Les deux frères commencèrent à faire leurs courses tranquillement lorsque d'autres jeunes entrèrent dans la boutique. Alioth ne les avait pas remarqués et il continua à regarder un livre sur les animaux fantastiques. Draco quant à lui s'était placé stratégiquement pour que le groupe de Gryffons ne voient que lui, et pas son frère.
- Tiens mais c'est notre petit Malfoy international ! Tu es encore en vie ? Dommage, nous aurions été plus tranquille sans toi. J'espère que tu ne vas pas revenir pour ta deuxième septième année !
- Dommage pour toi mais si, je vais revenir.
- Mais il n'y aura plus personne pour te protéger, dommage ... tu as de la chance qu'Harry soit avec nous pendant l'année, sinon tu serais sans doute mort ... accidentellement, bien sûr ... Déclara Ron Weasley.
- Pourquoi tu t'encombres de lui d'abord ? Il est fauché à cause de votre petite escapade à Gringotts, plus besoin de lui. Répliqua la Weaslette Ginny en parlant à son frère.
- Tu n'as pas tort, en plus il est gay, pas croyable. Je reste avec lui simplement parce que Hermione l'apprécie, et que je l'aime elle.
- Et aussi pour son argent. Répliqua à nouveau Weaslette.
- Je pense qu'IL avait compris. Déclara une voix derrière Draco Malfoy.
- Qu'est-ce que ... s'étonnèrent le groupe de 5 Gryffons en voyant le nouveau venu.
- Un Malfoy sauvage apparaît ! S'écria Seamus, le seul à comprendre sa propre blague.
- Ah ! Un jeu de mots moldus, étonnant. Ricana Alioth, car s'était lui.
- Un Malfoy sauvage qui connaît des jeux moldus qui plus est ! Pas mal ! Et du coup, tu es qui toi ?
- Je pensais être un ami, mais vu la discussion entre les Weasley et votre non-réaction, je dirais plutôt, quelqu'un qui va pourrir votre dernière année à Poudlard.
- Et ce Malfoy a-t-il un nom ? Demanda Weasley le sixième.
- Alioth Lucius Malfoy. Déclara Alioth.
- Eh Malfoy. S'écria Weaslette. Tu l'as trouvé où celui-là ? C'est ton nouveau garde du corps en déguisement ? Ricana-t-elle.
- Oh, je ne doute pas un seul instant qu'il puisse te neutraliser en un seul geste, mais non, ce n'est pas mon garde du corps.
- Comme si mon frère avait besoin d'un garde du corps. Ricana Alioth. Oh, juste au cas où, jusqu'à il y a quelques jours, je pensais que mon nom était Potter, Harry Potter, mais, et bien, on se trompait tous, n'est-ce pas ? Enfin, contrairement à ce que tu crois Weaslette, je ne suis pas pauvre, je dirais même, loin de là, mais, malheureusement pour toi, tu ne pourras jamais te marier avec moi et me tuer dans le dos comme tu comptais le faire, tu dois être triste ma pauvre.
- Si tu étais vraiment Harry, tu ne parlerais pas comme cela à ma sœur, tu es amoureux d'elle depuis des années.
- Je suis gay, Ronald. G-A-Y, tu comprends ça ? Je n'ai jamais aimé cette sangsue, et je ne l'aimerais jamais. Et, si tu veux être sûr, poses moi une question dont je suis le seul à connaître la réponse.
- De quoi ais-je le plus peur.
- Trop facile, les araignées. Déclara Alioth. Humm ... si elle était encore en vie je t'aurais bien confié à Aragog ... ou l'un de ses enfants ? Voyons ... ou peut-être à Touffu ... lui aussi il te faisait bien peur ... hum ...
- Ha ... Harry s'est vraiment toi ?
- Qui ? Oh, moi ? Je l'ai sûrement était un jour en effet. Maintenant je pense que nous sommes tous les deux d'accord pour affirmer que nous ne nous aimons pas, et qu'il est inutile d'essayer d'entretenir un quelconque lien. Bon, Draco, j'ai fini, on y va ?
Termina Alioth en faisant signe à son frère de le suivre vers la caisse. Il souffla un bon coup quand il fut certain que les gryffons n'étaient pas dans le coin puis s'appuya sur le bord de la caisse, comme pour reprendre sa respiration.
- Ça va Alioth ? Demanda son frère, inquiet.
- A merveille. Tu ... tu n'aurais pas une potion antidouleur ?
- Tu as mal où ? S'inquiéta Draco.
- Humm partout je dirais. Souffla le plus petit en fronçant les sourcils.
- Mais je n'ai pas de potions ! Merde ! Je ... je vais chercher papa et maman, ne bouges pas, je reviens le plus vite possible.
- Je ne risque pas de bouger, ça va. Marmonna Alioth en s'asseyant au pied du mur.
- Je reviens vite. S'exclama Draco en courant vers l'arrière-boutique.
VOUS LISEZ
Alioth Malfoy
RandomAprès avoir vaincu Vous-savez-qui, Harry retourne chez les Dursleys où il est maltraité, jusqu'à ce qu'il fasse un rêve étrange, et qu'il disparaisse tout à coup de son placard sous l'escalier.