calmement Alioth.

La femme s'arrêta dans sa tirade, se tournant vers le jeune homme qui l'avait coupé, puis vers le jeune Draco Malfoy, puis à nouveau vers Alioth, et ainsi de suite.

- Mais qu'est-ce que ... c'est quoi ce délire ... qui ...

- Alioth Malfoy. Répondit le jeune homme en question. Je vous considérais comme ma mère de substitution, mais visiblement je ne vous connaissais pas. J'aimerais que vous ne menaciez plus MA famille à l'avenir, sommes nous d'accord ?

- Mais ... on se connaît ? Et depuis quand les Malfoy ont deux enfants ?

- On se connaît oui, j'étais Harry Potter, je n'ai pas été enlevé non, je ne suis pas sous un quelconque sortilège ou potion, je suis simplement moi. Et ma famille a deux enfants depuis notre naissance. Nous sommes jumeaux.

- N'importe quoi ! Le monde sorcier en aurait entendu parlé si les Malfoy avaient eu des jumeaux, c'est une chose rare chez les sangs-purs ! George et Fred sont les seuls connus ! Et puis Harry ne m'aurait jamais aprlé sur ce ton !

- Ah vraiment ? Mince alors, je ne dois pas aussi bien me connaître que vous me connaissez ! Suis-je bête ! C'est vrai qu'avec Ginny et Ron qui me surveillent en permanence vous devez bien me connaître ! Ah, et bien non, vous ne me connaissez pas. Vous ne savez rien de moi, et ça ne va pas changer aujourd'hui. S'exclama Alioth, en colère contre les gens qu'il avait considéré comme sa famille pendant un moment.

Cette tirade rendit Molly Weasley muette pendant assez longtemps pour que la famille Malfoy s'extirpe de cette situation. Alioth glissa un papier dans la poche de George et lui fit un clin d'œil avant de suivre son compagnon à l'extérieur. Ce dernier grogna légèrement face au clin d'œil que venait de faire SON compagnon au jumeau Weasley mais ne dit rien.

Lafamille Malfoy et le vampire rentrèrent au manoir Prince en transplanant.Arrivé sur place ils entendirent un autre bruit de transplanage et sortirenttous leurs baguettes en même temps, les pointant en direction du bruit. 

Alioth MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant