Suga

74 5 0
                                    

Une fois arrivé à la cantine, Inès me propose d'aller manger avec elle et deux de ces potes. J'ai pas envie, elles ont l'air conne un peu.

Inès: Ok, bonne ap alors !

Je cherche Yoongi. Il est pas là. Bon, je vais m'asseoir à une table seule. C'est beaucoup mieux. Une fois assise je commence à manger. Soudain, quelqu'un se met assis à côté de moi.

Hoseok: Salut !
Min-soon: Au revoir.
Hoseok: Tu vas pas manger seule quand même.

Tous le monde dans la cantine nous regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tous le monde dans la cantine nous regarde. Il est si populaire que sa ?

Min-soon: Je t'ai pas dis oui, pour t'asseoir à ma table.
Hoseok: Aller, s'il te plaît.
??: Elle t'a dit de dégager.

Je tourne la tête et regarde en face de moi. C'est Yoongi.

Hoseok: Tiens, Suga...
Yoongi: Arrête de m'appeler comme sa, Jhope.
Min-soon: C'est quoi ce-
Yoongi: Maintenant dégage. Laisse nous manger.
Hoseok: Calmos. J'me casse. Bonne ap.

Il part.

Min-soon: Suga ?
Yoongi: Il m'appelle comme sa parce qu'en primaire ma mère me surnommé comme sa. De base c'était sugar mais elle préféré suga.
Min-soon: Je peux t'appeler comme sa moi ?
Yoongi: Sa dépend. Aller, ok t'as le droit. Parce que j'aime bien ton caractère.
Min-soon: Il faut que tu trouve un surnom pour moi !
Yoongi: Sucette ! Parce que tu parait gentille au premier abord. Comme une sucette.
Min-soon: Si tu le dit ? C'est complètement con.
Yoongi: Attend toi a se que je t'appelle comme sa dans les couloirs devant tous le monde.
Min-soon: J'attends de voir. Mais dit, il c'est passer quoi entre toi et Hoseok ?
Yoongi: On c'est jamais aimé c'est tous. Sa mère s'entendait pas avec la mienne en plus.
Min-soon: S'entendait ?
Yoongi: Oui, elle est morte. Mais ce que j'ai toujours détesté, c'est qu'il avait toujours les sous pour tous. Moi c'est à peine si j'avais un goûter.
Min-soon: Moi c'est ma mamie qui me donne de quoi payer mon appart. Sinon je serais à la rue là. Et j'ai pas envie de travailler.
Yoongi: Moi c'est mon connard de beau père. Il veut faire tous ce qui est bien pour m'aider. Mais c'est de sa faute tous se qui est arrivé, bref. Finissons de manger.

On finit de manger un peu vite. Après j'ai deux heures de cours et je quitte plus tôt. Il faut que je passe récupérer un livre dans mon casier...putain j'ai la flemme ! Mais bon...
Une fois arriver dans le couloir où il y a mon casier, Inès et entrain de discuter avec Jhope.

Inès: Ah ! Min-soon, bien manger ?
Min-soon: Oui. Je peux passer ?
Hoseok: De ?
Min-soon: Mon casier, il est derrière toi.
Hoseok: Ah, excuse moi.
Min-soon: Ok mais la prochaine fois, je te pousse. On stagne pas devant un casier.
Inès: Vous vous entendez pas très bien ?
Hoseok: On se connaît que de nom.
Min-soon: Oui et bien sache que ce n'est pas parce que tu es populaire, que tous le monde doit être ami avec toi.
Yoongi: Ma parole, tu la suis ou quoi ?
Hoseok: Je devrais dire la même chose que toi.
Inès: Salut Yoongi.
Yoongi: T'es qui ? Aaaah. La meuf de la classe de l'autre. Inès.
Inès: T'es sérieux ? Sa fait 2 ans qu'on se connais !
Yoongi: Oui ben sa arrive les trou de mémoire. Viens sucette, on va déjà en classe. Ça va sonner de toute façon.
Min-soon: T'as fumer ? Aller en classe à l'avance ? Si tu veux. Par contre, tu te fous la honte à toi même en m'appelant comme sa.

PDV Jhope~

Sucette ? Il lui donne déjà un surnom. On parle du même Suga la ?
C'est ringard comme surnom de toute façon.

Inès: Ils sont fait pour s'entendre ces deux là !
Hoseok: T'es pote avec Min-soon ?
Inès: Oui, vite fait. Pourquoi ?
Hoseok: Tu devrais apprendre à la connaître.
Inès: Ok.

Comme sa sa me permettra de la croiser plus souvent. Elle m'intrigue.

PDV Min-soon~

Prof: Donc former vos groupe de 2 ou 3 personnes.
Min-soon: SUGA ! Raboule t'as pert de petites fesses ici !
Prof: Pas besoin de crier !
Min-soon: Pourtant vous venez de le faire.
Yoongi: Ouuuuu, bien sortit sa !
Prof: Bref...vous aller devoir faire un exposé. Vous aurez chacun un thème précis. Vous pouvez choisir vous mêmes le thème. Quelque chose d'assez complexe s'il vous plaît, j'aimerais que vous vous enrichissez. Vous êtes pas les plus intelligents.

Je chuchote à Yoongi.

Min-soon: Il a le droit de dire sa à ses élèves ?
Yoongi: On est toujours traité comme sa. Des causes perdu. Heureusement, moi j'ai réussi à me faire une réputation. Personne ose me critiquer. Mais les autres, on fait que de les critiquer des qu'ils passent dans les couloirs.
Mon-soon: J'ai remarqué, Félix et Hyunjin on défendu Vernon avant, il se faisait insulté.
Yoongi: Oui...mais parlons d'autre chose. Le thème de notre exposer.
Min-soon: On pourrait le faire sur un pays.
Yoongi: Ouais. Ou sur la cigarette.
Min-soon: J'ai une idée !
Prof: Taisez vous au fond ! Je disais, vous avez à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi. Sachant qu'on est jeudi. Sa vous laisse du temps.
Yoongi: Ouais tu disais ?
Min-soon: Ah oui. J'ai notre thème si tu veux bien-
Prof: Si mon cour ne vous intéresse pas, sortez !
Yoongi et Min-soon: Ok.

On se lève et on sort de la classe.

Min-soon: Je disais, notre thème si tu le veux bien, sa sera les meurtriers !
Yoongi: Pas mal ! Va pour les meurtriers. Aller viens sucette, on se casse.
Min-Soon: Min-Soon !

Mon dernière espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant