Des anges ?

17 1 0
                                    

Min-soon: Oh putain !
Anna: Faut qu'on se fasse kidnapper alors qu'on est nues !
??: AAAAH !
Min-soon: Lâchez nous ! C'est du viol !
Anna: AU SECOURS !
??: Komo i ka lole ! KOMO I KA LOLE !
Min-soon: On sait pas se que sa veut dire trouduc !

Les gars nous lancent nos habits à la tête. Anna et moi on s'habille. Ils nous prennent ensuite par les bras, et nous en mène avec eux.

Min-soon: Et ! On va où la ?
Anna: Répondez nous !
??: Kulikuli !
Anna: C'est une insulte c'est sa ?
Min-soon: Eh ben kulikuli toi même !
??: Ke pale maikaʻi nei lākou...
Anna: Ouais c'est sa !
Min-soon: Cause a mon cul, ma tête est malade...

On marche encore quelques minutes, puis on arrive devant un village.

Min-soon: Attend, vous allez nous faire traverser toute l'eau la ?!Anna: Mais vous êtes tarer ! Y'a des croco là dedans !??: Ah ! Min-soon: Oui ok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Min-soon: Attend, vous allez nous faire traverser toute l'eau la ?!
Anna: Mais vous êtes tarer ! Y'a des croco là dedans !
??: Ah !
Min-soon: Oui ok...

Ils nous font traverser à la nage. Super ! Une fois arriver, Anna et moi on essaye de s'échapper, mais les gars nous rattrape.

Min-soon: Aish..
??: Aish ? Aish ! Aish !
Anna: Oh putain ils sont trop bêtes. Si ils seraient pas entrain de nous  kidnapper, on aurait pu être potes.
??: Aish Aish Aish !
Min-soon: AAH ! Pas besoin de me donner un coup de bâton !

Il nous en mène dans le village. Tout les villageois nous regarde. On est arriver devant une petite maison. Ils nous ligotent les pieds et les mains et nous jettent à l'intérieur.

Min-soon: Super...
Anna: Mais qu'est-ce qui veulent ?
Min-soon: Je sais pas. Tout se que je sais, c'est qu'ils parlent Hawaïen. C'est Jhope qui m'avait appris quelques mots mais je l'es ai oublier.
Anna: Sa aurait pu nous être utile.
Min-soon: Oui ben désoler mon cerveau est lent.
Anna: Je me demande se qu'ils vont faire.
Min-soon: Moi aussi...

1h plus tard~

Min-soon: VENEZ NOUS SORTIR !
Anna: Sa fait une heure que tu cri. Sa sert a rien. J'ai juste plus de tympans.
Min-soon: J'espère que les garçons nous cherchent.
Anna: Y'a intérêt.

Soudain, la porte s'ouvre. C'est des femmes. Elle entrent et ferme la porte.

Femme 1: Lawe mākou iā ʻoe i nā lole !
Min-soon: Elles ont des habits en main. Je suppose qu'elles veulent qu'on les mettent.
Anna: Vous pouvez nous détacher ?

Elles s'avance vers nous et nous détache. Ensuite elles nous habille. C'est gênant ! Elle s'occupe de nos cheveux.

Femme 2: Mākaukau nā ʻānela.
Femme 1: Mmh.

Mon dernière espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant