Chapitre 7

5.6K 279 53
                                    

   -  Bon aller viens avec moi.

Alioth suivit alors Draco jusque dans la chambre de ce dernier. Draco l'emmena dans une pièce adjacente à sa chambre et le plus petit pu découvrir un dressing immense.

   -  Wow. S'exclama-t-il simplement.

   -  Quoi ?

   -  Tu as plus de vêtements que tous les membres de la famille Dursley réunis ! En comptant les vieux habits de Dudley !

   -  Mais nous, nous sommes de la noble famille des Malfoy. Déclara humblement Draco. Et toi tu es même encore pire, tu es l'héritier Malfoy, Potter et Black !

   -  Euh ... Malfoy ? T'es sûr ? Je préfère te le laisser vas. Potter et Black sont déjà beaucoup trop.

   -  Ouais, t'façon l'héritage Malfoy vaut plus grand-chose maintenant.

   -  Tant que ça ? Demanda piteusement Alioth.

   -  Oh bah, avec tout ce que l'on a fournis à Voldy et tous les dédommagements qu'on a dû payer ...

   -  Je suis désolé ...

   -  Pourquoi tu serais désolé ? Tu n'y est pour rien.

   -  Hum ...

   -  Aller, l'héritage attendra, mais le shopping, ça, sûrement pas ! Alors ... Une chemise émeraude ... je dois bien avoir ça ... hum ... tadam ! Maintenant ... un jean bleu ... voyons voir ... ATTENDS ! Tu préfères bien t'habiller en moldu, hein ?

   -  Oui, je préfère ça à la mode sorcière.

   -  Parfait ! Alors ... un jean ... le plus petit est en ... 34. J'espère que ça t'iras. Il va falloir qu'on achète toute une garde-robe.

   -  Pourquoi ?

   -  Pour toi, neuneu, tu ne vas pas toujours t'habiller avec mes vêtements, n'est-ce pas ?

   -  C... c'est vrai oui.

   -  Aller enfile ça p'tit frère.

   -  Oui chef. Sourit Alioth.

Alioth enfila les vêtements fournis par son frère et celui-ci sembla satisfait car il hocha la tête de haut en bas en souriant.

Finalement les deux garçons s'assirent sur le lit de Draco et discutèrent de tout et de rien, de leur rentrée à Poudlard notamment. Il était prévu qu'Alioth soit intégré à Serpentard mais que leurs camarades soient au courant de son ancienne identité.

   -  T ... tu es sûr ? Ron va être ... il va pas être content ... Que je soit un ... un Malfoy.

   -  S'il tient vraiment à toi il ne t'en voudra pas pour si peu tu sais. Je ferais en sorte de ne pas trop l'embêter, promis. Ni Gr...Hermione non plus.

   -  Oui mais ... Ron ... il me fait déjà la tête ... il m'a dit ... que j'étais ... anormal.

   -  Pourquoi il a dit ça ? Grogna Draco en fronçant dangereusement les sourcils.

   -  Il ... je ... euh ...

   -  Alioth ?

   -  Je lui ai dit ... je lui ai dit que j'étais gay.

   -  Toi ... gay ?

   -  Tu ... je ... je sais que ce n'est pas ... pas considéré comme ... mais je ...

   -  Hey ! Alioth ! Je m'en fou que tu sois gay ! Ecoutes, avant de découvrir que papa était son compagnon, maman était bi, je suis bi, et mon parrain est gay, alors franchement, je crois que personne n'en aura rien à faire si tu nous ramenais un mec à la maison !

   -  Ton parrain ? Tu veux dire le professeur Snape ? Naaaaan ! Dingue, je n'aurais jamais imaginé ça ! Pour de vrai ? Tu es sûr de tes sources ?

   -  Oh oui, absolument certain, si tu veux mon avis.

   -  Comment tu l'a su ?

   -  Un jour il est arrivé ici, à la maison, nous étions dans le salon familial, il nous a fixé un moment, puis il a sortit : « je suis gay ». Papa a simplement dit « un de plus ou un de moins ... » avant de se remettre à lire et maman et moi sommes simplement retourner à notre conversation. Il a parut extrêmement surpris, enfin, il a légèrement haussé les sourcils quoi, puis il nous a demandé : « c'est tout ? » et on a simplement haussé les épaules, puis papa et lui ont entamé une conversation banale.

   -  Wow, j'aurais bien voulu que ça passe comme ça auprès de mes amis !

   -  Ils ont tous mal réagit ?

   -  Oh non, pas tous, Seamus et Dean sont en couple, donc bien-sûr ils n'ont rien fait d'autre que de se foutre de moi, Hermione a fait l'un de ses sourires machiavéliques comme si elle le savait depuis des années, Luna a sourit mystérieusement, et Ron et Neville m'ont tournés le dos en me traitant de tous les noms.

   -  Londubat ? Je ne pensais pas ça de lui.

   -  Mouais, moi non plus à vrai dire, je pensais qu'il allait s'en foutre royalement, mais visiblement pas. Au moins je sais qui sont mes vrais amis maintenant.

   -  Et Weaslette ? Elle l'a pris comment ?

   -  Oh, mal, bien plus mal que Ron en fait. En même temps, c'est en l'embrassant pour la première fois que je me suis dit « décidemment, les filles ne m'intéressent pas », donc je l'ai quitté, et là je leur annonce que je suis gay, alors forcément ...

   -  Qu'est-ce qu'elle a fait ?

   -  Oh, elle m'a insulté, m'a dit que j'étais un monstre, m'a donné une baffe, puis est partie en courant, et après ça dès qu'elle me croisait dans les couloirs elle essayait de me cracher dessus ou ce genre de chose.

   -  Eh benh, sympa la fille !

   -  Comme tu dis. Rit Alioth.

Alioth MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant