Tout d'abord : Je suis terriblement désolée pour l'attente. Je ne garantirais pas une publication organisée car j'ai pas mal perdu ma motivation et le début de cette fanfiction ne me satisfait plus vraiment. Cependant je sais à quel point il est rageant de commencer une fanfiction, à laquelle on s'accroche, et qui n'est jamais terminée par l'auteur.Ensuite : 70 K vues pour une fanfiction non terminée ??!?! 😱😱
Je vous aime !!!!! Je suis choquée de voit qu'en Corée aujourd'hui je reçois des messages me demandant s'il y aura une suite, donc voilà ! Bonne lecture !Mais il fut rattrapé par Alioth, car malgré qu'il se soit un peu habituer à la douleur, il ne voulait pas qu'elle recommence.
- Je ... veux venir avec toi, s'il te plaît.
- Alors viens. Déclara simplement Severus en attrapant doucement la main de son compagnon pour le tirer de sur son lit.
Alioth suivit le mouvement et ils se rendirent tous les deux en direction de la salle à manger où les attendait le reste de la famille, Charlie y compris. Le rouquin semblait d'ailleurs ravi de pouvoir manger autre chose que ces plats préparés habituels. Lorsque le brun et son petit compagnon arrivèrent, la petite famille sourit chaleureusement au deux hommes et tout le monde s'assit tranquillement à table.
- Alioth ! S'exclama Lucius. Tout va bien ? Tu n'as mas nulle part ?
- Tout va bien papa. Le calma Alioth.
- Je vois ça ... alors, bon appétit tout le monde. Déclara le père de famille en faisant en sorte que les plats apparaissent sur la table sous l'œil émerveillé d'Alioth et Charlie.
- On se croirait ... commença Charlie.
- A Poudlard ! S'écria le jeune blond.
- Trop fort ! Dirent-ils en cœur en regardant Lucius.
- EH ! Vous êtes sûrs que ce n'est pas vous deux les jumeaux ? Ricana Draco.
- Euh ... je pense être roux, et Alioth est blond, donc, je suis quasiment sûr que nous ne sommes pas jumeaux. Et puis s'il était mon frère, tu le serais aussi, et alors on ne serait pas compagnons d'âmes, donc oublies tes idées farfelues. Déclara Charlie.
- Tu n'as pas tort... sourit Draco en venant poser sa main sur le bras de Charlie en souriant bêtement.
- Bon les amoureux vous vous boufferez plus tard on est à table là. Ricana Severus.
- Pfff, rabat-joie. Souffla Charlie.
- Je sais, on me le dit souvent. Répondit simplement le vampire en commençant à manger une assiette spécialement préparée pour lui. Euh ... c'est du loup ça, je dois vous rappeler que je suis un animagus loup, et que par conséquent c'est du cannibalisme ?
- Hihihi. S'amusa Charlie en pouffant. Oups, je vais me faire tuer. S'écria-t-il en se cachant de ses mains en voyant le regard sombre du vampire. Je suis désolé professeur, mais c'était trop tentant. Sourit-il.
- Mon sang d'ours argenté ... chouina le vampire. Tu sais combien il m'a coûté au moins ? S'écria-t-il en fusillant Charlie du regard. 113 gallions le litre ! 113 gallions !
- Euh ... tant que ça ? Pour du sang ? Demanda le rouquin. Même le sang de dragon ne se vend pas aussi chère !
- Forcément, c'est dégueu le dragon. Affirma Severus. Mais c'était la dernière assiette ... et une fois métamorphosée elle n'a plus du tout la même texture ...
- Euh ... alors tu n'as plus rien à manger ? Demanda Charlie.
- Pas grave, j'irais acheter ce qu'il faut demain ... je peux bien m'en passer une soirée.
- Mais demain c'est la rentrée. Déclara Alioth.
- Et bien j'irais quand tout le monde sera dans le train. Personne ne s'apercevra de la disparition de la chauve-souris des cachots, pas vrai ?
- Benh si, moi. Et puis si tu pars te racheter tout ça, il faut que tu ailles aux Etats-Unis, et puis même quand tu es dans la pièce d'à côté ça fait mal, alors sur un autre continent ... Marmonna Alioth.
- Je n'ai jamais dit que j'irais tout seul ...
- Mais je ne peux pas simplement apparaître au banquet comme si de rien n'était alors même que personne en m'aura vu dans le train ...
- Je dois aller faire quelques achats de nourriture pour certains de nos dragons, je dois aller à Salem pour ça, si tu veux je peux te ramener ce que tu veux Severus. Déclara Charlie.
- Oui mais tu ne reviendrais pas avant après demain, vu que tu devras déposer la nourriture dans la réserve ... Dit Alioth.
- C'est vrai ... tu pourras tenir jusque-là ? Demanda le roux.
- Je n'ai pas été privé si longtemps depuis un moment ... mais je pense que ça devrait aller.
- Tu penses seulement ? S'écria Alioth. Eh bien au final je me fou pas mal que personne ne me voit dans le train, on ira demain.
- Non, non, je vais me débrouiller, les dragons peuvent attendre jusqu'à après-demain ce n'est pas urgent, j'irais à Salem demain pour t'acheter ce qu'il faut et commander pour les dragons puis je reviendrais chercher la commande mardi, ça ira comme ça.
- Merci Charlie. Déclarèrent Severus et Alioth en même temps, provoquant un rire contagieux.
VOUS LISEZ
Alioth Malfoy
RandomAprès avoir vaincu Vous-savez-qui, Harry retourne chez les Dursleys où il est maltraité, jusqu'à ce qu'il fasse un rêve étrange, et qu'il disparaisse tout à coup de son placard sous l'escalier.