Harry n'en pouvait plus, il venait de vaincre le plus grand seigneur des ténèbres mais il ne pouvait pas se débarrasser de son oncle moldu. Aujourd'hui encore, Harry faisait son ménage comme à son habitude, mais son cousin Dudley avait renversé le seau de la serpillière sur le tapis favori de sa tante. L'oncle avait alors passé Harry à tabac et celui-ci ne pouvait même plus se lever. Un liquide chaud coulait de son front et il se sentait bien, apaisé. Il allait enfin partir et rejoindre ses parents, ses amis. Seulement, c'était sans compter sur une aide extérieure dont il ne se serait jamais douté. Une vive lueur vint l'entourer et son corps se mit à flotter. Des flashs apparurent dans son esprit, on aurait dit des souvenirs mais Harry ne pensait pas avoir un jour vécu ces choses-là. Il se voyait gamin, à peine âgé de quelques semaines, jouant avec un autre enfant de son âge. Seulement quelque chose clochait sur les images. Harry savait que c'était lui enfant, il le sentait, mais alors pourquoi le gamin avait-il les cheveux blonds et les yeux bleu électriques ? Il remarqua alors la ressemblance entre les deux bébés et se dit qu'ils devaient être jumeaux car seule la couleur des yeux différait. Il fit alors le lien entre le bébé aux yeux gris et un adolescent qu'Harry connaissait depuis son entrée à Poudlard, Draco Malfoy.
L'image changea alors et Harry découvrit un Dumbledore légèrement plus jeune, du temps de ses parents. Celui-ci était penché au dessus de son berceau. Il lui jeta un sort qui bloqua sa mémoire, puis un autre qui, cette fois-ci, changea son apparence. Il découvrit alors un tout autre bébé, brun aux grands yeux verts. Harry resta bouche-bée un moment. Alors ... si ce bébé était lui, il n'était pas le fils des Potter ? Mais un Malfoy ? Il était ... le frère jumeau de son ancien ennemi à Poudlard ? Cela paraissait ... complètement dingue et pourtant si logique pour Harry. Evidemment qu'ils se chamaillaient tout le temps, sans pour autant se faire réellement de mal, ils étaient frères ! Et jumeaux qui plus est, ce qui expliquait cette envie irrépressible de toujours aller vers lui pour l'embêter !
Harry tilta alors. S'il était le frère de Malfoy, cela voulait dire qu'il n'avait aucun liens de parentés avec Vernon et Pétunia, aucuns liens de parentés avec ces monstres. Cela voulait dire qu'il avait une famille, loin de son oncle violent ! La lumière se tari et Harry avait changé du tout au tout. Il était à nouveau blond aux yeux bleus, et sa beauté serait éblouissante si elle n'était pas gâchée par le corps squelettique et le sang qui s'écoulait de ses vêtements trop grands. Sans faire quoi que ce soit, Harry sentit quelque chose tirer au niveau de son nombril, et il transplana. Il se retrouva devant un grand portail un fer forgé avec l'insigne des Malfoy. Un des elfes de maison apparu devant le portail, mas avant qu'il n'est fait un geste, le portail s'ouvrit, comme reconnaissant un membre de sa famille. Alors l'elfe, sans réfléchir plus longtemps, posa une main sur l'épaule du jeune homme et transplana à l'intérieur du manoir. Ils arrivèrent dans le grand salon où se trouvait toute la famille. Harry se releva tant bien que mal pour faire face à la situation et un cri se fit entendre dans le salon. Narcissa s'était levée et avait couru vers le jeune homme qui venait d'arriver. elle posa une main sur la joue d'Harry avec les larmes aux yeux. Elle voulut le prendre dans ses bras mais Harry grogna de douleur lorsqu'elle touche son dos. Elle se recula alors vivement et le regarda de haut en bas avant de mettre une main devant sa bouche pour cacher un sanglot.
- Alioth ... Murmura-t-elle.
VOUS LISEZ
Alioth Malfoy
RandomAprès avoir vaincu Vous-savez-qui, Harry retourne chez les Dursleys où il est maltraité, jusqu'à ce qu'il fasse un rêve étrange, et qu'il disparaisse tout à coup de son placard sous l'escalier.